Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - un petit restaurant (Camille) - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Camille - un petit restaurant (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Les deux arrivaient finalement à l'appartement et les deux montèrent dans l'immeuble et Carrie écouta ce que lui dit son demi-frère et la petite reprit la parole. ''Dans un sens, c'est mieux pour toi, tu ne pense pas? j'arrêterais de vouloir te changer, on ne se verra plus jamais.'' Elle baissa la tête, elle était triste et lorsqu'il ouvrit la porte Carrie reprit la parole et dit. ''Je vais allez l'appeller alors.'' Elle marcha vers le téléphone et appella son père et lorsqu'il raccrocha, Carrie soupira. ''Il ne peut pas me prendre demain, il va venir après Halloween.'' Elle soupira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - un petit restaurant (Camille) - Page 8 Tumblr_inline_nhmo5egB1q1s4pzqi
feat carrie && camille ✖ Le jeune brun finit par soupirer de soulagement quand il entra enfin dans son appartement, celui-ci était bien trop grand pour deux personnes mais il se sentait chez lui.. enfin parfois. Il lui arrivait parfois étranger à ce qui l’entourait. « Ne dis pas ça, s’il te plait. C’est stupide. J’aime t’avoir à l’appartement, ça le rend plus vivant. » dit-il en la regardant ; sa présence avait le don d’égayer un peu le logement et lui faire oublier que c’était grâce à son paternel s’il pouvait habiter dans un endroit comme ça. Il la regarda se diriger vers le téléphone puis téléphoner à leur père. « D’accord.. S’il n’oublie pas.. » finit-il par dire dans un murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Les deux venaient tout juste d'arriver à l'appartement de Camille et Carrie en était contente, elle pourrait s'enfermer dans la chambre que Camille lui avait prêter. Quand Camille prit la parole, Carrie soupira. ''Et bien, maintenant il sera mort.'' Elle lui tourna le dos pour ensuite appeler leur père qui lui dit qu'il ne l'a prendrait qu'après Halloween, alors elle regarda à peine son frère qui fit un commentaire, alors elle dit. ''S'il oublie, je m'en fiche, j'irais à pied.'' Il était hors de question qu'elle reste dans cette appartement, elle voulait redonner sa liberter a Camille qui après a peine quelque mois, redevenait un étranger pour elle, leur père n'aurais jamais du la faire venir ici, il aurait du l'envoyer dès le départ dans un pensionnat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - un petit restaurant (Camille) - Page 8 Tumblr_inline_nhmo5egB1q1s4pzqi
feat carrie && camille ✖ Camille ne put s’empêcher de soupirer en levant les yeux au ciel, il en avait marre de cette situation. Il n’arrivait pas à l’arranger quoi qu’il fasse et il avait l’impression que Carrie ne l’aidait pas du tout. a croire qu’elle voulait partir, cela ne servait à rien de tout faire pour la convaincre de rester. Si elle voulait être avec un père qui était souvent absent et qui pensait que le boulot passait avant la famille, et bien c’était sa décision. « T’iras à pieds ? Faudra que tu prennes soit l’avion ou le bateau pour aller jusqu’en Allemagne déjà.. D’ailleurs, ça m’étonne qu’il ait dit qu’il allait venir, je suis sûr qu’il t’enverra juste un tiquet de vol et voilà. » dit-il en levant les yeux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

Carrie et Camille

La jeune fille venait juste d'arriver chez son frère et elle avait tout de suite été faire un coup de téléphone pour appeler son père qui se trouvait en Allemagne et chez qui elle voulait retourner vivre. Une fois que l'appel fut terminer, la jeune fille retourna vers son demi-frère et lui fit part de son appel et ils parlèrent quelque instant et lorsque Carrie fit la remarque comme quoi elle se rendrait a pied chez le père si ce dernier l'oubliait et bien elle entendit son demi frère reprendre la parole, alors elle soupira et dit. ''J'irais à la nage dans ce cas et même s'il ne fait venir qu'un ticket, je m'en fiche.'' Elle croisa les bras et s'enferma dans sa chambre en claquant la porte derrière elle et alla pleurer sur son lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)