Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - un petit restaurant (Camille) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Camille - un petit restaurant (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie était enfin arriver avec son frère au restaurant et elle soupira en marchant vers la table qu'on leur indiqua. Une fois à table, la petite montra qu'elle n'était pas contente d'être là et finalement, lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait, elle lui dit qu'elle voulait une soeur et finalement, son frère répliqua et Carrie soupira. Après quelques instants, Carrie reporta l'attention sur son frère quand il demanda au serveur s'il pouvait leur laisser le temps de choisir. Après quelques secondes, son frère s'adressa à elle, alors elle le regarda et dit. ''Pourquoi? J'ai pas le droit d'avoir une soeur.'' Carrie soupira de nouveau, versant une larme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - un petit restaurant (Camille) - Page 2 Tumblr_inline_nhmo5egB1q1s4pzqi
feat carrie && camille ✖ Maintenant qu’ s étaient enfin assis, il pensait pouvoir manger tranquille mais non, Carrie faisait encore la têtue. Avec un joli sourire, il demanda au serveur de leur laisser un moment et par chance, celui-ci avait bien senti la tension qui régnait entre la sœur et le frère. Il se promit de lui donner un pourboire pour la peine, il le méritait amplement. Il se passa une main dans les cheveux avant de répondre un peu sèchement. « Parce que t’as qu’un frère qui souhaite rester garçon. Puis, au pire tu peux toujours demander à Papa qu’il te fasse une petite sœur, je suis sûr qu’il serait ravi de se trouver une autre femme. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie se trouvait assise à la table et regardait le serveur qui se trouvait à leur table et quand son frère lui demanda de leur laisser du temps, le serveur accepta. Carrie soupira encore un peu et elle reporta son attention sur son frère et dit. ''Je ne veux pas d'une petite soeur, je veux une grande soeur, une qui aurait été comme moi avant.'' Carrie soupira et dit. ''J'ai pas faim.'' Carrie soupirait, elle avait faim et même si elle ne parlait pas, Camille savait quoi lui prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - un petit restaurant (Camille) - Page 2 Tumblr_inline_nhmo5egB1q1s4pzqi
feat carrie && camille ✖ Une fois que le serveur fut éloigné, il la regarda les bras croisé. Il avait vraiment du mal à la comprendre de plus en plus. Elle semblait loin d’être la Carrie qu’il avait connu au début. « Manque de chance, tu n’en as pas sauf s’il a fait un enfant avant dont on ignore l’existence. Qui sait, vu qui il est, c’est fort probable ! » dit-il en roulant des yeux. Il fallait être aveugle pour voir qu’il n’aimait pas du tout son père. « Très bien. » Il fit un signe de bras au serveur qui vint vers eux avec un sourire et Camille passa commande pour eux. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

Carrie et Camille

Carrie toujours assise à la table écouta son grand frère et elle soupira, elle et lorsqu'il prit de nouveau la parole, Carrie le regarda longuement et fini par dire. ''Je voulais que ce soit toi.'' Elle versa une autre larme et après quelques instant, il passa commande et elle le regarda. ''J'ai dit que je n'avais pas faim.'' Puis elle dit. ''Je vais à la toilette.'' Elle se leva sans attendre et alla à la salle de bain et y resta, elle ne voulait pas sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ « Dommage, je ne changerais pas de sexe pour toi. J’accepte beaucoup de chose mais pas ça. Si je deviens une fille, aucune chance pour moi de rencontrer quelqu’un. Tu veux que je finisse seul ? » Surtout que s’il devient une fille, il faudrait qu’il trouve une copine lesbienne, certes le campus ça ne manquait pas mais tout de même. Non, il aimait trop son corps pour ça. Il leva les yeux au plafond en soupirant en la regardant partir au toilette. Il n’allait pas la rejoindre. Il n’allait pas tout lui céder non plus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

Carrie et Camille

''Tu rencontrerais quelqu'un, mais si je t'écoute, cela voudra dire que moi aussi je resterais seule toute ma vie?'' Elle versa une larme et décida d'allez à la salle de bain, elle ne voulait pas pleurer devant tout le monde, même s'il était un peu tard pour cela. Elle se leva et marcha vers la salle de bain, elle ne voulait pas qu'on continue de la regarder, même si cela était déjà le cas, non pas à cause de la tenue, mais de son attitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ « Mais non, toi tu ne resteras pas toute seule, tu es une fille qui aime les garçon, alors que moi c’est différent. J’ai une large préférence pour les filles et je tiens trop à mon corps. J’ai grandi avec et ce n’est pas un choix qu’on peut faire, juste pour faire plaisir à sa sœur. Je suis prêt à beaucoup de chose pour toi mais pas à perdre ce que je suis réellement. » dit-il en la regardant droit dans les yeux avant que celle-ci ne parte. Lui qui détestait être le centre de l’attention, il voyait les regards des autres. il soupira en se passant une main dans les cheveux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

Carrie et Camille

Les paroles de son frère entrèrent dans l'oreille de Carrie, mais elle ressortirent de l'autre, elle était vraiment en colère et elle ne voulait rien entendre. Lorsque son frère eu terminer son grand récit, Carrie soupira et par la suite, elle se leva et alla en direction de la salle de bain. Même si elle était en colère, elle avait besoin d'allez à la toilette. Une fois fait, elle retourna à la table et croisa de nouveau ses bras sur la table et coucha de nouveau son menton dessus ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille se retrouvait seul à sa table, essayant d’éviter le regard des personnes présentes dans le restaurant. Il se passa une main derrière la nuque, soupirant légèrement croisant les doigts pour que sa petite sœur revienne d’elle-même. Il se voyait mal quitter la table pour aller dans les toilettes des filles. Camille soupira de soulagement en la voyant revenir et il ne put que sourire. « Je t’ai commandé ton plat préféré, ça ne te tente pas ? »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)