Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - un petit restaurant (Camille) - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Camille - un petit restaurant (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

La petite Carrie marchait avec son frère et elle écoutait ce dernier qui prenait la parole. Elle ne le regarda pas, elle regarda devant elle, ne voulant pas regarder son grand frère. ''Non, j'ai plus envie de regarder ce stupide film.'' Bon, elle adorait le film, mais bon. Finalement, Carrie annonça à son frère qu'elle allait partir, alors il lui demanda si elle voulait vraiment partir, alors elle dit. ''Oui.'' Carrie baissa la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - un petit restaurant (Camille) - Page 6 Tumblr_inline_nhmo5egB1q1s4pzqi
feat carrie && camille ✖ Camille ne put s’empêcher de soupirer doucement en l’entendant critiquer ce film, elle qui l’adorait avant semblait avoir vite changée d’avis. Il se passa une main dans les cheveux. « Pourtant tu l’aimais bien avant ? Tu peux peut-être regarder la Princesse Sofia ? » dit-il sachant que c’était son dessin animé préféré. Puis, ils sortirent du restaurant et ils commencèrent à marcher en direction de l’appartement. Il mit les mains dans les poches. « Je n’ai pas envie que tu partes moi.. » dit-il tristement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

La petite Carrie marchait vers la sortit du restaurant quand son frère répliqua à la remarque de sa jeune fille. Elle le regarda et finalement quand il lui demanda si elle ne voulait pas regarder la princesse Sofia a la place, Carrie dit. ''Non, ça aussi c'est stupide.'' Bon, elle ne le pensait pas, mais bon. Sortant finalement du restaurant, Carrie écouta son frère et dit. ''Désoler, mais je veux retourner vivre avec papa.'' Elle baissa la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - un petit restaurant (Camille) - Page 6 Tumblr_inline_nhmo5egB1q1s4pzqi
feat carrie && camille ✖ Le jeune brune la regarda vraiment surpris, à un point qu’il s’arrêta de marcher la regardant comme si c’était un extra-terrestre qui venait de prendre la forme de sa petite sœur. « Et depuis quand c’est stupide ? Si je me souviens bien, tu adorais ça aussi. J’ai vraiment du mal à te comprendre Carrie par moment.. » dit-il presque triste et complètement perdu par ce changement. Il comprenait maintenant pourquoi les filles étaient si compliquées à son âge, sa petite sœur lui montrait bien que les filles, cela donnait des maux de tête. « Donc tu veux tout quitter ici ? Tu sais qu’on ne se verra plus si tu vas là-bas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

Carrie et Camille

Carrie venait de dire à son frère qu'elle ne voulait plus rien regarder de film de fille, elle trouvait cela stupide...enfin c'était un mensonge, mais bon. Carrie écouta ce que dit finalement son grand frère et elle prit la parole à son tour. ''Depuis tout à l'heure.'' Elle avait décider cela après leur dispute au sujet de Camille qui ne voulait pas être une fille. Carrie savait qu'elle ne pouvait pas forcer son frère, mais bon. Finalement, elle reprit la parole. ''Je sais, cela ne me dérange pas.'' Sur le coup, elle était vraiment méchante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Carrie était vraiment en train de changer du jour au lendemain, la preuve lui sautait aux yeux aujourd’hui. Elle qui adorait passer son temps devant la tv à regarder ces deux émissions, Camille avait fini par les connaître par cœur. « Et en quoi ce changement soudain ? » dit-il en fronçant les sourcils. Plus, il cherchait à la comprendre, plus elle lui semblait devenir peu à peu une inconnue. Il fut vraiment blessé par ses mots et il accéléra l’allure après avoir murmuré un léger. « Au moins, ça a le mérite d’être clair. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

Carrie et Camille

La petite marchait en compagnie de son frère et elle lui expliqua qu'elle ne voulait plus écouter d'émission de fille et la raison était simple, elle était encore en colère contre son frère qui refusait d'être comme elle. Quand son frère reprit la parole, Carrie ne le regarda pas et dit. ''Tu le sais.....'' Carrie ne dit rien de plus et lorsqu'elle entendit son frère murmurer une phrase. ''Tu as dit quoi?'' Elle ne le regarda pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Le jeune homme marchait pour rentrer chez eux, il avait hâte d’y être pour pouvoir s’enfermer dans sa chambre et qu’ils arrêtent de se disputer. Il ne supportait plus ça surtout qu’il ne comprenait pas pourquoi cela atteignait un tel niveau. Ils pourraient passer à autre chose. « Encore cette histoire de garçon-fille ? Tu ne penses pas que chacun a le droit d’être qui il veut ? » dit-il en la regardant avant qu’elle ne prenne la parole. Il secoua les épaules. « Oh rien, juste que tu vas me manquer mais cela n’a pas l’air d’être réciproque.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

Carrie et Camille

La marche vers l'appartement de Camille se passait assez mal, la discussion d'avant leur départ avait reprit et Carrie savait qu'elle ne pourrait pas faire autrement. Elle ne regarda pas son frère quand ce dernier prit la parole, mais elle écouta et dit. ''Laisse faire....'' Elle baissa la tête, versant une larme, puis finalement, son frère lui dit ce qu'il avait murmurer et elle ne répondit rien a cela. Certes, il allait lui manquer, mais bon, au moins, il aurait la paix d'elle. ''Au moins, tu ne m'auras plus dans tes jambes et tu pourras vivre ta vie comme tu le souhaite.'' Elle accéléra, elle voulait se rendre à l'appartement le plus vite possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille avait hâte de rentrer chez lui et se poser dans sa chambre, il n’aimait pas se disputer avec sa petite sœur et en ce moment, cela arrivait bien trop souvent. Et en plus pour des histoires complètement stupides, qui n’avaient pas d’importances. Après tout, ils étaient bien comme ils étaient maintenant alors pourquoi Carrie voulait changer, c’était ça que Cam’ ne parvenait pas à comprendre. Pourquoi d’un coup, elle avait souhaité être un garçon ou que lui devienne une fille. « Tu sais très bien que tu ne me déranges pas, au contraire, j’aime t’avoir dans l’appartement. Et ma vie, je la vis déjà comme je la souhaite. Je suis assez grand pour prendre mes propres décisions. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)