Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - un petit restaurant (Camille) - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Camille - un petit restaurant (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie marchait aux côté de son frère et ne disait pas un seul mot, elle avait prit sa décision, elle retournerait vivre avec leur père. Après quelques minutes, elle entendit son frère prendre la parole, alors la jeune fille l'écouta et elle dit. ''Voilà, tu peux prendre tes propres décision et moi aussi, je vais retourner chez papa.'' Elle soupira et dit. ''Je vais l'appeler en arrivant et je ferais mes valises.'' Carrie croisa les bras. ''Tu ne m'auras plus dans tes jambes et tu n'entendra plus parler de moi promis.'' Elle versa une larme, s'arrêtant de marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - un petit restaurant (Camille) - Page 7 Tumblr_inline_nhmo5egB1q1s4pzqi
feat carrie && camille ✖ Camille marchait en silence, les mains dans les poches. Il était vraiment triste de savoir que sa sœur voulait à tout prix partir juste parce qu’il ne voulait pas changer. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas saisir cela. « Non, tune peux pas prendre tes décisions toute seule, t’es encore trop jeune pour ça. T’as huit ans et à cet âge là, tu n’es pas responsable. Le paternel prendra des décisions pour toi, il te mettra peut-être dans un internat, qui sait ? Tu ne le verras jamais de toute façon. » dit-il en secouant les épaules. Il avait vécu seize ans avec lui et pourtant il n’avait guère été le père idéal. « Tu sais bien que tu ne me déranges pas, arrête de dire ça alors que tu sais très bien que c’est toi qui ne me supporte pas ! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie marchait toujours en compagnie de son frère en direction de l'appartement de son frère et elle écouta ce que lui dit son demi-frère. Sans le regarder, elle dit. ''Au moins, si je suis dans un internat, je ne dérangerais plus personne, tout le monde aura la paix.'' Elle versa une larme et continua de marcher quand son frère prit de nouveau la parole. ''Tu as raison...'' C'est tout ce qu'elle dit quand elle vit l'appartement un peu plus loin sur la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - un petit restaurant (Camille) - Page 7 Tumblr_inline_nhmo5egB1q1s4pzqi
feat carrie && camille ✖ Camille n’avait pas du tout envie qu’elle parte vivre de nouveau chez son père, il s’était habitué à sa présence dans l’appartement et sans elle, cela ferait sans doute bien vide. « Tu ne m’as jamais dérangé, au contraire je suis heureux que tu sois ici. » dit-il en poussant un léger soupir. Il s’était très vite attaché et ne plus l’avoir à ses côtés allait sans doute être difficile à supporter. Il ressentit un pincement au cœur quand elle confirma ses craintes. « Au moins, t’es franche.. »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

Carrie et Camille

Carrie continuait de marcher avec son grand demi-frère et retournait en direction de l'appartement appartenant à ce dernier et elle écouta ce qu'il lui dit. Finalement, Carrie soupira et dit. ''C'est moi qui n'est pas heureuse....'' C'était un mélange de vérité et de mensonge, mais bon. Quand finalement, Carrie avoua qu'elle ne supportait pas Camille, ce dernier répondit, mais elle voyait qu'il était triste, alors avec le dos de sa main, elle donna un coup sur le bras de Camille, lui montrant sa main pour qu'il la prenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille ne put que regarder ses chaussures alors qu’ils avançaient pour rentrer chez eux, il avait les mains dans les poches et quand Carrie prit la parole, il ne put s’empêcher de soupirer. « Pourtant avant tu l’étais, cela a vite changé je trouve.. » dit-il en soupirant. Tout ça à cause d’une dispute, c’était vraiment du gâchis ne put-il s’empêcher de penser. Cela lui fit mal de l’entendre dire ça et sa gorge se serra, il regarda sans vraiment bouger sa main mais ne fit aucun geste pour ça. il n’avait peut-être pas voulu être blessante mais le mal était fait. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

Carrie et Camille

Carrie marchait toujours avec son frère ou son demi-frère et ils arrivaient tout près de l’appartement, même que de là où ils se trouvaient maintenant, Carrie pouvait voir l’appartement qui se trouvait un peu plus loin sur la rue. Après quelques instant, la petite pris la parole en disant que c’était vraie qu’elle n’était plus heureuse. Elle ne le regarda pas. ‘’Désoler!’’ C’est tout ce qu’elle eux le courage de dire à son frère, elle savait qu’elle lui avait fait de la peine, mais elle ne pouvait pas mentir, elle était triste et Camille devait le savoir, même si de toute façon, cela ne changerait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Le brun se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer lorsqu’ils seraient rentrés tous deux à l’appartement, es ce qu’ils continueraient à se parler ou bien iraient-ils dans leur chambre chacun de leur côté ? Il n’avait pas envie de perdre le contact avec sa petite sœur, certes cela ne faisait pas longtemps qu’ils se côtoyaient. Mais il s’était attaché à elle en quelques mois à peine, elle était devenue une personne importante dans sa vie. « Mouais… moi aussi je suis désolé que ça se finisse comme ça. » dit-il en soupirant tristement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

Carrie et Camille

Cela rendait Carrie trite, elle aimait son frère, mais elle ne pouvait pas rester avec lui et elle préférait retournez vivre chez leur père. Elle ne regardait pas son grand frère pendant que les deux marchaient. Finalement, les deux arrivèrent à l'appartement, Carrie dit. 'C'est le mieux pour toi.'' Elle baissa la tête et versa une larmes et par la suite, elle ouvrit la porte et dit.''Je vais allez faire mes valises.''Elle regarda son frère et arriva vers la porte de l'appartement et attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille ne put s’empêcher de soupirer une énième fois quand ils s’atteignirent l’immeuble où ils habitaient puis ils parvinrent enfin devant l’appartement. Ils entrèrent, Camille avec le cœur lourd, il savait que plus rien ne serait comme avant désormais. « Bof, j’en suis pas sûr. J’ai plus l’impression que c’est mieux pour toi en réalité. Je ne cède pas alors tu préfères partir.. » dit-il tristement avant de secouer la tête. « Je pense que tu pourras les faire demain, le paternel ne viendra te chercher sûrement pas aujourd’hui.. » 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)