Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - un petit restaurant (Camille) - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Camille - un petit restaurant (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie venait tout juste de terminer et avait dit à son frère qu'elle ne prendrait un dessert que s'il en prenait un aussi, mais par la suite, Carrie fit une remarque un peu spécial, elle disait que l'appartement ne lui appartenait pas, alors son frère prit de nouveau la parole. ''Si tu le dis.'' Elle détourna le regard, elle voulait dire autre chose, mais a quoi bon? Son frère ne voulait pas. ''On part?'' Elle voyait qu'il voulait partir et elle savait pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - un petit restaurant (Camille) - Page 5 Tumblr_inline_nhmo5egB1q1s4pzqi
feat carrie && camille ✖ Camille ne put s’empêcher de soupirer, lui qui pensait qu’elle se sentait chez elle dans son appartement, il s’était lourdement trompé, il semblerait. Il ne put retenir un faible soupire avant qu’elle ne lui propose de partir. Il secoua la tête pour montrer qu’il était d’accord. Il leva le bras afin de demander l’addition et le serveur arriva un sourire aux lèvres. Camille fouilla dans ses poches et paya le montant ainsi qu’un petit pourboire, il l’avait bien mérité. « Voilà, on peut rentrer maintenant. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie mangeait toujours et finalement quand son frère parla, la jeune fille prit la parole en disant qu'elle n'était pas chez elle. Le garçon sembla déçu, mais bon. Elle regarda son frère faire signe au serveur et payer pour le repas et dit. ''D'accord, on fera quoi chez toi?'' Carrie le regarda quelque instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - un petit restaurant (Camille) - Page 5 Tumblr_inline_nhmo5egB1q1s4pzqi
feat carrie && camille ✖ Après avoir payé leur repas, il se redressa de sa chaise, même s’il n’avait pas eu de dessert, il avait plutôt bien mangé même s’il était un peu déçu de partir maintenant. « Je ne sais pas toi ce que tu feras, mais moi j’ai des devoirs à faire. » dit-il en secouant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

Carrie et Camille

Carrie remarqua que son frère avait payer pour le repas qu'ils venaient de prendre et bien la jeune fille regarda son frère et lui demanda ce qu'ils feraient en arrivant à l'appartement de Camille et ce dernier lui dit qu'il ne savait pas pour elle, mais lui il devait faire des devoirs, alors elle regarda l'heure, il était encore tôt. ''J'irais dormir alors.'' Elle soupira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille se passa une main dans les cheveux avant d’enfiler sa veste. Il sentait le regard des autres personnes présentes dans le restaurant poser sur eux ou alors c’était juste son imagination ? « Tu ne voudrais pas jouer plutôt? Il est trop tôt pour aller dormir.. » dit-il alors qu’il fermait sa veste. « Tu es prête à partir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

Carrie et Camille

Carrie avait vue son frère payer et elle lui dit qu'elle voulait allez se coucher en arrivant à l'appartement. Carrie le regarda prendre la parole, alors elle reprit la parole à son tour. ''Je sais, mais j'ai rien a faire, donc je vais me coucher, toute façon, je dois préparer mes choses pour allez chez...'' Carrie s'arrêta, elle savait que son frère serait triste, mais elle avait pris sa décision, elle allait retourner en Allemagne. Puis lorsque son frère lui demanda si elle était prête à partir. ''Oui.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Le jeune homme était surpris de voir qu’elle comptait se coucher alors qu’il était encore tôt, après tout le soleil venait tout juste de descendre. « Tu pourrais faire du coloriage ou jouer avec tes poupées, ce n’est pas comme si je t’imposais une heure de coucher obligatoire. » dit-il avec de froncer les sourcils, son cerveau tournant à plein régime. « Pour aller chez qui ? » Il la regarda, appréhendant sa réponse. Puis, il lui demanda si elle était prête ce qu’elle répondit par oui. Il hocha la tête puis sortit du restaurant suivi de la jeune fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

Carrie et Camille

La petite Carrie regardait son frère qui lui expliquait qu'elle pouvait joeur avec ses jouets ou faire du coloriage, mais Carrie n'avait pas envie, mais pas du tout. Elle le regarda et dit. ''J'ai pas le gout.'' Puis quand il lui demanda ou elle comptait allez et bien Carrie dit tout simplement. ''Chez papa.'' Elle baissa la tête et sortit du restaurant avec son grand frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Le brun se pinça l’intérieur de la joue quand sa petite sœur lui annonça qu’elle avait guère envie de jouer. Il ne pouvait rien faire malheureusement, il avait fait des efforts avant et cela lui était retombé dessus. il ne voulait pas non plus envenimer les choses. « Très bon, tu pourrais peut-être regarder un peu la tv ? la reine des neiges ? » dit-il en secouant les épaules avant de sentir son cœur se serrer douloureusement dans sa poitrine. « Oh.. » Il baissa le regard. « Donc tu veux vraiment partir ? » 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)