Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - un petit restaurant (Camille)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Camille - un petit restaurant (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie avait finit par céder, son frère tenait vraiment à sortir de l'appartement et donc, elle voulait faire plaisir à son frère. Comme ce dernier n'avait pas voulu qu'elle se change, Carrie se trouvait dans les rues avec sa tenue de princesse et marchait donc au côté de son frère, ne lui tenant pas la main, car elle était encore en colère contre lui. Après quelques minutes de marche elle dit. ''On arrive quand?''  Carrie avait le bras croiser et on voyait sur son visage qu'elle n'était pas contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - un petit restaurant (Camille) Tumblr_inline_nhmo5egB1q1s4pzqi
feat carrie && camille ✖ Camille s’était dit qu’un peu d’air frais leur ferait le plus grand bien, qu’ils en avaient bien besoin et surtout qu’il voulait arrêter la dispute. Il ne supportait pas ça et encore moins quand il s’agissait d’une dispute avec sa petite sœur. Il avait les mains dans les poches de sa veste, sa sœur ayant refusé de lui tenir la main. Il soupira en écoutant sa question. « On arrive bientôt, c’est juste au coin de la rue. » dit-il en pointant un bâtiment un peu plus loin. De plus, il commençait à avoir faim, il espérait que le restaurant apaise l’ambiance qui régnait entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie marchait toujours en compagnie de son grand frère et marchait sur le trottoir pour se rendre au restaurant ou elle mangerait avec son grand frère, même si l’envie n’y était pas. Gardant les bras croisé, elle écouta ce que lui dit son grand frère et dit. ‘’Je ne veux pas rester longtemps.’’ Carrie regarda devant elle, puis elle continua d’avancer et dit. ‘’On ne prendra pas de dessert.’’ Elle continua de marcher en direction du restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille avait décidé de se rendre dans un petit restaurant, d’une part pour se changer les idées et de l’autre son estomac réclamait à manger et il savait que là-bas, il y aurait de bons petits plats. Pas besoin de faire la cuisine sachant qu’il n’avait guère la tête à ça en ce moment. Tout était bien trop compliqué dans sa vie. « On va tout de même prendre son temps pour manger, ce n’est pas une course. » finit-il par soupirer avant de continuer sa route. « Peut-être que toi, non mais moi si ! » Il n’allait pas se priver de dessert pour elle, hors de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

Carrie et Camille

Carrie marchait toujours en compagnie de son frère même si elle essayait de tenir ses distances pour ne pas être trop proche de son frère, elle lui en voulait trop pour cela. Quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas rester trop longtemps, elle entendit la remarque de son frère, alors elle dit. ''Je sais, mais je veux retourner à l'appartement.'' Carrie ne voulait pas allez au restaurant, elle y allait, car son frère la forçait. Finalement, elle informa son frère qu'elle ne voulait pas de dessert et ce qu'il dit la fit soupirer. ''Tu prendras quelque chose à l'appartement.'' Elle soupira de nouveau approchant de la porte d'entrer du restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en soupirant face à sa réplique. Il garda quelques secondes le silence, se concentrant sur un point à l’horizon afin de rester calme. Il ne voulait pas déclencher une nouvelle dispute mais Carrie n’y mettait guère du sien. « Tu pourras y retourner, une fois mangé. » Camille secoua la tête en soupirant. « Désolé, c’est encore moi qui décide Carrie. Je suis le plus vieux ! » Il était adulte après tout, il fallait qu’il se fasse respecter. Il ouvrit la porte de l’entrée du restaurant, fi passer Carrie en premier et referma derrière lui. Un serveur s’approcha et les emmena à une table de deux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

Carrie et Camille

Carrie marchait toujours les bras croiser, elle ne voulait vraiment pas se rendre au restaurant et elle espérait que la torture serait bientôt terminer. Elle n'y pensais pas, mais cela devait être drôle de voir une princesse boudeuse. Quand son frère reprit la parole, elle dit. ''Je veux y allez maintenant.'' Puis finalement, elle dit. ''Tu es mon frère, pas mon père.'' Elle regarda devant elle et elle entra quand son frère lui ouvrit la porte et soupirant et trainant des pieds, elle marcha vers la table pour deux et s'assit à la table, ne faisant pas attention aux gens qui la regardaient à cause de son humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Il leva les yeux au ciel en voyant que l’humeur de Carrie n’allait pas s’en arranger, il avait pensé que cette sortie lui ferait du bien mais il s’était sûrement trompé. « Pas de chance pour toi, moi je veux pas. » dit-il en soupirant avant de le regarder avec des gros yeux. « C’est vrai mais pour l’instant, vu que tu vis chez moi, c’est moi qui suis responsable de toi ! » Puis ils entrèrent dans le restaurant et il sourit au serveur quand celui-ci leur montra une table. Il s’installa et prit la carte qui lui tendait. « Tu veux quoi ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content?

Carrie et Camille

Carrie marchait avec son frère et son humeur ne s'améliorait pas, elle était vraiment en colère et elle n'était pas prête de changer d'humeur. Elle écouta enfin son frère et elle dit. ''C'est pas juste.'' Puis lorsqu'il lui dit qu'il était responsable d'elle, alors elle soupira et dit. ''C'est vraiment pas juste...'' Puis ils arrivèrent au restaurant et on les conduits à une table. Carrie s'assit et croisa les bras sur la table et coucha son menton sur ses bras et fit un gros soupire, montrant qu'elle n'était pas contente et finalement quand son frère prit la parole, elle dit. ''Je veux une soeur....'' Elle détourna le regard et regarda ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille préféra ne pas relever et entra dans le restaurant où un serveur les installa à une table. Il ne put s’empêcher de faire une moue en soupirant avant de se concentrer sur le menu alors que le serveur attendait qu’ils passent commande. Il l’incendia presque du regard quand elle prit la parole suite à sa question. « Désolé pour toi, y a pas ça au menu. » Puis il se tourna vers le serveur qui attendait toujours et avec un sourire, lui dit. « Es ce qu’on peut prendre quelques instants pour choisir ? » Il l’avait regardé sans sourciller, parfois ça aidait d’avoir de beaux yeux, le serveur hocha la tête et partit. « Bon, tu ne veux pas faire un effort, tu te donnes en spectacle là.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)