Invité
est en ligne
Invité
Faisons quelque chose.
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille
Carrie se trouvait maintenant dans la salle de jeu qu'elle avait et qu'elle utilisait pour faire des jeux de princesses et elle ne comptait pas s'en servir pour autre chose. Quand il lui dit qu'il n'avait pas le choix de l'aimer, car elle était sa sœur et bien elle sourit, elle était contente d'entendre cela et elle ne voulait pas que cela s'arrête. Par la suite, Camille revint dans la chambre en portant la tenue de princesse, mais il n'avait enfiler la tenue complète, alors Carrie lui fit la remarque et elle dit par la suite. ''Mais c'est pas juste, les princesses doivent porter des collants.'' Quelque seconde plus tard, Carrie lui parla du fait qu'elle voulait faire une partie de jeux video avec son frère et lorsqu'il lui dit qu'il ne la croyait pas, alors elle éclata en sanglot en lui disant qu'elle aimerait mieux le voir en fille et qu'elle voulait qu'il soit sa sœur. ''J'étais sincère pour la partie de jeu vidéo.'' Elle le regarda et dit en lui pointant la console de jeu qu'elle venait de mettre dans la salle de jeu. ''De nulle part, j'aimerais vraiment que tu sois ma sœur.'' Elle resta assise au sol.
(Invité)