Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Camille - De retour à la maison avec une surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie se trouvait maintenant dans la salle de jeu qu'elle avait et qu'elle utilisait pour faire des jeux de princesses et elle ne comptait pas s'en servir pour autre chose. Quand il lui dit qu'il n'avait pas le choix de l'aimer, car elle était sa sœur et bien elle sourit, elle était contente d'entendre cela et elle ne voulait pas que cela s'arrête. Par la suite, Camille revint dans la chambre en portant la tenue de princesse, mais il n'avait enfiler la tenue complète, alors Carrie lui fit la remarque et elle dit par la suite. ''Mais c'est pas juste, les princesses doivent porter des collants.'' Quelque seconde plus tard, Carrie lui parla du fait qu'elle voulait faire une partie de jeux video avec son frère et lorsqu'il lui dit qu'il ne la croyait pas, alors elle éclata en sanglot en lui disant qu'elle aimerait mieux le voir en fille et qu'elle voulait qu'il soit sa sœur. ''J'étais sincère pour la partie de jeu vidéo.'' Elle le regarda et dit en lui pointant la console de jeu qu'elle venait de mettre dans la salle de jeu. ''De nulle part, j'aimerais vraiment que tu sois ma sœur.'' Elle resta assise au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 5 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Même si elle lui faisait faire n’importe quoi, Camille ne cesserait sans doute jamais de l’aimer. Après tout c’était sa petite sœur et même s’il l’avait connu tardivement, cela n’enlèverait en rien à l’attachement qu’il avait pour elle. La preuve, il faisait l’effort de se déguiser alors que lui, les costumes ce n’était guère son truc. Il traînait les pieds, soupirant fortement comme pour montrer son désarroi et encore il ne portait que la tenue, il avait en effet laissé les accessoires de côté. « Mais je ne suis pas une princesse pour de vrai alors qui cela dérange ? » dit-il en secouant les épaules. Elle avait le souci du détail, c’était désespérant. Elle avait de la chance d’être tombé sur un frère comme lui, d’autres l’auraient sûrement envoyé promener, il y a longtemps. « Pas de chance, je suis un garçon donc tu n’auras qu’un frère. » Il secoua les épaules de nouvelle, se demandant où elle allait chercher des idées pareilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie se trouvait dans sa pièce de jeu et était contente d'avoir un frère aussi gentil avec elle, depuis son accident, Camille était le seul homme avec qui elle parlait, bien sur, elle parlait au téléphone avec son père, mais justement, c'était par téléphone, alors Carrie n'avait rien à craindre. Chose étonnante, même après son accident, Carrie n'avait jamais eu peur d'être seule avec son grand frère, car elle savait que ce dernier ne ferait jamais rien pour lui faire du mal. ''Moi je le sais, mais bon.'' Elle baissa la tête et finalement, quand il lui demanda d'où lui venait de telle idée, Carrie le regarda en larme et dit. ''Est-ce que tu as honte de moi?'' Elle le regarda, l'effet de son agression la faisait douter de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 5 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Le jeune homme n’avait pas beaucoup de famille avec qui il avait des contacts. Certes, il y avait sa mère ainsi que ses deux cousins qui se trouvaient tous deux à Harvard. Mais se retrouver avec une petite sœur, soudainement, avait un peu perturbé ses habitudes. Il faisait des efforts pour qu’elle se sente bien d’une par parce qu’elle avait vécu quelque chose d’affreux et de l’autre parce qu’il voulait combler l’absence de ce père. « Oui mais si je suis assis, on ne verra pas. je mettrais bien la robe comme ça tu ne t’apercevras de rien. » dit-il avec un petit sourire espérant la convaincre avant qu’elle ne lui pose une question qu’il jugeait de tordue. « Non pas du tout, pourquoi tu dis ça ? » Il fronça les sourcils attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie qui se trouvait dans la salle de jeu en compagnie de son frère qui portait maintenant une robe de princesse, elle le trouvait beau dans une robe. Après lui avoir fait la remarque sur le fait qu'il ne portait pas les collants, Carrie soupira et dit. ''Tu as gagné! Tu peux allez te changer.'' Carrie baissa la tête et commença a ranger les jouet qu'elle avait sortit pour leur thé party qu'elle avait préparer. Quand elle posa une question, son frère lui répondit par une question et elle dit. ''Tu préfèrerais que je redevienne un garçon?'' Carrie ne le regardait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille croisa les bras et cela devait être comique à voir, une princesse boudeuse, avec des cheveux courts. Cela donnait un air rebelle à tous les contes de fées qui pouvaient exister. Il ne put s’empêcher de soupirer en l’entendant. « Nop, je t’ai promis qu’on jouerait aux princesses, on va y jouer. Regarde, on dirait un vrai. » Il s’installa devant son service de thé, pliant ses jambes de façon à ce qu’elles disparaissent sous la robe. « Je ne vois pas pourquoi, tu es très bien en fille et jamais je te demanderais de changer. Pourquoi ces questions d’un coup ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Dans sa salle de jeu, Carrie commençait à ranger les choses qu'elle avait préparer pour leur après midi entre princesse et pour la suite, vers la fin de la journée, leur partie de jeu video entre princesse, mais son frère refusait encore de jouer le jeu complètement et Carrie trouvait cela dommage. Quand son frère lui dit qu'il lui avait promis de jouer aux princesses et qu'il s'installa à la dinette, Carrie le regarda, mais elle n'alla pas le rejoindre continuant de ranger les accessoires. Finalement, quand son frère lui demanda pourquoi elle avait de telle penser, Carrie le regarda à peine et dit. ''Car tu refuses toujours de jouer le jeu avec moi.'' Baisse la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille ne put s’empêcher de soupirer en la voyant faire, décidément rien ne lui faisait plaisir. Il avait beau déjà faire des efforts, rien ne semblait la satisfaire. Si ça continuait, il n’allait même plus se donner la peine de lui faire plaisir, comme ça elle aura tout gagné. « Parce que je ne joues pas le jeu là ? Tu crois que c’est facile pour moi de porter une robe ? J’ai accepté pleins de choses pour TE faire plaisir et toi qu’est ce que tu fais ? Tu boudes parce que je n’ai pas mis ces stupides collants ! » dit-il en fronçant les sourcils avant d’ajouter. « Je fais ça parce que je t’aime et que je veux pouvoir te changer les idées mais il faudrait que tu y mettes du tien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie continuait de ranger les jeux qu'elle avait sortit pour jouer avec son frère et lorsqu'il prit la parole, cela la blessa grandement, surtout quand il parlait de stupide collant, cela donna l'impression à Carrie que son frère la trouvait stupide. Elle ne dit rien et finalement quand il lui dit qu'elle devrait y mettre du sien et bien, elle le regarda et se dit qu'il avait gagner. Elle sortit de la pièce et revint quelque seconde plus tard avec quelque vêtements de sa chambre et les posa au sol. Elle repartie encore une fois et revint avec la poubelle et la déposa à côté de la pile de vêtement. En colère elle dit. ''Tu as gagner.'' Elle prit les vêtements qui se trouvait dans sa pile sur le sol et les jeta dans la poubelle. ''Je serais un garçon maintenant.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille ne comprenait plus rien, il avait mis déjà une robe et cela ne semblait pas suffire à Carrie. Pourtant, elle devrait s’estimée heureuse qu’il participe à ses jeux, après tout pas beaucoup de garçons auraient accepté de se déguiser en princesse juste pour faire plaisir à leur petite sœur même après les épreuves qu’elle avait vécues.  Il soupira en la voyant jeté des vêtements à la poubelle. « Je peux savoir ce que tu fais là ? » Puis, elle lui avoua qu’elle allait devenir un garçon, fronçant les sourcils il se releva. « C’est quoi cette nouvelle lubie encore ? Je ne sais pas ce qui peut bien se passer dans ta petite tête mais là je ne comprends plus rien. TU es une FILLE ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)