Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Camille - De retour à la maison avec une surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie se trouvait toujours en compagnie de son frère et elle avait vraiment envie qu'il sorte, elle ne voulait pas lui parler, il ne voulait pas jouer à la princesse correctement et bien elle ne voulait pas le voir. Quand il finit de parler en disant qu'il était là si elle voulait en parler et bien elle dit. ''Je n'en parlerais jamais et si je le fais, ce ne sera pas avec toi.'' Elle était en colère et elle était méchante, oui. Par la suite, il fit une remarque et dit. ''C'est pas jolie sans, mais bon, je t'ai dit que je ne passerait pas halloween.'' Par la suite, lorsqu'il reprit la parole et bien elle dit. ''C'était ton idée et je tient ma promesse.'' Elle ne dit rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 10 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Camille baissa les yeux face à ses paroles, son cœur se serrant en réalisant que sa petite sœur était vraiment en colère contre lui. Il se passa une main dans les cheveux en soupirant. « Très bien, comme tu veux. Mais ce n’est pas bon de tout garder pour toi. » dit-il en fronçant les sourcils. Il voudrait l’aider mais si elle ne lui laissait guère la possibilité de le faire, ils n’allaient jamais y parvenir. Puis, ils revinrent sur la conversation des déguisements et Camille secoua la tête. Hors de question qu’il cède ce détail. C’était le seul point qu’il refusait. « Ok, ne fête pas Halloween, j’irais tout seul. » Ou alors il demanderait à quelqu’un de l’accompagner mais qui, ça c’était la grande question. « Tu n’es pas obligée, je ne t’en tiendrais pas rigueur. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Toujours assise sur le lit de son frère, la petite Carrie écoutait ce dernier et elle refuserais toujours de lui parler, elle ne voulait pas lui en parler et quand il prit la parole et dit. ''Je m'en fiche, tout comme toi.'' Elle ne le regardait toujours pas et il était hors de question qu'elle le regarde, elle lui en voulait beaucoup. Puis lorsqu'il lui dit de ne pas fêter Halloween, Carrie ne le regarda toujours pas et dit. ''Très bien, je ne fêterais plus Halloween n'y Noel.'' Bon, elle était un peu de bonne heure, mais bon. Se levant, elle dit. ''Quand je fais une promesse, je la respecte.'' Puis elle alla vers la porte. ''Appel papa et dit lui que je veux allez vivre avec lui.'' Elle quitta la chambre de Camille et alla dans sa salle de jeu qui se trouvait être presque vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 10 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Camille fronça les sourcils en soupirant, il ne comptait plus le nombre de soupirs qu’il avait poussé depuis le début de la journée. Il faut dire qu’il aurait mieux fait de rester coucher, cette journée était bien trop compliquée pour lui. « De quoi, je m’en fiche ? Tu penses vraiment que je me fiche de toi ? » dit-il un peu choqué par ses mots, il ne s’y attendait vraiment pas. Il avait fait tout son possible pour qu’elle se sente bien chez lui alors qu’ils n’étaient que des étrangers à la base partageant juste le même paternel. « Noël non plus ? Mais pourquoi ? » Alors, là il ne comprenait plus rien. Lui qui adorait cette fête, il ne se voyait pas ne pas la fêter. « Tu veux partir de Cambridge ? Tu veux retourner en Allemagne chez un père qui ne sera jamais là ? Très bien, je vais lui téléphoner. » dit-il en secouant la tête et quittant le lit, déçu et triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Au côté de son frère, Carrie écouta ce dernier et elle finit par reprendre la parole lorsque ce dernier arrêta de parler. ''Oui! tu te fiche de moi, tu ne m'aime pas.'' Carrie ne le regardait pas et après cela, elle décida de dire qu'elle ne fêterait plus aucune fête et elle dit quand Camille arrêta de parler, surprit de sa remarque. ''Ah quoi bon? De toute façon, je suis toujours déçu.'' Oui, elle parlais du fait qu'il ne voulait pas faire la princesse correctement. Elle fini par se lever du lit et dire à son frère d'appeler leur père. ''Je ne veux pas y allez, je suis mieux ici...enfin je le pensais, mais là-bas, il y aura une nounou pour jouer à la princesse avec moi.'' Elle versa une larme et alla dans sa salle de jeu et pleura.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille était vraiment attristé de voir que sa sœur pensait qu’il ne l’aimait pas alors que c’était sans doute la personne qu’il aimait le plus avec sa mère. Malgré le peu de temps qu’ils avaient passé ensemble. « Comment oses-tu dire une chose pareille ? Je t’aime moi ! S’il y a bien une personne qui n’aime pas ici, c’est plutôt toi vu les horreurs que tu n’arrêtes pas de me balancer au visage. » Il secoua la tête avant qu’elle ne lui annonce ne plus vouloir fêter aucune fête, cela lui semblait tellement irréelle comme situation. « Tu plaisantes, j’espère ? » Puis quand elle lui dit d’appeler son père, ce fut le goutte de trop. Il se leva, triste. « Bien sûr qu’elle voudra jouer, elle sera payée pour ça. tu pourrais même lui demander d’être la servante comme Cendrillon qu’elle le ferait mais sache que ce n’est pas parce qu’elle jouera avec toi, qu’elle t’aimerait réellement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie n'en revenait pas, jamais elle aurait cru que les choses se passerait ainsi, donc quand elle parla à son frère en disant qu'il ne l'aimais, celle-ci écouta ce que ce dernier répliqua à cela et finalement elle dit. ''Je ne suis pas méchante.'' Elle ne savait pas quoi dire de plus, elle pensait vraiment que son frère ne l'aimait pas, alors après quelque seconde, elle dit. ''Non, je ne plaisante pas.'' Elle tourna le dos à frère et dit avant de partir. ''Mais au moins, elle jouerait avec moi.'' Elle quitta la chambre de son frère et alla dans sa salle de jeu, seule.....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille avait été vraiment blessé de l’entendre dire qu’elle pensait qu’il ne l’aimait pas alors que c’était tout le contraire. Il ne savait pas comment lui montrer qu’elle se trompait. Il était complètement perdu et quand elle lui annonça qu’elle n’était pas méchante, il ne put s’empêcher de faire une petite moue septique. « Excuse-moi d’en douter pour le coup… » finit-il par dire tristement avant qu’ils ne parlent des autres fêtes. « Et bien ok, tu ne fêteras pas Noël mais moi si, je ne vois pas pourquoi je devrais t’obéir après tout. » Lui adorait cette fête et ce qu’elle représentait. « Mais je joue avec toi ! » Il soupira avant qu’elle ne parte, il en fit autant mais dans sa propre chambre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie avait dit beaucoup de chose, des choses qui pouvaient être méchante, mais la jeune Carrie était vraiment blesser et pourtant, elle ne les pensait pas vraiment. Lorsque son frère lui dit qu'il en doutait, Carrie soupira, mais elle ne répliqua pas. Elle allait en direction de la porte et ne voulait plus voir son grand frère, elle pensait vraiment que ce dernier ne voulait pas jouer avec elle et cela la blessait énormément, puis quand il prit la parole, Carrie dit. ''Non! Tu fais seulement semblant.....'' Elle resta dans la salle de jeu, espérant au fond que son frère viendrait jouer avec elle, mais dans un sens, c'était beau de rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille avait du mal à réaliser ce qu’il se passait actuellement et pourtant la douleur étant bien présente. Il ne voulait pas être méchant avec elle, après tout ce n’était qu’une enfant et parfois les mots qu’ils utilisaient n’avaient pas le même impact sur les adultes que sur eux. Un soupire s’échappa de ses lèvres avant de lever les yeux au ciel. « Pourtant, j’ai bien porté cette robe alors désolé, mais ce n’est pas faire semblant ça. J’essaye de te faire plaisir mais tu n’ai jamais contente. » dit-il avant de quitter la pièce. Il voulait être un peu au calme pour réfléchir et se calmer.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)