Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Camille - De retour à la maison avec une surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie se trouvait en colère et finalement, elle décida que cela était fini, elle avait donc prit une pile de vêtement et les avaient déposer dans la pièce de jeu et revint avec une poubelle et commença à les mettre dans la poubelle. Son frère lui demanda ce qu'elle faisait, mais Carrie ne répondit rien, elle était toujours en colère. Finalement, elle lui dit qu'elle allait devenir un garçon et son frère se leva et lui posa une question. Carrie ne le regarda pas et dit. ''Je vais redevenir un garçon, comme ça, plus de jeu de princesse et de stupide collant.'' Elle retira finalement la robe, sa robe princesse préféré et la déposa dans la poubelle et alla pleurer dans un coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 6 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Il faisait beaucoup de concession pour sa petite sœur mais là, elle exagérait beaucoup. A croire qu’elle était devenue comme toutes ces enfants trop gâtés et qui devenaient capricieux au moindre refus. Il y avait de quoi se tirer les cheveux et Camille risquait de craquer lui d’ordinaire si calme. « Mais arrête, c’est stupide ! Cela ne me dérange pas que tu aimes les princesses et tout le reste. Mais je trouve déjà que j’en fais bien assez non ? Je ne veux pas d’un frère mais d’une sœur qui accepte mes choix. Je ne veux pas qu’à chaque fois que je refuse quelque chose, tu décides de changer de sexe. La vie ce n’est pas comme ça. Et tu ne seras jamais un garçon à mes yeux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie ne voulait plus rien savoir son frère avait gagner, elle redeviendrait un garçon et ainsi, son frère n'aurait plus besoin de s'en faire, il n'y aurait plus de robe, de jupe, de collant et de truc de fille dans l'appartement, Carrie se forcerait à redevenir un garçon et faire comme tous les autres garçons de son âge. Quand son frère reprit la parole, la petite fille ou plutôt, le nouveau petit garçon regarda son frère et dit. ''Je n'aime plus les princesses.'' Elle le regarda et commença a mettre ses jouets dans la poubelle. ''Dommage, car maintenant, je suis un garçon, je m'excuse de t'avoir fait endurer tout cela, j'ai fait un erreur.'' Carrie sortit de la chambre et alla s'installer au jeux vidéo dans le salon, brisant par la même occasion son film préféré de la reine des neiges.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 6 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Camille la regardait faire sans vraiment comment agir, il se demandait bien d’où lui venait cette idée de devenir un garçon. « Ah oui et depuis quand ? Depuis maintenant ? C’est nouveau ça.. » dit-il en soupirant avant de défaire tout ce qu’elle jetait de la poubelle et les mettre un peu plus loin. Il secoua la tête, l’interrompant dans ses actions et il se mit à genoux face à elle. « Ne dis jamais que tu as fais une erreur, tu m’as bien comprise ? Tu es une fille et moi, je t’aime comme ça. Je suis désolé d’être le plus crétin des frères. J’aime tes trucs de princesses, de fées et tes dessins animés qu’on regarde cent fois, je râle mais c’est comme ça que je t’aime et jamais je ne veux que tu changes.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie se trouvait toujours dans la pièce et elle mettait tout ses trucs de filles dans la poubelle et elle ne voulait plus les voir, elle voulait faire plaisir a son frère et redevenir un garçon pour que plus jamais, il ne soit obliger de jouer à la princesse avec elle. Lorsque son frère la questionna, Carrie dit. ''Oui, mais je veux le faire.'' Carrie jetait une Barbie à la poubelle et vit son frère sortir ses jouets de la poubelle et les mettre à l'écart. Après quelque instant, son frère vint se mettre devant elle et se mit à genoux devant elle et l'écouta. ''Si tu le dis.'' Elle dit. ''Retire la robe, tu peux la mettre à la poubelle.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille récupérait tout ce qu’elle était en train de jeter à la poubelle, il ne comprenait plus vraiment ce qui se passait. Il avait suffi d’un sujet pour que tout parte à la dérive. Il fronçait les sourcils en la voyant jeter une Barbie et il se décida d’intervenir plus fortement. « Non, je ne vais pas la jeter. On s’est fait une promesse non ? On allait jouer à la princesse alors c’est ce qu’on va faire et je refuse que tu deviennes un garçon. Pourquoi d’un coup, tu veux le devenir. » dit-il inquiet. Il se faisait du souci pour elle. « C’est à propos de ce qui s’est passé.. ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie continuait de mettre des jouets dans la poubelle et son frère de son côté lui, les retirait à mesure, alors elle les remettait dans la poubelle et lui il les sortait encore et toujours. Quand son frère prit la parole, elle le regarda en silence, écoutant chaque mot et finit par prendre la parole à son tour. ''Car je veux redevenir un garçon.'' Elle n'était pas sincère, mais bon. Finalement son frère demanda quelque chose et Carrie versa une larme et dit. ''Oui et non et le non c'est parce que tu ne veux pas jouer à la princesse correctement.'' Elle n'osait pas le regarder, elle avait honte, depuis cette évènement, elle avait toujours honte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ « Mais tu ne le redeviendras pas. » Camille se promit de tout faire pour arranger les choses, il ne voyait pas Carrie autrement qu’en fille de toute façon. Il hésitait toujours à lui poser des questions sur ce qui s’était réellement passé, certes il avait une vague idée de ce qui s’était produit mais sans rien de concret. Il avait toujours eu peur qu’elle s’éloigne de lui. « Je fais déjà beaucoup d’effort, tu ne trouves pas ? » dit-il en arborant un visage triste. « Puis tu sais, ce qui s’est passé… si tu veux en parler à quelqu’un ou même à moi, tu peux.. On sera toujours là pour t’écouter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

''Pourquoi? J'ai dit à maman que j'étais une fille, car je voulais qu'elle joue avec moi, mais je ne suis pas une fille et cela me fait de la peine d'être obliger de rester une fille.'' Elle mentait encore et pour cela, elle mentait très mal, elle pouvait être une bonne menteuse, mais pas pour ce sujet. Quand son frère dit qu'il avait déjà fait beaucoup d'effort, Carrie dit. ''Oui, mais s'il te plait, fait la princesse au complet.'' Elle fit son visage de petit chat et par la suite, elle dit. ''Je....Je veux bien t'en parler, mais pas au complet et faudra être des princesses au complet quand on en parlera, d'accord?'' Elle voulait lui en parler, il n'avait pas vue ce qu'on avait fait, mais c'est lui qui l'avait revêtue quand il était arriver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ « Ne dis pas de bêtises, je sais que cela ne fait pas très longtemps qu’on se connait mais je sais que tu aimes être une fille et je t’aime comme tu es. Et je joue avec toi non ? Regardes comment je suis habillé ! Et crois moi, ça m’en donne des tonnes parce que je ne suis pas le type qui se déguise le plus au monde. Ma mère me forçait à le faire quand c’était Mardi Gras et Halloween. » Il avait toujours été mal à l’aise en public, il n’y pouvait pas grand-chose. On ne pouvait guère changer de caractère en claquant des doigts. « Mais je fais la princesse au complet.. » dit-il tristement. Il fit une légère moue face à ses mots. « C’est un peu du chantage que tu me fais, ce n’est pas joli-joli ça.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)