Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Camille - De retour à la maison avec une surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

''Tu m'aime vraiment en fille? Tu ne m'as jamais connu en garçon.'' Carrie le regarda, elle était vraiment surprise d'entendre cela de la part de son frère, jamais la jeune fille n'aurait cru qu'on lui dirait ça, sa mère lui avait souvent dit, mais c'était sa mère et elle avait connu Carrie lorsqu'elle était un garçon et pourtant, elle l'aimait plus en fille, mais l'entendre de la bouche de son frère, qui ne l'a connaissait que depuis quelque temps et bien cela rendit la fille très heureuse. Par la suite, son frère parla du fait qu'il jouait avec elle, alors Carrie le regarda et dit. ''Oui, mais j'ai toujours l'impression que tu veux pas jouer avec moi.'' Finalement, Carrie lui dit qu'elle voulait en parler, mais son frère prit la parole et dit. ''Non, pas au complet, il te manque des choses.'' Puis elle dit. ''Tu peux le voir ainsi, mais je ne veux pas en parler avec un garçons, mais avec une princesse, une princesse au complet.'' Carrie le regarda à peine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 7 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ « Et je n’ai pas envie de te connaître en garçon, pour moi tu es une fille et tu le resteras. Même si tu décides de changer, je t’appellerais toujours Carrie. » dit-il d’un ton décidé. Il ne voulait pas connaître Carrie en mode garçon, pour lui c’était une fille et elle devait le rester. Elle se sentait mieux dans sa peau en temps que demoiselle et Camille se devait de l’encourager à rester elle-même. « C’est juste que j’ai dix-neuf ans et à mon âge, on est pas trop fan de jouer aux poupées..  Mais je le fais pour te faire plaisir, même si je râle avant.. » Il roula des yeux, ne comptant plus le nombre de fois où il avait râlé avant de lui céder les choses. « Ah oui ? Parce que je porte la robe, la couronne qui est tombée d’ailleurs. Je suis une princesse en mode rebelle ! Je veux être différente des autres ! » Il se passa une main dans les cheveux. « Je n’ai pas trop l’impression d’être un garçon, habillé comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

''Tu es sincère? Tu me préfère vraiment comme je suis?'' Carrie le regarda, il était le premier à lui dire cela, même son père ne lui avait jamais dit, d'ailleurs, il n'avait jamais prit le temps de la connaitre, dès qu'il l'avait eu sous sa garde, il avait tout de suite envoyer Carrie chez Camille et elle ne l'avait jamais revu depuis ce jour-là. Elle regarda donc encore son frère et quelque instant plus tard, son frère reprit la parole en lui expliquant qu'il n'était pas fan des jeux de filles, mais qu'il le faisait quand même pour lui faire plaisir. ''Je sais, mais tu râle toujours, j'aimerais tant que tu le fasse par toi-même, pas que je te le demande a toutes les fois.'' Carrie le regarda encore une fois quand il parla de la robe de princesse, alors Carrie prit la parole et dit. ''Non, il faut faire les vrais personnes, pas les rebelles, en plus pour être une vraie princesse, il te manque des accessoires.'' Carrie le regarda, elle voulait lui en parler, mais elle n'était pas à l'aise d'en parler a Camille garçon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 7 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ « Bien sûr que je suis sincère, je ne suis pas du genre à mentir sur un sujet comme ça. Je préfère ma petite Carrie. » dit-il en hochant la tête pour accentuer ses propos. Il n’avait pas envie qu’elle changer, il l’aimait comme ça et pas autrement. Et même si parfois il râlait, il était attaché à elle, peut-être trop vite mais c’était sa petite sœur et il devait faire de son mieux pour la rendre heureuse. « Je n’y peux rien, je n’ai juste pas l’habitude. J’ai jamais eu de petite sœur avant alors il me faut du temps pour ça. Mais je ferais des efforts, promis. Mais je veux que tu sois toi-même. Cependant, en contrepartie, je veux aussi que tu acceptes que je ne peux pas tout mettre non plus.. » Il se passa une main dans les cheveux en soupirant. « Et qu’est ce qu’il manque comme accessoires ? » dit-il en roulant des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

''Merci Camille.'' Carrie le regarda et son sourire finit par revenir sur le visage de la jeune fille, elle était vraiment heureuse d'entendre ce que ce dernier venait de lui dire, elle n'aurait jamais imaginer qu'il pourrait lui dire une telle chose, mais pourtant, il venait de lui dire et cela rendit la petite très heureuse. Finalement, quand le sujet tourna aux princesses, Carrie l'écouta et soupira et dit. ''Oui faut faire un effort.'' Puis elle dit. ''Mais pour jouer à la princesse, il faut le faire au complet, avec la couronne, la robe, les collants et les talons.'' Puis elle dit. ''Toute façon, personne ne nous voient ici.'' Elle sourit et dit. ''Allez tu veux que je te dise ce qui m'est arriver?'' Elle regarda quelque seconde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille se contenta de secouer les épaules face à son remerciement, elle n’avait pas besoin de le faire après tout, c’était naturel. Il fallait qu’elle reste elle-même, il n’était pas quelqu’un qui jugeait les autres par rapport à leur nature. Si elle se sentait mieux en filles alors il continuerait de l’encourager dans cette voix. « Chacun doit faire un effort.. » dit-il en soupirant. Il trouvait qu’il en faisait beaucoup alors qu’elle, elle restait bloquée sur ses idées. « Même Carrie ! Si tu veux, je peux mettre la couronne de nouveau et les talons mais c’est tout. Une princesse peut très bien avoir les jambes libres. Regarde Raiponce, c’est une princesse et elle n’a pas de collant ! » dit-il en la regardant avant d’ajouter. « Oui, je veux que tu me le dises mais pas sous forme de chantage.. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie regarda son grand frère, elle était vraiment contente d'entendre ce que ce dernier venait de lui dire. Elle le regardait encore quelque instant et finalement, ce dernier lui dit que les deux devaient faire des efforts, alors Carrie approuva par un signe de tête et finalement, il reprit au sujet des collants, alors Carrie le regarda et finalement elle dit. ''J'aime pas Raiponce.'' Carrie soupira et finalement, elle regarda son frère et dit. ''Finalement, laisse faire, je veux pas te forcer.....'' Carrie sortit de la pièce et alla dans le salon et s'allongea sur le canapé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille faisait de son mieux pour que sa jeune sœur se sente à l’aise, et ça depuis le début. Il faut dire qu’ils ne se connaissaient pas du tout quand elle avait débarqué dans sa vie. Son père n’avait pas jugé bon de lui dire qu’il avait eu un autre enfant, il le haïssait encore surtout lorsqu’il avait appris qu’il avait osé tromper sa mère. C’était une vraie ordure. « Pourquoi tu ne l’aimes pas ? Elle est cool puis j’aime bien Pascal moi ! » Il aurait bien aimé avoir un animal de compagnie mais il était allergique, pas de chance pour lui. « Mais tu me forces à rien…, je cherche à t’aider et toi tu m’obliges à faire des choses dont je n’ai pas envie. Si on fait ça, alors je vais te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas et on en parlera plus. » dit-il en soupirant avant de se redresser. « Oh et puis, j’en ai marre. Je cherche à te comprendre, à t’aider mais ça ne fonctionne pas. Si jamais tu changes d’avis, je serais dans ma chambre, je dois bosser. » Il soupira avant de quitter la salle de jeux et d’aller dans sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie parlait toujours avec son frère et ce dernier lui disait des choses que Carrie écoutait en silence. Lorsqu'il lui demanda pourquoi elle n'aimait pas Raiponce, alors que pour lui, elle était cool, alors Carrie. ''Non, elle n'a pas de collant.'' Carrie soupira, puis elle se rendit dans le salon et écouta ce que dit son frère et pleura. Lorsqu'il fut dans sa chambre, elle alla vers sa chambre, attrapa une valise et mit des vêtements à l'intérieur, son frère avait raison et comme elle aimait son frère, elle allait partir et le laisser tranquille. Elle fini de remplir sa valise et alla frapper à la porte et dit. ''Je m'excuse, je te dérangerait plus jamais.'' Elle marcha en direction de la porte et l'ouvrit, sortant de l'appartement et descendant les marches la menant à la rue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Toutes les princesses ne portaient pas de collant, il pouvait en citer plusieurs, la première était Raiponce vu qu’il avait vu le dvd un peu plus loin sur une étagère mais il n’y avait pas qu’elle. Et il ne pouvait s’empêcher d’être légèrement agacé en voyant qu’elle n’acceptait pas qui il était. Lui était prêt à tout, ou presque, pour lui faire plaisir mais elle non. Il se passa une main dans les cheveux avant de quitter la chambre afin d’éviter de s’énerver contre elle. Quand elle vit le voir, il crût qu’elle allait s’excuser mais il ne s’attendait pas à ça. Il était en train de mettre son jeans quand elle avait débarqué et lorsqu’il comprit qu’elle avait quitté l’appartement, il enfila rapidement son t-shirt. » Carrie reviens ! » dit-il en claquant la porter
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)