Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Camille - De retour à la maison avec une surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie était un peu triste, elle pouvait comprendre son frère, mais elle ne comprenait pas pourquoi il refusait de jouer correctement avec elle aux jeux de princesse, mais attention, pour elle, elle n'a que 8 ans, il ne faut pas lui en vouloir. Lorsque son frère quitta la pièce, Carrie retourna dans sa propre chambre et fit sa valise et sortit finalement de sa chambre et informa son frère qu'elle partait. Sur ce, elle sortit de l'appartement et descendit et arriva en bas et n'entendit son frère quand il lui cria de revenir, car elle se trouvait déjà dans la rue et regarda ou allez, donc elle restait devant l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 8 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Camille se dépêcha d’enfiler son t-shirt, par chance il avait déjà mis le bas sinon il aurait eu l’air malin. Enfin, bref, il ne se préoccupa pas vraiment de son apparence alors qu’il allait retrouver Carrie. Il la vit devant l’immeuble, il n’avait jamais descendu aussi vite les marches et il avait un peu les joues rouges face à l’effort. Pourtant, il était sportif. Il fronça les sourcils avant de se mettre devant elle. Les mains sur les hanches, il la regarda avec un petit air sévère même si au fond de lui, il était plus qu’inquiet. « Je peux savoir ce que tu comptes faire là ? » lui demanda-t-il en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie venait de sortir de l'immeuble et elle hésita, elle n'était jamais sortit seule de l'appartement et honnêtement, sur le coup, elle avait le gout de faire marche arrière, mais elle prit son courage à deux main et resta à l'extérieur, alors qu'elle allait prendre la direction de la gauche, Carrie se retrouva face à son frère qui la regardait avec un air sévère et soupirant, elle le regarda, les yeux encore rouge et dit. ''Je m'en vais, tu n'auras plus a avoir peur pour ton apparence.'' Elle essayait de se trouver une excuse. ''Plus de jeu de princesse, promis.'' Elle reprit sa valise et tourna le dos à son frère pour partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 8 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Camille fut soulagé de la voir rester sur place, au moins il n’était pas obligé de courir pour la retrouver et qu’elle n’ait pas disparu comme lors de leur sortie au parc zoologique. Il ne put s’empêcher de secouer la tête quand elle prit la parole. « Et tu comptes aller au juste ? Je n’ai jamais eu peur de mon apparence, mais y a des choses que je n’accepte pas. Comme tout le monde. Mais si tu veux partir, très bien je ne vais pas t’en empêcher mais songes que Papa ne fera sûrement pas ce que je fais moi.. » Il serait sans doute jamais là et il ferait appel à une nounou. « Je n’ai jamais refusé tes jeux de princesse. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie se trouvait toujours devant l'immeuble quand son frère arriva et se mit devant elle. La jeune fille écouta son frère en soupirant et elle fini par prendre la parole. ''Je vais allez quelque part ou on joue la princesse au complet.'' Elle soupira et elle décida de reprendre sa marche, mais elle entendit de nouveau la voix de son frère et elle dit. ''Tu le fais, mais tu ne fais jamais la princesse au complet.'' Elle soupira et regarda son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel avant de secouer la tête. « Et tu penses vraiment trouver cet endroit ? Tu n’as que huit ans donc si tu ne vas chez un parent, tu iras soit dans un orphelinat soit dans une famille d’accueil, c’est vraiment ce que tu veux ? Tu me détestes tant que ça ? » dit-il en souriant avant de reprendre la parole. « Je trouve que j’en fais déjà bien aussi. Pourquoi tu n’acceptes pas le fait que je souhaite rester un garçon ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie écouta ce que lui disait son frère et elle soupira avant de prendre de nouveau la parole. ''Au moins on jouera aux princesses avec moi.'' Elle baissa la tête et lorsque son frère reprit la parole en la questionnant et bien elle dit. ''Je sais que tu fais beaucoup pour moi, mais même si tu joue complètement à la princesse, cela ne changera rien, tu sera un garçon, regarde a mon cour de ballet, les garçon porte des collants et ils sont quand même des garçons.'' Elle soupira, versant une larme. ''C'est bon, je revient à la maison.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ « Ou peut-être pas, tout dépendra dans quelle famille, tu tomberas. » dit-il en faisant la moue. Il n’avait pas envie qu’elle parte mais si elle ne voulait plus vivre avec lui, Camille n’allait pas la forcer. « En même temps, tu as huit ans, les garçons n’ont pas les mêmes préoccupations à cet âgé qu’au moins. J’ai presque vingt ans ! Si une fille me voit dans cette tenue, je peux lui dire adieu direct.. » dit-il en soupirant même si pour le moment il avait personne en vue. Il se passa une main dans les cheveux en soupirant de nouveau en voyant une larme coulée sur sa joue, il ne voulait pas la rendre triste mais il y avait des choses qu’il ne voulait pas faire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Sans dire un mot, elle le regarda, elle lui en voulait beaucoup et elle n'allait pas changer de penser pour le moment. Le regardant ou à peine, elle écouta ce que ce dernier lui dit par la suite et elle détourna finalement le regard et dit avec une larme coulant le long de sa joue. ''Il y a des gars de ton âge qui font du ballet et qui porte des collants et ils sont très viril, mais j'ai dit de laisser faire.'' Elle en colère? Non, elle était triste, alors elle le regarda et sans un mot, elle reprit la direction de leur appartement et une fois dans l'appartement, elle lança sa valise sur le sol et alla prendre place dans sa salle de jeu et remit ses jouets à la poubelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille ne pouvait pas non plus tout céder, il faisait déjà beaucoup de concession pour elle mais cela n’était jamais suffisant. Il lui en fallait toujours plus, à croire qu’il était là juste pour réaliser ses souhait sans qu’il n’ait son mot à dire. Il se passa une main dans les cheveux avant de soupirer à ses paroles. « Peut-être mais eux ils le veulent, donc ils s’en fichent pas mal. Alors que moi, je ne veux pas. Et j’aimerais bien que tu l’acceptes sans en faire une comédie. » Il baissa les yeux un peu tristement, il voulait qu’elle accepte juste qu’il soit lui-même. A croire qu’elle voulait le faire changer pour être une fille et ça c’était hors de question. Puis, ils remontèrent à l’appartement et il secoua la tête en la voyant jeter à la poubelle ses affaires.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)