Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Camille - De retour à la maison avec une surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie se trouvait en compagnie de son grand frère dans l'appartement et elle écouta ce que ce dernier lui disait, mais la jeune fille ne dit rien et c'est là qu'elle décida de retourner à l'intérieur de l'appartement et qu'elle jeta sa valise sur le sol et alla dans la pièce de jeux et mit donc ses jeux à la poubelle. Lorsque le sac fut plein, elle ferma le sac et le mit sur le bord de la porte et sans un mot à son frère qu'elle croisa en chemin, elle retourna dans sa pièce de jeu et prit les robes de princesses et les mis sur le sac de poubelle qu'elle venait de remplir et elle dit. ''Tu pourras les mettre dans la poubelles extérieurs. Je m'excuse.'' Elle versa une larme et elle alla pleurer dans la chambre de Camille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 9 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Ils étaient enfin rentrés dans l’appartement et Camille était soulagé, il avait vraiment cru qu’elle allait partir. Rien que d’y penser, une boule de stress, c’était formé aux creux de son estomac et il n’arrivait pas à s’en débarrasser. Puis, il la regarda jeter ses affaires à la poubelle, secouant la tête d’un air dépité. « Hors de question qu’on les jette, ce sont tes affaires, Carrie. » dit-il en se mordillant la lèvre avant d’aller dehors pour ramasser le sac et le mettre dans la salon. Puis, il se dirigea vers sa chambre où Camille était en train de pleurer. Cela lui faisait de la peine de la voir comme ça. » Hey princesse.. »  Il se dirigea vers elle, passant son pouce sur ses joues pour essuyer ses larmes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie venait de revenir dans l'appartement, suivit de son grand frère et elle alla dans la pièce de jeux, mettant toutes ses choses dans la poubelle et elle alla mettre le sac poubelle ou se trouvait toute ses choses à l'extérieur en disant à son frère d'allez les mettre à la poubelle et elle alla ensuite dans la chambre de son frère pour pleurer. Elle se trouvait donc assise sur le lit de son frère en larme et son frère arriva vers elle. ''Met le sac à la poubelle, je n'en veux plus.'' Puis il passa ses pouces sur ses joues et elle dit. ''Laisse moi.'' Elle ne le regardait pas, elle ne faisait pas de chantage, elle était vraiment triste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 9 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Il était hors de question qu’il jette toutes ses affaires, pour lui Carrie était une fille et il ne voulait surtout pas qu’elle change. Après avoir ramassé les affaires, il alla la voir afin de la réconforter ou au moins d’essayer de lui montrer qu’il était toujours là pour elle. Quoi qu’il arrive. Même s’ils se disputaient, cela ne l’empêcherait jamais de l’aimer. Elle resterait sa petite sœur. « Non, je le garde.. et ne dis pas ça, je suis sûr qu’au fond de toi, ce n’est pas ce que tu veux. » Il caressa doucement sa joue avec un sourire triste. « Nop, je resterais là. Je veux que tu me parles Carrie. Tu peux tout me dire, tes craintes, tes colères, tout. Je suis prêt à tout entendre. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie se trouvait dans la chambre de Camille et pleurait à chaude larme. Elle ne voulait plus rien voir de ses affaires, elle ne voulait plus avoir de déguisement de princesse, car ainsi, son frère aurait la paix, elle ne voulait même plus allez ramasser des bonbons et allez au party qui se trouvait à Harvard. Elle en voulait vraiment à son frère et surtout à elle-même. Lorsque son frère arriva et bien elle l'écouta et elle prit enfin la parole. ''Tu le sais déjà ce qui ne va pas.'' Elle ne le regarda à peine, elle ne voulait pas le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Cela lui brisait le cœur de la voir dans cet état sans pouvoir faire quelque chose. Il était complètement perdu et cela lui faisait vraiment de la peine. Il se sentait inutile, sa petite sœur n’allait pas bien et il ne pouvait rien y faire. « Peut-être que si tu le dis, tu te sentiras mieux ? » Bon, là il avait pris les mots que son psychologue lui avait dit après sa tentative de suicide. A ce qu’il parait cela soulageait la conscience de vider son sac, lui avait toujours trouvé ça absurde. « Je t’aime Carrie et j’ai pas envie de te perdre.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie, toujours assise regardait le mur devant elle, elle refusait de regarder son frère qui se trouvait maintenant dans la même pièce qu'elle. Elle écouta ce que ce dernier lui dit et finit par prendre la parole à son tour quand il arrêta de parler après sa deuxième phrase. ''J'ai pas envie de parler.'' Elle le regarda en larme et elle dit. ''Tu pourras te faire rembourser les deux costumes de fée que tu avais acheter, je veux plus passer Halloween.'' Elle s'allongea sur le ventre en larme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Cela lui faisait de la peine de voir que Carrie ne le regardait même pas, il se demandait ce qui clochait chez lui. Était-il un aussi mauvais frère pour qu’elle le déteste autant ? Pourtant, il faisait de son mieux, il n’avait jamais eu l’habitude s’étant toujours considérer comme un fils unique. Par chance, il n’était pas devenu un petit égoïste ne pensant qu’à l’argent de son cher paternel. « Je ne te demande pas d’en parler aujourd’hui, mais quand tu te sentiras prête, je seras là. » dit-il avec un petit sourire encourageant. « Hors de question, j’irais en costume de fée avec toi parce que je te l’ai promis. Et tu viendras avec moi, quitte à ce que je te traîne.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie se trouvait toujours assise sur le lit de son frère et venait de recevoir la visite de son frère qui voulait venir lui parler et honnêtement, elle aurait largement préféré être seule dans chambre. Le voyant prendre place à côté d'elle, Carrie ne le regarda toujours pas et dit. ''J'en parlerais jamais.....'' Elle continua d'ignorez son frère et elle dit. ''Non, je ne veux plus y allez, toute façon, il t'aurais fallut des collants pour ce costume, alors autant laisser faire.'' Elle ne le regarda pas. ''Mais j'irais quand même en magicien pour le party a ton école.'' Carrie soupira et ne dit rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille alla la rejoindre et il ne put que sourire tristement à ses mots. « Ne jamais dire jamais, tu ne sais pas ce qui peut se passer. Après je ne te force pas d’en parler, tu n’as pas envie très bien. Je voulais juste que tu saches que je suis là, c’est tout. » dit-il en souriant. Il voulait qu’elle se confie d’elle-même et pas qu’il la force en la brusquant. Ce serait une grave erreur. « Pas forcément, je suis sûr que certaines personnes n’en mettent pas ! » Il soupira, décidément les Emrys étaient têtus. « Très bien, viens en magicien, c’est toi qui voit. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)