Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Camille - De retour à la maison avec une surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

La petite était vraiment heureuse en ce moment, avoir son grand frère qui jouait avec elle, c'était tout ce dont elle pouvait rêver, même si elle aurait largement préféré que son frère, soit sa sœur.....mais bon. Elle préparait tout ce qu'elle avait besoin quand elle prit sa tasse et qu'elle dit un hommage a son grand frère et elle sourit quand ce dernier reprit la parole. ''Nous sommes toutes les deux belles, Camille.'' Elle sourit et fit semblant de boire son thé invisible et lorsqu'elle parla des hommes, son frère prit la parole, alors elle dit. ''Ceux qui m'ont fait mal.'' Elle avait du mal à en parler, mais comme son frère jouait avec elle, elle devait faire un effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 12 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Le jeune homme n’aurait jamais pensé en arriver là, mais s’il voulait arrêter de se disputer avec Carrie, il avait bien été obligé de céder sinon ils seraient sans douter rester tous deux chacun de leur côté et cela aurait été très joyeuse comme ambiance. « Peut-être mais toi plus. » dit-il avec un sourire. Lui n’avait rien de belle, ni de beau d’ailleurs. Il était juste quelconque et la preuve, il pouvait compter sur les doigts d’une seule main le nombre de relation qu’il avait eu. La plupart s’étant mal terminée. « Je te promets qu’ils ne te feront plus jamais de mal, je suis là et je le serais toujours. » Il s’en était voulu de ne pas être là quand elle avait eu besoin de lui alors il allait se rattraper.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie n'aimait pas les dispute et elle était contente que celle qu'elle venait d'avoir avec son frère soit enfin terminer, elle n'aurais pas aimer que celle-ci continue, car elle aimait énormément son grand frère. Donc une fois que les deux furent en princesse et commencèrent à jouer, Carrie écouta son frère et elle dit. ''Merci grande sœur.'' Elle souri, puis vint le moment ou elle parla de ce qui lui était arriver et elle dit à la remarque de son frère. ''Ils m'on fait mal, tous les deux, ils ont mis leur.....enfin à l'intérieur.....'' Elle éclata en sanglot, c'était la première fois qu'elle en parlait et cela lui faisait de la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 12 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Il était soulagé de voir que les esprits se calmaient et qu’ils semblaient avoir fais la paix, il croisait les doigts pour que cela dure le plus longtemps possible. il devait sûrement avoir un peu les joues rouges à cause de la légère honte qu’il ressentait dans ce déguisement. Il n’y a pas à dire, les collants c’était horrible. Il aurait l’impression d’étouffer. Il devait franchement faire pitié dans ce costume et il se promit qu’à Halloween, il ne se casserait guère la tête. Il sentit sa gorge se serrer face à ses souvenirs et il serra sa petite main pour la soutenir. « Je suis désolé de ne pas avoir été là, je m’en veux si tu savais. » dit-il en la prenant dans ses bras.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

La tension venait de partir et Carrie en était heureuse, car maintenant, elle pouvait jouer en paix avec son frère et cela la rendait vraiment heureuse, elle n'avait jamais eux personne avec qui jouer et maintenant, son frère jouait avec elle et elle ne pouvait rêver mieux. Après quelques minutes, Carrie sourit et dit. ''Tu oublieras pas d'allez faire changer le costume de fée pour un comme le mien?'' Puis elle dit. ''On pourrait allez le passer ailleurs? Dans un endroit où personne ne nous connais?'' Carrie regarda son frère, puis vint le moment ou elle parla de son agression. ''Ils m'on fait mal, j'ai encore mal pardois quand je m'assoit.'' Elle versa une larme, puis une autre et finalement son frère vint la prendre dans ses bras et Carrie dit. ''C'est tellement injuste que tu ne sois pas une fille.'' Elle continua de pleurer, elle aimait son frère, mais le fait qu'il soit un garçon - même si elle savait qu'il ne lui ferait rien- l'insécurisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ « Pas de soucis, j’irais les changer avant d’aller en cours demain vu que je commence plus tard. » Il aurait largement le temps d’y aller et de revenir chez lui afin de déposer le tout. L’avantage de ne pas habité très loin de l’université. C’était la principale raison pour laquelle il avait choisi cet appartement. et également parce qu’il était en hauteur et qu’il pouvait voir sur le balcon une bonne partie de la ville et du campus. « Oui pourquoi pas, ce serait chouette. » dit-il avec un sourire. il était plutôt content de voir que sa sœur était prête à faire des efforts, elle voyait qu’il était mal à l’aise et qu’il ne souhaitait guère rencontrer des connaissances. « Tu devrais peut-être aller voir un médecin pour.. pour tu sais. Juste pour s’assurer que tu vas bien. » Si elle avait encore mal, cela pouvait être grave et il n’avait qu’une idée en tête, c’était de retrouver ses monstres et de détruire leurs vies. « Désolé mais pour ça, je ne peux rien y faire.. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

''D'accord!'' Carrie regarda son frère et après quelques instant, ils prirent place à la petite table et après quelques instant, Carrie donna du thé invisible à son grand frère et après quelques minutes, Carrie dit. ''Oui, comme ça, on pourra porter notre tenue de fée rose avec nos collants, sans que tu ai peur que quelqu'un te reconnaissance.'' Elle sourit, elle était prête à faire des efforts pour son frère, elle l'aimait tellement. Par la suite, elle prit la parole en parlant de son agression et son frère lui dit qu'elle devrait allez voir un médecin. ''Non, je veux pas, je veux pas que le médecin joue là....'' En parlant de l'endroit ou elle avait mal. Finalement, son frère la prit dans ses bras et elle resta là, sans bouger. Lorsque son frère prit la parole, Carrie le regarda. ''Tu pourrais faire comme moi.'' Elle s'écarta et partit en direction de sa chambre et tenait un comprimer, il s'agissait des comprimer hormonal que Carrie prenait pour stopper sa puberté, alors elle la déposa dans la main de son frère et alla dans la cuisine et revint avec un verre d'eau. ''Tien, ce comprimer stoppera ta puberté de garçon et la remplacera par celle de fille.'' Elle sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ « Merci, c’est vraiment gentil à toi d’y avoir pensé. C’est une très bonne idée. » dit-il avec un sourire. il était touché qu’elle ne lui en tienne pas rigueur et qu’elle n’exige pas faire son tour de bonbons dans Cambridge. Il serait mort sinon. Lorsqu’elle se mit à parler de son agression, il ressentit comme un pincement au cœur. C’était vraiment des ordres se dit-il dans sa tête et il espérait vraiment qu’un jour, ces types se feraient choper. « On peut très bien choisir une femme, puis elle ne va pas jouer là. Elle vérifiera juste.. » Il se mordilla la lèvre, qui sait ce qu’ils avaient pu lui faire subir. Rien que d’y penser, il ne put s’empêcher de serrer le poing. Néanmoins, il leva un sourcils interrogatoire quand elle lui annonça qu’il pouvait faire comme elle. De quoi parlait-elle au juste ? Il avait dû mal à saisir et ce fut en voyant ses comprimés que son cerveau décida de fonctionner. « Oh.. » Gêné, il se passa une main derrière la nuque. « Mais tu sais, moi être un garçon ça me convient tout à fait. Je n’ai pas besoin de ça.. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

''Fait plaisir.'' Carrie le regarda, elle ne voulait pas que son frère ai honte, mais Carrie voulait vraiment qu'il passe Halloween comme elle, elle y tenait vraiment. Par la suite, ils commencèrent à prendre leur thé et Carrie décida de se confier et quand son frère lui dit que ce serait une femme médecin et bien Carrie dit. 'D'accord, je veux bien allez voir le médecin.'' Par la suite, Carrie dit. ''Le premier avait un genre de dessin en forme de tigre sur le bras droit.'' Carrie le voyait. Par la suite, elle partie de la chambre et revint avec un comprimer hormonal que Carrie prenait et elle le donna à Camille et revint ensuite avec un verre d'eau. 'Tu es sur? J'aimerais vraiment que tu sois ma sœur et en plus, comme ça, tu n'aurais plus a jouer à la princesse, tu en serais une.'' Carrie sourit et l'observa avec des yeux de chaton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Même s’il serait tout de même gêné de devoir se promener en tenue de fille, au moins il allait faire plaisir à sa petite sœur et c’était déjà bien. Sa fierté pourrait toujours revenir un peu plus tard. Il fit semblant de boire un thé, même s’il avait l’impression d’être plus ridicule que royal mais bon, ce n’était pas de sa faute. « Très bien, je prendrais rendez-vous avec elle dans ce cas. » dit-il en souriant. Ce n’était pas son médecin de base mais il avait eu affaire à au femme médecin lors des vacances du sien et il savait qu’elle prenait son travail au sérieux. « Je mémorise ça, je peux en parler à la police pour qu’ils puissent le chercher ? » Il préférait d’abord lui en parler plutôt que de faire les choses en douce. Puis, il partit quelques secondes pour revenir avec un cachet, il secoua vigoureusement la tête. « Oui oui, j’en suis sûr, je suis très bien comme je suis. »   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)