Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 15
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Camille - De retour à la maison avec une surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie regardait toujours son frère et essayait de comprendre pourquoi ce dernier refusait de devenir une fille comme elle, pourtant, les choses seraient peut être un peu mieux si ce dernier acceptait ou au pire, Carrie redeviendrait un garçon. Lorsque son frère prit la parole, elle l'écouta et dit. ''J'aurais aimer que tu sois ma sœur.'' Elle le regarda encore quelques minutes lorsqu'il parla de sa mère, Carrie dit. ''Si elle me protégeait et tout, elle aurait empêcher les méchants de me faire du mal et elle t'aurais fait prendre le comprimer.'' Elle le regarda à peine et alla vers la sortit de la salle et dit. ''On pourra allez acheter des vêtements de garçon demain?'' Sans attendre, Carrie quitta la pièce et alla s'installer devant la télévision et prit la manette de la console de jeu et joua au jeu en gardant sa tenue de princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 15 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Camille baissa les yeux en se mordillant l’intérieur de la joue. Il ne savait pas comment agir pour ne pas être méchant avec elle. Il aimait l’idée d’avoir une petite sœur et jamais, il ne voudrait changer cela. Carrie était une petite fille à ses yeux et le resterait. « Désolé, je ne peux qu’être ton frère… » dit-il en faisant une légère moue. « Malheureusement parfois, les anges ne peuvent pas nous aider.. Ces méchants sont des monstres qui n’ont pas d’âmes et je te promets qu’ils paieront tôt ou tard. Et elle ne peut pas m’obliger à faire ça, tu le sais bien. Je suis destiné à être un garçon, comme toi tu es destinée à être une fille. » dit-il en secouant les épaules avant de soupirer. « Non, hors de question. » Puis, il la suivit en la regardant jouer aux jeux-vidéos. « Tu ne veux pas qu’on aille faire un tour ? Prendre l’air ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie regardait attentivement son grand frère et ne souhaitait qu'une seule chose, qu'il prenne le comprimer et qu'il devienne sa grande sœur pour que les deux soient encore plus proche qu'ils ne le sont déjà. Lorsque son frère reprit la parole, Carrie l'écouta et dit. ''C'est pas juste.'' Puis elle dit. ''Je suis né garçon, alors je vais redevenir un garçon.'' Elle baissa le regard et lorsqu'elle quitta la pièce, elle dit quelque chose et son frère refusa, alors elle dit. ''C'est moi choix, nous irons demain.'' Elle soupira et alla s'installer à la console de jeu. ''Pourquoi?'' Elle soupira, elle était encore triste et en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 15 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Il ne pouvait pas accepter une telle chose et il fronça les sourcils quand elle lui avoua qu’elle allait redevenir un garçon. Il secoua la tête en croisant les bras, la regardant plutôt sévèrement ce qui était aussi ridicule étant donné qu’il était toujours habillé en princesse. « Non Carrie, ne fais pas ça. Tu es une fille, tu aimes les princesses et tu es ma petite sœur. Tu dois le rester, tu te sens mieux dans ce corps non ? Tu veux vraiment redevenir ce Caleb ? » Il avait les sourcils froncés en la regardant avant qu’elle prenne la parole une nouvelle fois. « Tu es trop petite pour prendre cette décision, mais on fait quelque chose tu vas voir un psy et il nous conseillera. S’il juge que tu peux être un garçon, et bien tu le deviendras ok ? Mais JAMAIS, je ne te laisserais prendre cette décision absurde d’un coup de tête ! » Elle secoua la tête. « Parce qu’ici, on va encore se disputer et je n’ai pas envie. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie se trouvait sur le bord de la porte et venait de dire à son grand frère que comme il ne voulait pas devenir une fille et bien elle deviendrait un garçon ou plutôt, elle redeviendrait un garçon. Son frère prit un air sévère, mais Carrie n'y cru pas, car ce dernier était encore en princesse, mais elle ne dit rien. L'écoutant, elle soupira et dit. ''Je veux que l'on soit proche et pareil, donc je redeviendrais un garçon s'il le faut.'' Elle baissa la tête, elle ne le voulait pas vraiment, mais bon. Puis lorsqu'il lui dit qu'ils iraient voir un psy, Carrie dit. ''Il dira que je suis un garçon.'' En effet, Carrie savait quoi dire pour que le psy la croit et donc, il dira que le mieu pour Carrie est de devenir un garçon. Finalement, elle se rendit au salon et dit. ''Si on sort, on devra se changer, bon maintenant que je serais un garçon, c'est pas grave, mais bon.'' Elle soupira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Quand Carrie lui avait annoncé vouloir devenir de nouveau un garçon, il ne voulait pas y croire. C’était sûrement un mauvais passage, une décision trop vite prise et qu’elle finirait par changer d’avis. Elle était en colère et celle-ci lui faisait dire des choses qu’elle ne pensait ça. « Mais on est déjà proche ! Moi, je veux une petite sœur, pas un petit frère, ce ne serait pas la même chose. Désolé mais pou moi, tu resteras toujours Carrie. » dit-il en haussant légèrement la voix, celle-ci partant un peu dans les aigus. Il ne put qu’être septique quand elle parla au nom de la psychologue. « On verra bien, pour moi tu es une petite fille et c’est juste pare que tu n’obtiens pas ce que tu veux, que tu souhaites changer ! » Il secoua la tête, même si le psy confirmait ses dires, il ne l’autoriserait pas à redevenir un garçon quitte à la surveiller afin qu’elle prenne son traitement. « Ne dis pas ça, moi je vais me changer, toi tu restes en princesse ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie soupira aux paroles de son frère et cela l'attristait grandement qu'il refuse de devenir une fille pour que les deux soient encore plus proche que maintenant, mais bon, maintenant elle deviendrait un garçon et elle fini par dire. ''Pas assez, si tu prendrais le traitement comme moi, on le serais encore plus, mais bon, comme je ne le prendrais plus et que je vais redevenir un garçon et bien on le sera.'' Carrie le regarda et ne dit rien à ce que dit son frère, puis lorsqu'il dit qu'il se changerait et bien Carrie dit. ''Si tu te change, je me change.'' Carrie soupira et regarda devant elle. ''De toute façon, je ne sort pas t'en que je ne serais pas redevenu un garçon.'' Elle croisa les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ « Et tu as un peu pensé à moi dans tout ça ? Tout ne tourne pas autour de toi ! Si j’ai envie de rester un garçon, je le ferais. Je ne veux pas devenir une fille, hors de question. Et tu penses vraiment qu’en garçon, ça ira mieux ? Ne compte pas sur moi pour être le grand frère idéal. Pour moi, je n’ai qu’une sœur et c’est tout. » Ses mots étaient durs, il en avait conscience mais il ne voulait pas qu’elle change, elle était bien comme elle était. Non, tu restes comme ça, tu enfiles juste une veste pour éviter d’avoir froid. » dit-il en se passant une main dans les cheveux. « Ne me force pas à te porter jusqu’à dehors, Carrie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

''Et bien tu n'auras plus de sœur, n'y de frère, j'irais vivre chez papa.'' Carrie savait que cela blesserait son frère, mais en même temps, elle avait le gout de lui faire de la peine, elle était fatiguer de toujours avoir de la peine et elle voulait que son frère soit sa sœur. Mais puisqu'il ne voulait pas et qu'il ne voulait pas qu'elle devienne un garçon et bien elle irait vivre en garçon chez son père. Par a suite, elle dit. ''Non, je ne veux pas sortir si nous devons nous changer.'' Elle resta assise sur le canapé et croisa les bras. ''Moi, je ne sort pas.'' Carrie soupira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ « Très bien, va chez ton père. Si tu penses qu’il va te laisser faire ce que tu as envie, tu te trompes ou alors il va juste te coller chez quelqu’un et tu seras toute seule avec des inconnus ! » dit-il en levant les yeux, voilà qu’elle voulait repartir chez leur père. Il ne serait jamais là et la confierait sans doute à une nounou, sauf s’il avait une nouvelle femme qui sait. « C’est ce qu’on verra ! «  Il roula des yeux puis se dirigea vers sa chambre où il se changea pour s’habiller avec un pantalon et un sous-pull. Il se sentait toute suite plus à l’aise. Puis en ressortant lui dit. « Toujours pas décidée à sortir ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)