Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Camille - De retour à la maison avec une surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie restait de son côté de la table, elle semblait moins à l'aise qu'au départ et elle savait pourquoi elle était ainsi, elle ne voulait pas faire de la peine à son frère, mais bon. ''Je ne veux pas que ce soit notre secret, je ne t'en ai jamais parler.'' Dit-elle en colère. Par la suite, elle demanda à son frère si elle pouvait être adopter par une femme, alors lorsqu'il répondit, Carrie l'écouta et elle dit. ''Tu es un garçon.'' Elle se mit à pleurer, elle repensait à ce jour-là, les deux hommes lui avaient dit de se méfier de son frère, car ils disaient que ce dernier ne l'aimait pas, au départ, elle ne voulait pas y croire, mais avec la dispute et tout, elle ne pouvait s'empêcher d'y croire, même si cela était faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 14 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Camille ne comprenait décidément plus sa petite sœur ni le comportement qu’elle pouvait avoir. Elle pouvait passer de la petite fille joyeuse à celle en colère sans aucune raison. « Ok, ok. Tu ne m’as rien dis et moi, j’ai tout oublié ça te convient comme ça ? » dit-il en levant les mains d’un geste innocent. Il était complètement perdu par sa façon d’agir. Plus il cherchait à la comprendre, moins il y parvenait. Il se passa une main derrière la nuque quand elle répondit. « Je sais mais je ne peux rien y faire. J’aime être un garçon mais tu sais que je ne te ferais jamais de mal ? » Étrangement, il avait peur de sa réponse, comme si elle allait lui dire que oui. Il la regardait pleurer, il aurait aimé la prendre dans ses bras pour la consoler mais il craignait sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie venait de se fâcher et de dire à son frère qu'elle voulait qu'il oublie tout et que plus jamais elle ne lui parlerait de ce qui lui était arriver. Alors quand il prit la parole, Carrie le regarda à peine et dit. ''Bien!'' Par la suite, la conversation tourna autour du fait qu'elle voulait être adopter, Carrie répondit. ''Tu peux y faire...'' Elle remit le comprimer sur la table. ''Mais bon, ils avaient raison.....'' Parlant des deux agresseurs. Puis elle répliqua à sa question, à savoir du fait qu'il ne lui ferait jamais de mal. ''J'ai peur.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 14 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Le jeune brun ne put s’empêcher de soupirer et de secouer la tête face à son changement d’humeur, il était dans le flou le plus total. Et pourtant, il essayait de faire de son mieux pour lui venir en aide à croire que cela n’était pas suffisant. Un autre soupir s’échappa de ses lèvres quand elle attaqua de nouveau avec son médicament. Il secoua la tête. « Tu ne peux pas me demander une chose pareille Carrie. Je t’aime mais je ne peux pas. » Il aimait être un garçon et il ne voulait pas changer. « Qui avaient raison et pourquoi ? » dit-il en fronçant les sourcils avant de sentir son cœur se serrer à sa réponse. Il baissa le regard triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie se trouvait dans la pièce avec son frère et avait remit le médicament sur la table, mais elle voyait que son frère refusait de le prendre, dans un sens, elle le comprenait, car s'il les prenait, il renonçait à être un garçon, mais en même temps, ce n'est pas un seul comprimer qui changerait la vie de Camille, il lui faudrait en prendre quotidiennement pour que cela change sa vie. ''Si tu le dis.'' Elle détourna le regard, puis elle dit. ''Les deux hommes, ceux qui sont venu me faire mal.'' Elle versa des larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille jetait un regard au médicament posé sur la table, il ne voulait pas le prendre. Même un seul. Parce que si jamais il acceptait d’en prendre un pour lui faire plaisir, elle voudrait sûrement qu’il continue et il n’avait pas envie de changer. Certes, son prénom pouvait très bien aller à un garçon qu’à une fille mais tout de même. Il ne serait pas à l’aise dans le corps d’une femme. « Comprends moi, je suis à l’aise dans un corps d’homme et si jamais je change, cela risque d’être différent. Je ne risque plus d’être le Camille que tu connais. » diot-il espérant qu’elle comprendrait. « Et tu les crois plus que moi ? » dit-il d’une voix triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie se trouvait toujours en compagnie de son frère et elle écouta ce que ce dernier lui dit, elle ne comprenait pas pourquoi il serait différent. ''Mais tu serais toujours Camille...'' Elle le regarda encore quelques seconde, puis lorsqu'il lui demanda si elle croyait plus les hommes que lui, Carrie ne dit rien et dit. ''Je veux maman.'' Elle versa encore plus de larme, triste. Elle avait vraiment l'impression que son frère ne l'aimait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille secoua les épaules avant de prendre la parole, voulant lui faire comprendre son point de vue. « Oui je serais toujours Camille pour les autres mais pour moi, ce serait différent. Si je fais ça, ce serait uniquement pour toi alors ça ne me correspondrait pas. C’est comme si on te forçait à changer ton identité.. » dit-il en se passant une main dans les cheveux. Non, il ne se voyait pas du tout en fille. Il avait besoin de sa virilité même s’il était loin d’être l’homme le plus viril du monde. Il se mordit la lèvre quand elle parla de sa mère et doucement, il la prit dans ses bras. « Un jour, tu la reverras. Puis, je suis sûr que là où elle est, elle prend soin de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie regardait toujours son grand frère et parfois, elle regardait le comprimer, dans l'espoir que ce dernier le prendrait, mais ce dernier restait toujours sur la table sans bouger. Carrie fini par entendre la voix de Camille, alors elle l'écouta et elle dit. ''Je le ferais....'' Elle baissa la tête. ''Surtout si la cause est bonne.'' Elle détourna la tête et parla de sa mère. Elle savait que sa mère était morte, mais elle s'ennuyait énormément d'elle, alors elle vit son frère venir la prendre dans ses bras et alors que normalement, elle l'aurait serrer contre elle, cette fois, ses bras restèrent le long de son corps, chose rare quand on savait que Carrie faisait pratiquement des calins à son frère à toute les secondes ou presque. ''Elle ne prend pas soin de moi....'' Sinon son frère aurait prit le comprimer...enfin en même temps, cela ne l'a dérangeait pas, c'était la peur de son agression qui parlait un peu pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Il ne voulait pas changer même pour lui faire plaisir parce que s’il cédait à ça, c’était comme si, lui-même n’existerait plus. Que le Camille d’avant disparaîtrait pour laisser place à un autre qui se laisser commander par sa petite sœur et il ne voulait pas que cela arrive. Il l’écouta parler et finit par secouer les épaules. « Alors, tu es plus courageuse que moi, désolé. Je tiens à mon identité. Et je ne vois pas pourquoi je changerais ? Je ne suis pas bien comme je suis ? » Il était loin d’être parfait, il en avait bien conscience mais tout de même. Puis, elle se mit à parler de sa mère, il ne pouvait pas ressentir ce qu’elle vivait. Après tout, lui avait encore sa mère, même si elle vivait dans un autre pays, ils se voyaient pendant les vacances. « Bien sûr que oui, du ciel elle te surveille quand tu ne le vois pas. Puis, elle n’est jamais partie, tu penses toujours à elle donc une part d’elle est avec toi et ça pour toujours. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)