Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Camille - De retour à la maison avec une surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie venait de faire une remarque sur le fait que personne ne pourrait le connaitre et cela fit visiblement plaisir à son grand frère, elle était contente, comme ça, lui était content et elle aussi, c'était un monde parfait. Carrie fit semblant de boire un thé avec son grand frère et lorsqu'il lui dit qu'il allait prendre un rendez-vous, Carrie dit. ''Merci grande sœur.'' Quand Carrie jouait, elle jouait à fond. Après quelques minutes, elle lui dit que l'un des hommes qui l'avait agresser avec un tattoo. Lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'il en parle à la police, Carrie dit. ''NON.'' Elle le regarda, elle ne voulait pas qu'il en parle, car lorsqu'elle avait fuit son frère et était sortit du zoo, elle avait recroisé l'homme et il lui avait fait comprendre que si elle parlait, son frère allait payer. Finalement, Carrie alla chercher un comprimer et un verre d'eau et regarda son frère. ''D'accord....'' Dit-elle triste, elle retourna jouer. ''Tu veux arrêter je suppose?'' Sans vraiment le vouloir, elle versa une larme, de joie? de tristesse? difficile à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Camille T. Emrys"]
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 13 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Il essayerait de prendre rapidement un rendez-vous afin qu’ils puissent tous deux être rassurés, il ne savait pas d’où venait ses hommes ni s’ils étaient vraiment très sain. Il était soulagé de constater qu’elle avait accepté plutôt vite de voir le médecin, néanmoins il ne put s’empêcher de grimacer à sa réactions aux sujets de la police. Il secoua la tête. « D’accord, d’accord. Je ne leur dirais rien, je te le promets. » Et il allait la tenir même si de son côté, il allait mener son enquête. Après tout, il voulait devenir un journaliste plus tard, c’était un bon moyen de s’entrainer à chercher des indices. Et il espérait trouver les coupables et qu’ils se retrouvent derrière les barreaux. Quand elle alla chercher un comprimés, il se demanda quelle idée lui était encore  passée par la tête et ce fut avec effroi qu’il réalisa la chose. Il n’y avait aucune chance pour qu’il accepte une telle chose, il aimait son corps comme il l’était même s’il aimerait bien avoir une légère barbe. Mais ça, ce n’était pas encore gagné. « Non, on peut continuer si tu veux. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie se trouvait dans la pièce de jeu avec son grand frère et elle jouait avec ce dernier, elle était aux anges, jamais elle ne pourrait être plus heureuse qu'elle ne l'était maintenant. Jouant avec son grand frère à la princesse, Carrie fut heureuse de l'entendre dire qu'il n'irait pas parler avec la police, elle ne voulait pas qu'il lui arrive du mal. Puis finalement, Carrie fut vraiment triste de voir que son frère ne voulait pas devenir sa sœur, alors elle lui proposa d'arrêter et finalement ce dernier lui dit qu'ils pouvaient continuer si elle voulait. Carrie le regarda et dit. ''Non, si tu veux pas, on arrête.'' Carrie retira sa couronne de sur sa tête et la déposa dans son petit coffre. ''Tu me donne ta couronne? Je vais la ranger.'' Elle ne voulait pas arrêter, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 13 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Camille avait encore du mal à réaliser qu’il était actuellement déguisé en princesse. Et qu’il jouait à faire semblant de prendre le thé. Il donnerait cher pour pouvoir se regarder à cet instant précis et en même temps, il n’en avait pas envie de peur d’avoir trop la honte. Il était décidément un peu trop gentil. Mais au moins, cela avait le mérite de faire plaisir à Carrie et qu’elle s’ouvre un peu à lui. Il mémorisait tous les détails qu’elle lui fournissait, il allait les retrouver ces monstres et les dénoncer à la police par la suite. Ils devaient payer pour leurs actes. « Je t’ai dis que cela ne me dérange pas. » dit-il en secouant la tête avant de soupirer en la voyant retirer sa couronne. » Non, maintenant que je l’ai sur la tête, je la garde.. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie se trouvait dans la salle de jeu et elle était vraiment contente, car son frère jouait maintenant avec elle. Pendant que les deux jouaient à prendre le thé, un thé invisible, Carrie parlait avec son frère et s'ouvrait enfin à son frère et cela lui faisait un peu de bien. Elle fini par quitter la pièce et revenir avec un comprimer qu'elle donna à son frère, mais ce dernier refusa de le prendre, alors Carrie triste décida d'arrêter le jeu, retirant sa couronne, elle vint vers Camille et lui demanda la sienne. ''Très bien, mais oublie ce que je t'ai dit sur mon agression.....'' Elle reprit sa couronne et la remis sur sa tête et alla chercher des cookies et vint mettre l'assiette de cookies sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille ne se voyait pas du tout avaler ses comprimés et par chance, sa petite sœur n’insista pas. Il ne voulait pas de nouveau connaître une dispute surtout que dans ce cas là, il aurait été intraitable. Il souhaitait rester lui-même, il n’avait pas honte de son corps ni de ce qu’il était. Puis, il se sentait homme enfin mi homme mi adolescent pour le moment. Peu de temps après, Carrie commença à parler de son agression et il se promit de faire attention aux différents hommes tatoués dans la rue. Hors de question qu’ils touchent de nouveau un seul cheveu de la jeune fille ou d’une autre. « Très bien, tout est oublié. Merci de t’être confiée à moi. » dit-il avec un petit sourire avant de le voir ramener une assiette de cookies.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie était vraiment triste que son grand frère refuse de prendre le comprimé et par la même occasion, de devenir sa grande sœur. Carrie tourna le dos à son frère triste et versa une larme, mais elle l'essuya rapidement. Elle alla prendre un assiette de cookies et dit à son frère de tout oublier de son agression. Elle revint et déposa les cookies sur la table et à la remarque de son frère, elle dit. ''Je ne le ferais plus...'' Elle prit un cookie. ''Je ne veux plus allez voir le médecin.'' Carrie baissa la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille était un garçon et il le resterait, il était fier d’être ce qu’il était et ne voudrait changer pour rien au monde. Même si sa sœur lui proposait des comprimés, il dirait toujours non, même si elle déclenchait une dispute, il continuerait de refuser. « De quoi, tu ne le ferais plus ? » dit-il en penchant la tête, les sourcils légèrement froncés. Puis, il ne put s’empêcher de soupirer tristement. « Tu es sûr ? Elle pourrait s’assurer que tout va bien et que tu n’es plus mal quand tu t’assois. » Il n’allait pas la forcer si elle n’en avait guère envie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie était triste que son frère refuse d'être une fille pour toujours pour qu'elle soit rassurer, car elle n'était pas vraiment à l'aise avec des garçons. Lentement, elle lui tourna le dos et elle dit. ''De mon agression, je n'en parlerais plus.'' Puis elle revint avec une assiette de cookies et la déposa sur la table et dit. ''Je pourrais être adopter par une femme?'' Elle avait la tête baisser. Puis par la suite, son frère prit la parole et elle dit. ''Oui, je suis certaine.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ « Je m’en doutais et je comprends. Je ne te forcerais jamais d’en parler, promis. Ce sera notre secret. » dit-il avec un petit sourire triste. Au moins, elle s’était un peu ouverte à lui, c’était déjà ça. Certes, il n’avait pas encore tous les éléments mais au moins il pouvait toujours se focaliser sur un type d ‘hommes. Il ne pouvait s’empêcher de se demander si d’autres petites filles avaient subi le même sort. C’était juste horrible. « Pourquoi voudrais-tu être adopté ? Tu n’es pas bien avec moi ? » Pour le coup, il fut surpris par ça, il ne s’y attendait pas du tout.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)