Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Camille - De retour à la maison avec une surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie venait de descendre de son lit pour faire un câlin à son frère et elle dit. ''Je voulais être identique, même dans la couleur.'' Elle versa une larme, mais l'essuya aussitôt, son frère devait la trouver capricieuse, mais elle avait ses raisons d'être ainsi et si son frère le savait, il ne serait pas aussi réserver à l'idée de porter un déguisement de fille. Finalement quand il lui dit qu'elle n'avait pas l'air contente, Carrie le regarda et le laissa partir vers la cuisine. Elle regarda le déguisement rose et ferma la porte en la claquant. Elle retira ses vêtements et enfila la paire de collant couleur peau et enfila ensuite la robe de fée rose et mit les ailes de fée rose brillante dans son dos et installa la petite couronne sur sa tête et sortit de sa chambre pour allez à la cuisine. ''Alors?'' Elle tourna sur elle-même, mais elle avait des larmes aux yeux. ''Je me déguise comment pour ton party à l'école?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 2 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Camille avait du mal à saisir l’ampleur de la situation, il pensait lui faire plaisir et finalement il avait l’impression encore une fois d’avoir tout fait raté. Il pensait qu’elle serait heureuse de voir qu’il était prêt à se déguiser en fée donc en fille pour leur sortie. Mais à croire qu’il n’était qu’un idiot, il avait préféré sortir de sa chambre après le câlin, n’ayant guère le cœur à ça. Il essaya de s’occuper en préparant le repas du midi, si cela ne tenait qu’à lui il ferait des pâtes mais ils n’allaient pas toujours manger la même chose. Quand il la vit arrivée dans son déguisement, il secoua les épaules. « Tu es magnifique. » Il le pensait réellement même si son sourire ne semblait plus vouloir apparaître sur ses lèvres. A sa question, il s’arrêta de fouiller dans les placards pour se tourner vers elle. « Comme tu veux princesse, je veux que tu choisisses un déguisement qui te plaise et dans lequel tu seras à l’aise. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie venait d'enfiler son costume de fée et était donc sortit de sa chambre pour le montrer à son frère et lorsqu'elle lui demanda comment il la trouvait, Carrie sourit à la remarque de son frère. Oui, elle était heureuse que son frère la trouve magnifique, mais elle aurait largement préféré que lui aussi soit en fée rose, mais bon, il ne voulait pas, elle ne le forcerait pas. ''Merci.'' Puis finalement, Carrie le regarda quelque seconde et dit. ''C'est toi qui choisit, j'ai dit que si tu te déguisait en fille identique à moi, je me déguiserait en garçon et je tien ma promesse.'' Et cela, même s'ils ne serait pas identique. Elle retourna vers sa chambre et revint en tenant le costume de Camille. ''Va l'essayer.'' Elle lui donna et attendit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 2 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ En temps normal, il se serait sûrement jeté sur son téléphone portable pour la prendre en photo, même s’il détestait que lui soit dessus, il gardait en souvenir les moments avec sa petite sœur. Mais là avec leur dispute, il ne savait plus comment agir avec elle. Quand elle lui demanda comment il voulait qu’elle s’habille, il avait répondu franchement. Il ne voulait pas lui imposer un costume si cela ne lui plaisait pas. Il voulait qu’elle soit heureuse d’être déguisée en quelque chose qu’elle aime. « Peut-être mais comme tu me l’as si bien dit, nous ne sommes pas identiques, donc tu peux avoir le choix. Tu peux très bien être déguisé en garçon si ça te tente mais tu n’es pas obligé. Quoi que tu choisisses, je serais heureux de passer du temps avec toi. » dit-il avec un petit sourire avant d’aller essayer son costume. Il déballa le tout et l’essaya. Il évita de se regarda et sortir de sa chambre en traînant des pieds. « Alors ? Verdict ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie se trouvait maintenant dans la cuisine dans son costume qu'elle porterait pour Halloween et elle demanda à son frère comment il l'a trouvait et elle fut heureuse de l'entendre dire qu'elle était magnifique. Par la suite, elle lui demanda ce qu'il voulait qu'elle porte et attendit. Lorsqu'il prit la parole, elle dit. ''Tu choisit, peut importe ce que tu choisiras comme costume de garçon, je serais heureuse de le porter.'' Essayait-elle de le convaincre de prendre un costume rose comme elle? oui en quelque sorte, mais bon. Lorsqu'elle revint de sa chambre en donnant le costume d'adulte de fée à Camille, elle le regarda et lorsqu'il revint elle dit. ''Arrête de trainer des pieds, tu vas briller tes collants et puis ça te va bien, mais le rose serait plus beau.'' Elle le regarda encore quelque seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille trouvait que la tenue de fée allait très bien à Carrie et il appréhendait ce moment où lui-même allait devoir l’enfiler. Lui qui avait juste prévu de se déguiser en fantôme, un drap blanc sur la tête ou bien en sorcier, tout en noir avec une cape et un bâton qui servirait de baguette magique. Il manquerait juste le chapeau mais il l’aurait bien trouvé dans un magasin. « Il n’y a pas grand choix en costume garçon, tu sais. Mais étant donné que je vais être sorcier, tu pourrais être un magicien ? Genre avec une longue robe violette ? » Il ne voulait pas qu’elle s’habille en garçon juste pour lui faire plaisir. Puis, il alla essayer sa fameuse tenue. « Non je ne pense pas, le bleu, ça fait ressortir la couleur de mes yeux tu ne trouves pas ? » dit-il en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie se tenait devant son frère en tenue de fée rose et observait en silence sont grand frère qui lui dit qu'elle pourrait se déguiser pour le party, alors il le regarda en silence et elle reprit la parole à son tour. ''Bah un magicien sa porte une robe, je pensais que tu aurais choisit quelque chose de plus garçon, je sais pas, comme un superhéro, un joueur de soccer, hockey, basball ou football.'' Elle le regarda et dit. ''Mais si tu tient vraiment à ce que je sois un magicien, je le ferais.'' Elle aurait préféré quelque chose de plus masculin, mais bon. Finalement quand son frère revint, Carrie l'écouta et finit par prendre la parole. ''Je reste sur mon idée, le rose t'irait mieux.'' Elle s'assit à la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille avait eu l’idée du magicien pour la jeune fille, avec une longue robe violette et tout, il était sûr qu’elle serait magnifique. Puis, c’était masculin comme déguisement n’est ce pas ? « Personnellement, je préfère te voir en être magique, plutôt qu’un joueur de sport. Cela t’ira beaucoup mieux et on fera un bon duo. Moi je serais le double d’Harry Potter et toi, le sosie jeune de Dumbledore. » dit-il avec un sourire avant de secouer la tête. Il espérait vraiment qu’elle accepte ce déguisement. Il ne voulait pas qu’elle change pour lui. « Oui je tiens vraiment à ce que tu sois un magicien. On pourra aller chercher le déguisement ensemble si tu veux ? » Camille sourit de nouveau mais celui-ci disparut quand il sortit de sa chambre, habillé en fée. « Nop nop, tu te trompes. Puis qui sait, peut-être que comme ça et grâce à mes yeux, je charmerais quelqu’un. »dit-il en battant des cils.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie se trouvait avec son frère dans la cuisine et l'écouta prendre la parole, elle le regarda longuement, puis après quelques instant, la jeune fille attendit quelque instant avant de finalement prendre la parole. ''D'accord....'' Elle n'était pas trop enchanter, mais elle avait promit de prendre le déguisement que choisirait son frère. Quand son frère lui dit qu'il tenait vraiment à ce qu'elle soit en magicien, elle le regarda dans les yeux et dit. ''Bon d'accord, si c'Est-ce que tu veux.'' Elle détourna le regard et attendit qu'il sorte de la chambre en fée. Lorsqu'il revint, elle se retint, elle avait de mauvais souvenir. Le regard se porta sur la tenue et elle se leva de sa chaise et poussa son frère, repensant à la chanson que chantaient les deux hommes qui lui avait fait du mal. ''Ne me touche pas.'' Elle venait de faire une crise de panique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Halloween, c’était la fête des morts, celle où on devait entendre crier les enfants et ce n’était guère en tenue de conte de fée qu’ils y parviendraient. Camille se souvenait de ceux qu’il faisait quand il était petit avec sa mère. Son père étant toujours au travail. Un bonbon ou je te jette un sort, il ne comptait plus le nombre de fois où il avait prononcé ses mots. Pourtant, cette fête était loin d’être sa préférée. Lui, il aimait Noël et avait hâte d’y être. Il ne savait pas où cela se déroulerait. Es ce qu’il resterait à Harvard ou bien rejoindrait-il sa mère à Paris ? L’avenir nous le dira. « Oui c’est ce que je veux mais encore une fois, je ne te force à rien ! » Il voulait qu’elle s’amuse autant que lui puis lorsqu’il vit sa réaction, il fronça les sourcils. « Carrie ? » Une nouvelle crise de panique se dit-il et il s’approcha d’elle. « Princesse ? » 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)