Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Camille - De retour à la maison avec une surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie qui était toujours dans la cuisine regardait son frère quand il lui dit qu'il voulait vraiment qu'elle soit en magicien, alors si c'était ce qu'il voulait vraiment et bien elle le ferait. Elle le regarda quelque instant et prit la parole, s'étonnant elle-même de ses propres paroles. ''Honnêtement, je pensais que tu m'aurais choisit quelque chose de plus masculin, mais c'est pas grave, je t'ai dit de choisir et tu l'as fait et je vais respecter ton choix.'' Elle lui sourit et lorsqu'il revint en costume de fée, Carrie eu une nouvelle crise de panique et elle se mit presque en boule dans un coin et dit quand son frère tenta de lui parler. ''Non, ils on dit que l'être ailée bleu allait me faire du mal, part.'' Le fait de voir son frère en fée bleu, la faisait paniquer, voilà pourquoi elle voulait pas qu'il soit en fée bleu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 3 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Camille n’était pas très doué par les idées de déguisements, la plupart du temps il se déguisait tout le temps pareil puis cela faisait bien longtemps qu’il avait arrêté de fêter Halloween, il était devenu trop grand pour ça. Mais avec sa sœur qui venait de débarquer et l’université qui préparait quelque chose, il n’avait guère le choix de s’y remettre. « Après, si tu veux tu peux te déguiser en autres choses. Pourquoi pas en voleur ? Voleur et indien, j’aurais une couronne de plume et tout, ça ne te plairait pas ? » Bon pour la peur on pourra repasser parce qu’un Camille en indien, c’était plus risible qu’effrayant. « Hé, Carrie, je ne te ferais jamais de mal, c’est moi. C’est Camille princesse. » dit-il en la prenant dans ses bras tentant de la calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie se trouvait dans la cuisine avec son frère et dit. ''Je voulais être en quelque chose de masculin.'' Elle détourna le regard, puis finalement, la panique se fit sentir chez Carrie quand elle vit son frère en fée bleu, alors elle le poussa et tenta de se mettre en boule dans un coin, mais son frère lui parlait et essayait de calmer Carrie en la prenant dans ses bras. Carrie pleurait et finalement, Carrie se calma un peu et continua de pleurer. ''Veut fée rose.'' Carrie était trop effrayer de voir son frère en bleu, surtout une fée, à cause de la chanson qu'avait chanter les hommes qui l'avait attaquer, si cela n'avait pas été de son attaque, elle aurait surement accepter que son frère soit en bleu, mais elle avait trop peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 3 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ « Je ne vois pas pourquoi tiens tant à être masculine.. Tu es ma petite sœur et je suis fière de toi comme tu es. » dit-il avec un petit sourire triste. Il ne comprenait pas pourquoi elle tenait tant à être un garçon pour cette fête. Avait-il fait quelque chose qui lui aurait fait croire qu’il avait honte d’elle ? Puis, Carrie refit une crise de panique et il ne comprenait pas pourquoi. Il la tenait contre lui essayant de l’apaiser avec le son de sa vie même s’il ne savait pas quoi dire. Dans ces moments-là, il paniquait sûrement plus que la jeune fille. « Ok ok, tu l’auras ta fée rose.. » dit-il en soupirant. Il ne savait pas pourquoi mais bon il allait accepter… Il n’avait pas envie de subir une nouvelle crise de sa sœur. « Je vais me changer, ça va aller ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie se trouvait dans la cuisine et écoutait son frère qui lui demandait pourquoi elle voulait absolument être masculine, alors elle dit. ''Car tu accepte d'être en fille pour Halloween avec moi quand nous irons chercher des bonbons et que je veux aussi te montrer que malgré que je sois une fille, je peux me déguiser en garçon et cela ne change pas mon genre.'' Elle le regarda en souriant, voulant lui faire comprendre qu'il n'avait pas à penser qu'il était une fille de se déguiser en fée, d'ailleurs cela avait blesser la jeune fille quand il avait fait cette remarque mais jamais elle ne le dirait. Lorsque le frère de Carrie revint en fée bleu, Carrie fit une nouvelle crise de panique, alors son frère tenta de la réconforter et finit par dire qu'elle allait avoir sa fée rose, alors tentant de se calmer elle dit. ''Pour vrai?'' Elle n'avait pas fait ça pour le faire changer, elle avait vraiment peur de la fée bleu. Quand il lui dit qu'il allait se changer, Carrie le regarda et dit. ''Oui, tu vas enfiler une robe de princesse pour que l'on joue à la princesse?'' Oui Carrie avait des robes à la taille de son frère au cas où il accepte de jouer à la princesse avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖  Lorsqu’elle répondit à sa question, il secoua la tête pour montrer qu’il comprenait son raisonnement. Il se passa une main dans les cheveux avant de lui répondre avec un petit sourire. « Je comprends ton point de vue mais pour moi, une fête avec un déguisement, c’est avant pour me faire plaisir. Et je veux qu’il te plaise également que ce soit avec un habit fille ou garçon. Pour moi, ça n’a guère d’importance. C’est plus facile de voir une fille se déguiser en mec que le contraire, tu sais.. les gens sont des idiots et parfois ça risque d’être blessant. » Il ne voulait pas subir ces moqueries surtout en sachant qu’il était bisexuel, il risquerait d’en voir de toutes les couleurs. Peut-être que s’il avait été un hétéro, il l’aurait fait ne se souciant guère de ce qu’on dirait mais là.. Enfin, ces réflexions furent coupées par la crise de panique de Carrie. La deuxième qu’il voyait et il angoissait toujours autant. Il hocha la tête. « Oui, c’est vrai.. » Puis il décida d’aller se changer, voyant bien que son costume la perturbait plus qu’il ne le pensait. « Ok.. mais c’est parce que c’est toi.. Mais pas de photo hein. Je compte sur toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie se trouvait toujours en compagnie de son frère, elle venait tout juste de lui montrer son costume qu'elle porterait et elle en était heureuse, elle était juste déçu que son frère ne porte pas le même...enfin si, les deux étaient identique, sauf pour la couleur. Lorsqu'il lui dit quelque chose sur les costumes, Carrie l'écouta et elle dit. ''Cela me fait plaisir de te faire plaisir, tu accepte de me faire plaisir et tu sais que cela m'aide avec mon problème....'' Elle faisait référence à son agression. Pourtant le bonheur de la petite fut de courte durée quand son frère sortit de la chambre en costume de fée bleu. Carrie paniqua et son frère réussit à la calmer en disant qu'il porterait un costume de fée rose à la place, alors Carrie en fut heureuse et se calma. Par la suite, elle lui demanda s'il allait mettre une robe de princesse pour jouer avec elle à la princesse et il accepta à condition qu'elle ne prenne pas de photo, alors elle dit. ''D'accord, je vais chercher ta robe.'' Carrie courut vers sa chambre et retira son costume de fée et enfila une paire de collant opaque blanc et enfila ensuite une robe rose de princesse et de petit talon de princesse et mit une couronne sur sa tête, puis elle attrapa une paire de collant opaque blanc et une robe identique à la sienne, mais à la taille de Camille et alla vers la chambre de son frère et sans gêne, elle entra dans la chambre de son frère. ''Voilà! Oublie pas les collants et tes talons de princesses.'' Elle sourit et le laissa se changer, allant préparer sa salle de jeu pour leur après midi de princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille avait préféré choisi une couleur plus masculine pour son costume, d’une part parce qu’il aurait déjà l’air ridicule en fée mais si en plus, c’était en rose. Il allait creuser directement le trou de la honte. Et de deux parce qu’il détestait cette couleur. Franchement hormis les petites filles qui en portaient ? Personne, c’était juste affreux. D’ailleurs, il avait eu de la chance dans ces anciennes relations, aucune de ses filles n’avaient été aussi féminine à tel point de porter du rose. Heureusement sinon Camille aurait peut-être changé d’avis sur elles, mais en y pensant cela lui aurait évité d’avoir le cœur brisé par la suite. « Peut-être, mais je n’aime pas l’impression de te forcer à porter un costume. C’est injuste d’imposer quelque chose. Certes, ça me fait plaisir mais bon.. » dit-il en secouant les épaules, soupirant légèrement. Puis l’ambiance changea, elle fit une nouvelle crise et étrangement celle-ci passa quand il accepta. A croire qu’elle l’avait déclenché juste pour qu’il cède une nouvelle fois. Il allait se montrer vigilant à l’avenir. Il grimaça en la voyant ramené son costume de princesse. Il allait vraiment être ridicule, c’était dans ses moments-là qu’il aurait aimé avoir une sœur fan des jeux-vidéos, un petit garçon manqué et non des poupées. « Je ne vais peut-être pas non plus tout mettre, déjà la robe ce sera bien et hors de question, les collants et encore moins les talons. Je n’ai pas envie d’avoir mal au pied, chez moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie était dans le salon en compagnie de son grand frère et discutait avec ce dernier sur le fait que ce dernier ne voulait pas le forcer à porter un déguisement qu'elle ne voulait pas et dit. ''Je vais me déguiser en magicien, même si cela n'est pas très masculin.'' Elle sourit et quelque instant plus tard, Carrie vit son frère apparaitre en costume de fée et eu une crise de panique. Bien sur, si elle n'avait pas subit ce qu'elle a subit quelque mois plus tôt, elle n'aurait pas fait de crise et aurait surement accepter que son frère porte ce costume bleu pour Halloween, mais les évènements avaient fait en sorte qu'elle n'était pas à l'aise avec cela. Quand son frère lui dit qu'il ne porterais pas le bleu, mais le rose, Carrie se calma un peu et regarda son frère allez se changer. Une fois qu'elle fut de nouveau dans la chambre de son frère, portant une robe de princesse robe et elle tendait celle de son frère. Quand ce dernier lui dit qu'il n'allait peut être pas mettre les collants et les talons, Carrie baissa la tête et déçu, elle lança la robe de princesse sur le lit. ''C'est bon.'' Carrie sortit déçu de la chambre de son frère et alla préparer sa salle de jeux et attendit son frère triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille se contente de secouer les épaules quand elle lui répondit que ce déguisement ne faisait pas très masculin. Première nouvelle. Il ignorait que Dumbledore ou Merlin vu que c’était les deux grands magiciens dont on pouvait citer el nom et qui avaient une classe même en robe incroyable ne pouvait pas être très masculin. Enfin, après tout Carrie avait huit ans alors sans doute qu’elle pensait qu’une robe violette comme eux, c’était pour les filles. Lui aurait pu se déguiser comme ça, cela ne l’aurait guère déranger pour une fois de porter une robe longue. Puis, elle lui fit une crise de panique au moment où il refusait son offre mais quand celui-ci acceptait pour lui faire plaisir, elle sembla disparaître comme par magie. Il allait finir par croire qu’il ne devrait pas être le seul à aller chez le psy. Lui, y allant à cause de sa tentative de suicide il y a quelques années. Le psy avait toujours des doutes sur son état de santé mentale qu’il jugeait non stable. Qu’il pouvait replonger à tout moment. il soupira en voyant l’air déçu de Carrie. « Tu n’es jamais contente ou quoi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)