Invité
est en ligne
Invité
Faisons quelque chose.
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille
Carrie qui était toujours dans la cuisine regardait son frère quand il lui dit qu'il voulait vraiment qu'elle soit en magicien, alors si c'était ce qu'il voulait vraiment et bien elle le ferait. Elle le regarda quelque instant et prit la parole, s'étonnant elle-même de ses propres paroles. ''Honnêtement, je pensais que tu m'aurais choisit quelque chose de plus masculin, mais c'est pas grave, je t'ai dit de choisir et tu l'as fait et je vais respecter ton choix.'' Elle lui sourit et lorsqu'il revint en costume de fée, Carrie eu une nouvelle crise de panique et elle se mit presque en boule dans un coin et dit quand son frère tenta de lui parler. ''Non, ils on dit que l'être ailée bleu allait me faire du mal, part.'' Le fait de voir son frère en fée bleu, la faisait paniquer, voilà pourquoi elle voulait pas qu'il soit en fée bleu.
(Invité)