Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Camille - De retour à la maison avec une surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie venait d'accepter de porter un déguisement de magicien pour le party d'Halloween qui aurait lieu à Harvard, endroit où elle allait accompagner son grand frère pour cette évènement. Après quelque minutes, Carrie fit une crise de panique quand son frère arriva en fée bleu et pour la calmer, il lui dit qu'il irait acheter un costume de fée rose pour lui aussi. Carrie se calma, même si on pouvait l'entendre reniflez de tristesse, mais son frère l'avait calmer, car il allait se changer. Lorsqu'elle entra dans la chambre de son frère, elle fut déçu de sa remarque et ce qu'il lui dit encore lui fit de la peine et une larme coula, depuis l'évènement, la moindre parole blessante ou refus lui faisait de la peine, elle n'avait pas toujours été comme ça et Camille le savait, mais l'agression l'avait changer, sa psy disait que cela pouvait être normale et que cela passerait en jouant le jeu avec elle. ''C'est juste qu'une princesse doit tout porter.'' Elle sortit de la chambre et alla dans sa grande salle de jeu pour préparer la pièce de princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 4 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Camille avait hâte de découvrir l’événement qui se préparait même s’il était sûr qu’il allait sans doute hurler de peur, il n’aimait vraiment pas les choses qui faisaient peur criant parfois dans les aigus. Il allait sans doute briser les tympans des personnes qui allaient l’accompagner dont sa petite sœur. Cela allait être le carnage le plus complet. Il se passa une main dans les cheveux en le voyant se calmer, rassuré avant qu’il n’accepte de se déguiser en princesse pensant lui faire plaisir. Encore raté se dit-il en la voyant repartir dans sa chambre. Il soupira se décidant de la rejoindre. « Mais je ne suis pas une vraie princesse.. toi tu l’es mais pas moi. J’ai l’air d’une plouc comparée à toi. » Puis, il ne se voyait guère porter des talons, d’ailleurs elle ne devait pas avoir des chaussures à sa taille. De toute façon, une princesse pouvait marcher pied nu, une princesse rebelle c’était classe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie venait tout juste de faire une crise en voyant son grand frère en fée bleu, mais elle se calma quand ce dernier lui dit que c'était correct et qu'il allait s'habiller en fée rose pour Halloween et cela calma donc la petite rapidement. Après quelques minutes, les deux se trouvaient dans la chambre de Camille et parlait et Carrie fut triste de l'entendre dire qu'il n'allait pas tout mettre et elle sortit de la chambre et finalement, son frère revint et parla avec elle, Carrie tenait une paire de talon identique à celle que portait Carrie, mais à la taille de Camille. Puis elle dit. ''Mais toi aussi tu es une belle princesse.'' Carrie regarda les petit talon qu'elle portait et ceux qu'elle tenait et dit. ''Et regarde, les talons ne sont pas si haut, si je peux les porter, tu le peux aussi.'' Elle le regarda et dit. ''Allez, va t'habiller.'' Elle soupira et donna les talons à Camille et attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - De retour à la maison avec une surprise. - Page 4 Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
feat carrie && camille ✖ Il faisait des efforts pour elle, il allait s’habiller en fée rose alors qu’il haïssait cette couleur et qu’il allait sans doute en vomir rien qu’en se regardant dans un miroir et là il avait également accepté de jouer à la princesse alors que son jeu vidéo et ses devoirs l’attendaient. Pourtant, mademoiselle n’était pas contente, il se retint de soupirer et de laisser tomber l’affaire pour aller dans sa chambre. « Non, tu te trompes, je ne le suis pas et je ne le serais jamais. Un prince à l’occasion, si tu veux mais c’est tout. » dit-il en ricanant avant de rouler des yeux d’agacement en la voyant ramener des talons. Il allait finir par hurler, c’est sûr. « Tu peux t’es une fille que moi, ces machins d’une j’aime pas et de deux, je ne sais pas marcher avec. Tu tiens vraiment à ce que je me casse une jambe ? » Dans le pire des cas, si ça arrivait, il pourrait se trouver une jolie infirmière pour s’occuper de lui. Là, il allait se précipiter pour s’habiller.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie venait de se rendre dans la pièce ou elle allait jouer à la princesse avec son frère, d'ailleurs, elle ne lui avait pas dire, mais elle avait une bonne surprise pour ce dernier. Quand son frère vint vers elle, Carrie lui confirma qu'il ferait une belle princesse, mais il ne semblait pas y croire, alors elle le regarda encore quelque seconde et dit. ''Tu rigoles, tu as de beau cheveux et ton visage, tu ferais vraiment une princesse très belle.'' Carrie sourit à son frère et dit. ''Tu es déjà mon prince, sinon je ne te parlerais plus avec ce qui m'es arrivé.'' Elle baissa la tête et quand il reprit la parole, elle dit. ''Pas avec la hauteur de ces talons, tu ne risque rien.'' Elle lui donna les talons et le regarda et dit. ''N'oublie pas les collants et les talons.'' Puis elle attendit son frère dans sa pièce de jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ « Donc je dois comprendre que j’ai un visage féminin ? Je ne sais pas comment je dois le prendre ça.. » dit-il en se mordant la lèvre. Etre comparé à une fille, ce n’était guère plaisant même pour Camille. Certes, il n’était pas le plus viril des garçons mais tout de même il restait un prince quoi qu’il arrive. Surtout qu’il avait les cheveux courts et qu’il avait certaines choses que les filles n’avaient guère. « Et ton prince te promet que jamais plus les méchants te feront du mal. » Il sourit presque tristement avant de soupirer et de trainer les pieds jusqu’à sa chambre. Elle allait le rendre dingue, il allait finir dans un asile psychiatrique si ça continuait. Il allait rechercher une copine si ça continuait, comme ça elle pourrait se déguiser avec Carrie. Il grimaça en enfilant la robe de princesse et les talons. Hors de questions qu’il porte des collants, de toute façon il n’avait pas de poil au jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

[color=#4169e1]''Tu es mon grand frère, donc oui, normal que tu ai un visage un peu féminin.'' Carrie le regarda en souriant et dit. ''Tu dois bien le prendre, Camille.'' Elle le regarda et finalement, Carrie l'écouta de nouveau quand il lui dit que son prince ne laisserait plus jamais de méchant lui faire du mal et cela la rendit heureuse, elle adorait son grand frère plus que tout au monde, elle ne voulait pas le perdre, si elle le perdrait, elle en serait triste. ''Merci.'' Puis elle le regarda partir et lorsqu'il revint en talon, elle vit ses orteils et soupira. ''Tes collants?'' Carrie le regarda en croisant les bras et dit. ''Moi qui voulait que les princesses fasse une partit de jeu vidéo.'' Elle le regarda, voilà la surprise qu'elle voulait lui faire, elle voulait faire une partie de jeu vidéo avec son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ « Je ne vois pas le rapport. » dit-il en fronçant les sourcils. Ce n’était pas parce qu’ils étaient frères et sœurs qu’ils se ressemblaient énormément. Après tout, Camille avait toujours dit ressembler plus à sa mère mais peut-être parce qu’il haïssait son père. « Moui, pas sûr, ma fierté en prends un coup à chaque fois avec toi. » Il laissa échapper un rire, il ne fallait surtout pas que des personnes apprennent qu’il se déguise en fille sinon il n’aurait guère fini d’en entendre parler. Ce serait une horreur. Puis, il alla dans sa chambre, se changea en princesse rapidement et revint. « Je ne les ai pas mis, je risque de les craquer. » Surtout qu’il avait une fâcheuse tendance à les tirer parce qu’il n’était pas à l’aise. Il ne cessait de gigoter et ça finirait surement par le faire craquer mentalement. « Vraiment ? Ce n’est pas un autre de tes pièges pour me faire céder ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

''Moi je le vois.''
Et la petite rigola à l'image de son frère devenant une fille et elle aimait beaucoup cette image. Après quelque instant, la jeune fille écouta de nouveau son frère et fini par prendre la parole à son tour. ''Arrête, tu m'adore.'' Elle fit des yeux de chien battu. Finalement, Carrie vit son frère ressortir de la salle de jeu réserver à Carrie et finalement son frère revint en robe de princesse avec les talons et remarqua qu'il ne portait pas les collants et elle lui fit la remarque comme quoi il ne portait pas les collants et son frère répliqua et la jeune fille dit. ''Mais non et puis même si tu les déchires, j'ai plein d'autre paire. Allez.'' Elle le regarda, elle voulait le faire jouer le jeu au complet. Puis quand son frère la questionna elle dit. ''Non, je te jure sur ta tête que c'est vrai.'' Carrie était sincère, elle voulait vraiment être proche de son frère et elle dit. ''Tu ne voudrais pas devenir une fille comme moi? On pourrait être deux sœur, j'aimerais vraiment que tu sois ma sœur.'' Elle s'assit sur le sol en larme, elle craquait, elle avait besoin de parler et il est vrai, elle était sincère, elle voulait une grande sœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille ne se voyait pas autrement qu’en garçon, certes il n’était pas aussi focalisé sur les relations que les autres mecs ni même aussi musclés mais tout de même, il avait sa fierté d’homme et il souhaitait la garder. « Je n’ai pas le choix, t’es ma petite sœur, normal que je t’adore. » dit-il en lui tirant la langue, amusé avant de finir par être habillé en princesse. Si un jour on lui aurait dit qu’il finirait comme ça, il n’y aurait pas cru. Il secoua fermement la tête à ses mots, les sourcils froncés. « Non, Carrie, je fais déjà beaucoup d’efforts alors s’il te plait, n’insiste pas. » Il pouvait tout accepter sauf les collants, il n’allait pas céder quoi qu’il arrive cette fois. Quitte à ce qu’elle boude dans sa chambre pendant des jours. « Bien essayé mais non, même ça, ça ne marche pas. Je n’en porterais pas. » Par chance personne ne pouvait le voir sinon il n’aurait plus qu’à s’enterrer devant l’immeuble où ils habitaient. « QUOI ? Mais d’où te vient cette idée tordue ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)