Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas ▬ don't be so shy - Page 15
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lucas ▬ don't be so shy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MEGAN FORKS Oh merde pardon, j'avais pas vu que tu m'avais répondu :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave alors est ce que Lukas joue de la batterie ? On cherche un batteur pour monter un groupe avec May ici https://www.i-love-harvard.com/t61179-f-m-de-la-musique-pour-stopper-la-drogue si ça t'intéresse ? On a toujours pas joué le lien avec Madi mais sinon elle aide Megan à percer dans la musique aussi et Megan compose pour Paris donc on peut trouver un super lien je pense Lucas ▬ don't be so shy - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, non il joue pas de la batterie, mais il est chanteur solo et a signé avec une maison de disque, du coup il cherche des musiciens etc xD Madi est normalement son "manager"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah t'en fais pas c'est pas le manager de Megan mais elle l'aide à se lancer enfin je dois revoir le lien avec Louise en fait Lucas ▬ don't be so shy - Page 15 1881463262

Ah pas de bol, Megan est chanteuse aussi (elle a fait partie d'un groupe avant Harvard à Oxford), peut être qu'on peut partir sur le fait qu'ils écrivent et composent leurs chansons mais pas d'idée pour la rencontre ? Lucas ▬ don't be so shy - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis je suis là Lucas ▬ don't be so shy - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LIAM W. MOORE bonjour vous Lucas ▬ don't be so shy - Page 15 3997999705 tu avais une idée ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas amis d'enfance ? Ils se seraient rencontrés à 10 ans lorsque Lucas venait d'emménager aux USA et qu'il ne connaissait quasiment personne et que Liam était fragile émotionnellement ? Lucas serait le seul connard que Liam ne jugerait parce qu'il le connait depuis treize ans et qu'il tient trop à lui pour lui faire la moral Lucas ▬ don't be so shy - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiii, surtout qu'à 10 ans il était pas encore le connard qu'il est devenu Lucas ▬ don't be so shy - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien, à 10 ans ça serait chaud quand même Lucas ▬ don't be so shy - Page 15 1881463262

Du coup il n'y aurait aucune gêne entre eux, ils se diraient tout sans juger ? Lucas ▬ don't be so shy - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on sait jamais hein Lucas ▬ don't be so shy - Page 15 3997999705
Oui ils se disent tout sans prendre de pincette, mais ne se vexent jamais vu qu'ils se connaissent depuis la couche culotte (ou presque)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)