Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas ▬ don't be so shy - Page 17
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Lucas ▬ don't be so shy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben c'est très charmant de sa part tiens Lucas ▬ don't be so shy - Page 17 1881463262 bah de son côté, Lucas n'arrête pas de se faire larguer par la jeune femme, sauf qu'elle revient à chaque fois car elle l'aime Lucas ▬ don't be so shy - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alaska l'indécise Lucas ▬ don't be so shy - Page 17 166564858
bon pour la défense de jorden il était en déprime et il venait d'avoir un accident de voiture okay Lucas ▬ don't be so shy - Page 17 166564858 du coup tu penses qu'on pourrait partir sur du quoi? positif j'pense pas forcément, à voir tout est possible Lucas ▬ don't be so shy - Page 17 1881463262,  jorden en tout cas lui serait pas du genre à ne pas l'aimer, peut être qu'il pourrait être assez jaloux qu'il est réussi à la "garder" même si ça à l'air compliqué Richard mais bon c'pas une jalousie méchante et violente quoi Lucas ▬ don't be so shy - Page 17 1365124802 jorden c'est un sucre puis il sait que c'est lui qui a merdé alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet, elle aurait pu te courir après Lucas ▬ don't be so shy - Page 17 1616978029 enfin non, sinon je ne l'aurais pas eu Lucas ▬ don't be so shy - Page 17 1881463262 les mecs compliqués à cause d'une nana quoi :laugh: Lucas n'est pas non plus du genre à détester les gens, et en même temps, elle ne lui a jamais parlé de Jorden, sauf si j'ai pas tilté mais je ne pense pas Lucas ▬ don't be so shy - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alaska elle rend fou :ôô:
moi j'vois pas de raison qu'ils puissent pas s'apprécier, ils pourraient être pote même, Richard jorden est arrivé en 2014 à harvard, il est reparti en janvier 2015 (il est sorti avec alaska en septembre/décembre 2014) y'a un moment même jorden voulait être mather parcequ'il louchait à fond sur alexys Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben ouais ils peuvent être potes et pas savoir qu'ils ont Alaska en commun, ça pourrait être marrant ! Lucas a retrouvé Alaska fin de l'année dernière, du coup c'est tout raison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens d'avoir une idée sans même lire la totalité de ton profil xD
que dirais-tu qu'il se connaissent par le demi-frère par alliance de Charly, tu pourrais être un ami à lui. Du coup, Charly pourrait t'apprécier parce que tu es l'ami de son demi-frère, mais ne pas t'aimer parce que tu es aussi un mather xD ou alors c'est totalement nul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee les Mathers sont les meilleurs !!!! Avec les Lowell Lucas ▬ don't be so shy - Page 17 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne répond point a ma question monsieur le mather =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus facile ici (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Bon, on va réussir à se trouver un lien (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)