Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas ▬ don't be so shy - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lucas ▬ don't be so shy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson Est-ce que Lucas à une personne sur qui il peut compter ? Chez qui il peut venir à toutes heures pour parler de tout et n'importe quoi ? Lucas ▬ don't be so shy - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Il a ses meilleurs amis Liam et Madi, mais il peut en avoir une 3ème Lucas ▬ don't be so shy - Page 18 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson Faut qu'on leur trouve un petit truc atypique alors Lucas ▬ don't be so shy - Page 18 1616978029 Sinon, ça va pas être terrible pour toi Lucas ▬ don't be so shy - Page 18 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Bah, Lucas a toujours été amoureux d'Alaska, mais on peut dire qu'il y a une EU exception (si ça marche entre nos chrono etc), et ça pourrait très bien être Ana ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson Je veux bien, mais Ana n'a jamais été amoureuse d'un homme, donc ça n'aurait pas été réciproque. Lucas ▬ don't be so shy - Page 18 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben là je sèche, j'ai plus d'idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson il serait peut-être temps qu'on définisse notre lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël Lancaster Mais avec plaisir mon petit (emo) tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson déjà c'est obligé qu'ils ne s'aiment pas (emo) d'un parce que Lucas lui à voler Alaska, de deux parce que Alaska et Samaël se sont embrassés avant qu'il part de Cambridge alors, qu'elle était en couple avec Lucas (il m'semble) Lucas ▬ don't be so shy - Page 18 1616978029 et de trois ... parce que Sam ne supporte pas de voir sa Alaska avec un autre homme que lui (même si maintenant il l'aime que d'amitié Lucas ▬ don't be so shy - Page 18 3997999705) Lucas ▬ don't be so shy - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ils ne vont pas s'aimer alors, bien que pour le moment, il n'y est plus de Lucas et d'Alaska Lucas ▬ don't be so shy - Page 18 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)