Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas ▬ don't be so shy - Page 19
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lucas ▬ don't be so shy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson justement pour l'instant Sam il est content puisqu'il peut avoir Alaska rien que pour lui Lucas ▬ don't be so shy - Page 19 166564858 ça ne sera pas toujours ainsi, j'pense Lucas ▬ don't be so shy - Page 19 1616978029 mais, on part sur ça ? :ôô: parce que si tu as une meilleure idée, je prends aussi Lucas ▬ don't be so shy - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas n'est pas du genre à détester les gens, mais Sam le ferait beaucoup rire je pense ! Puis il a le temps de rêver, Alaska et Lucas n'ont pas prévu de se remettre ensemble demain :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson ou alors, on peut dire qu'ils sont des amis proches ? genre ils auraient se dire ce qui pensait l'un et l'autre. et après avoir enterré la hache de guerre -en quelques sortes- ils auraient pu se rapprocher ? :lol2: j'essaie de trouver des solutions qui puisse te plaire aussi Lucas ▬ don't be so shy - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, non enfin ta première idée me plaît, mais c'est juste qu'il déteste personne Lucas ! Enfin, sauf si Sam frappait Alaska ou quoi, là Lucas aurait des envies de meurtre xD M'enfin, le fait qu'ils soient devenus potes pourrait bien faire chier Alaska Lucas ▬ don't be so shy - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson c'est ce que je me disais en ayant eu l'idée qu'ils soient devenus potes. Ça pourrait faire chier Alaska et même la chambouler un peu Lucas ▬ don't be so shy - Page 19 3997999705 puisqu'elle ne serait pas attendu à une chose pareille Lucas ▬ don't be so shy - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais grave, on va lui faire péter un câble hanwii enfin, plus que d'habitude quoi Lucas ▬ don't be so shy - Page 19 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)