Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas ▬ don't be so shy - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lucas ▬ don't be so shy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson @Alaska Granger Je te comprends entièrement. Lucas ▬ don't be so shy - Page 11 1881463262 Lucas ▬ don't be so shy - Page 11 1881463262 Si vraiment personne ne veut le commencer, je peux vous le faire même si j'ai beaucoup de rp's à faire. Lucas ▬ don't be so shy - Page 11 3850463188 Sérieusement, si je vous le propose c'est parce que j'ai vraiment envie de faire ce fameux rp. Lucas ▬ don't be so shy - Page 11 152426858 Lucas ▬ don't be so shy - Page 11 3997999705 Comme vous voulez, dites moi tout selon vos motivations ou pas. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le faire demain matin si vous le souhaitez, je ne bosse pas en matinée :) Il faut juste me dire où le faire Lucas ▬ don't be so shy - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais le commencer, c'est plus logique que ce soit moi puisque c'est alaska qui demande à les réunir Lucas ▬ don't be so shy - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que j'allais justement dire. Lucas ▬ don't be so shy - Page 11 1881463262 Merci à toi ! Lucas ▬ don't be so shy - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien ptit chef
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est moi qui commande (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On te suit, on te suivra, même jusqu'en Asie. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvé =P

Visiblement, Lucas sort avec la soeur d'Andy. Un petit lien s'impose donc =D. Il est comment Lucas avec Alaska?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la sœur tiens Lucas ▬ don't be so shy - Page 11 3997999705
Alors, avec Alaska, Lucas est un gros connard, trou du cul...non je rigole enfin, de caractère il est comme ça, mais il est tout le contraire avec la jeune femme. Avec elle, il est tout doux, romantique, affectueux, 99% des chansons qu'il écrit sont sur elle (elle kiffe être sa muse en plus Lucas ▬ don't be so shy - Page 11 3997999705).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok! Dans quel direction tu souhaiterai aller? On peut mettre un peu de piment au vue de leur caractère respectif. Andy peut l'avoir à l'oeil et ne pas se gêner pour lui faire des réflexions dès qu'un truc ne lui plait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)