Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas ▬ don't be so shy - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lucas ▬ don't be so shy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, par contre, dans ce cas là, Lucas ne va pas se déranger pour l'envoyé chier Lucas ▬ don't be so shy - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien plus marrant comme ça xD!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Lucas ▬ don't be so shy - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu as une idée ou on voit ensemble ? Lucas ▬ don't be so shy - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien du négatif vu le caractère de Lucas et son comportement avec les filles :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, tu peux me rappeler vite fait comment est Crys stp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce qu'il faut savoir sur elle ! :)

née le 5 mai 1991 à Cambridge Bay, Canada ● est muette depuis le 28 juillet 1998, date à laquelle son père a frappé sa soeur, Mia, au point d'en faire un vrai légume ● a passé plus de 5 années de sa vie dans un établissements pour filles muettes à Ottawa de 2005 à 2010 ● a passé 5 ans dans une école de sport à New-York de 2010 à juin 2015 d'où elle est sortie avec un diplôme de coach sportif ● a eu l'occasion de venir à Cambridge souvent vu que son copain, James, était originaire de cette ville ● du côté de sa mère sa grand-mère est italienne, son grand-père canadien ● du côté de son père, ses deux grands-parents sont américains ● n'a plus de nouvelles de sa famille ● est en froid avec sa mère et son beau-père ● déteste son père ● a été en couple avec James pendant 5 ans mais a fini par rompre en octobre 2015 ● est à Harvard depuis le 1er janvier 2016 mais s'est installée à Cambridge en juillet 2015 ● vit dans le centre de Boston ● est en 1ère année de littérature (majeure) et d'histoire de l'art (mineure) ● doit sa richesse à une vieille tante maternelle célibataire qui lui transmet progressivement tous ses biens ● a un fort leadership malgré son mutisme grâce à ses années passées en école de sports ● adore tous les sports qu'elle pratique aisément mais a une préférence pour la natation ● qualités principales : aimable, attachante, attentionnée, charmante, cultivée, douce, dynamique, empathique, intelligente, naturelle, protectrice, romantique ● défauts principaux : capricieuse, craintive, envahissante, faible, fragile, infidèle, influençable, introvertie, maladroite, naïve, pleurnicharde, secrète ● végétarienne ● adore les pizze ● ambidextre ● experte en massage ● très tactile ● "parle" anglais, italien, espagnol, français et allemand ● adore réconforter ● reine des gros câlins ● joue du piano depuis qu'elle est enfant ● est une excellente danseuse ● se réfugie dans la natation ● a gagné de nombreuses médailles et coupes de natation dans des concours régionaux ● est vice-championne du Canada 2015 en natation ● est capitaine du club de natation d'Harvard ● adore les roses ● fait du bénévolat à l'hôpital pour tenter de remonter le moral de ceux qui en ont besoin ● cherche sa moitié ● est bizut chez les Cabot depuis le 4 janvier 2016 ● a un petit chiot chihuahua prénommé Lovely qu'elle s'est offert le 8 janvier 2016 et un chaton angora nommé Lollipop qu'elle a adopté le 9 janvier 2016 ● a passé presque 3 semaines au Canada en janvier 2016 auprès de sa soeur, Mia, avant de la faire rapatrier à Boston pour les derniers jours de celle-ci ● est partie avec les Cabot du 4 au 7 février 2016 à Agadir, au Maroc ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, faut que je réfléchisse là, car j'ai rien de négatif qui me vient en tête Lucas ▬ don't be so shy - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si ça colle.
Elle pourrait vouloir le remettre sur le droit chemin et lui pourrait s'amuser à lui faire croire qu'il est partant mais au final il la trahirait fréquemment mais malgré tout elle persévère jusqu'à un clash ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)