Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas ▬ don't be so shy - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lucas ▬ don't be so shy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, c'est tout à fait possible qu'ils soient amis depuis longtemps alors, même si Hank est plus âgé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas J. Watson a écrit:Ouais bon en gros, c'est un petit con comme Lucas, enfin pire que lui même Lucas ▬ don't be so shy - Page 7 1881463262

Effectivement Richard ça serait marrant qu'il fasse les connards ensemble Lucas ▬ don't be so shy - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui ! Côme a un meilleur ami ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veeeux ! Je peux ? Lucas ▬ don't be so shy - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiii, tu as une idée ? Lucas ▬ don't be so shy - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum ils étudient tous les deux la musique donc ça aurait pu les rapprocher d'une manière ou d'une autre ? Lucas ▬ don't be so shy - Page 7 3997999705 Rina est une langue de vipère avec beaucoup d'humour et de franchise, du coup ça serait positif ou négatif auprès de Lucas ? Lucas ▬ don't be so shy - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui, déjà, ils passent les journées ensemble, ayant les même cours et je pense que ça serait positif, Lucas est un petit con au grand coeur, mais ça dépend avec qui Lucas ▬ don't be so shy - Page 7 3997999705 du coup, il peut aimer le caractère de la jeune femme :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait parfait ! :loukas: Donc ils ont appris à se connaître ou apprennent encore à se connaître et finissent par super bien s'entendre ? Style potes qui font les 400 coups, simples amis ou meilleurs amis as you want ? Lucas ▬ don't be so shy - Page 7 3997999705 Je les vois bien passé pas mal de temps ensemble et pas mal rire grâce aux cours et tout ?! Lucas ▬ don't be so shy - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas ▬ don't be so shy - Page 7 1f60d Lucas ▬ don't be so shy - Page 7 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. ZEFERINA SALVATOR Je pense qu'on peut dire qu'ils se connaissent depuis un petit moment déjà non ? Et ouais, ils font des conneries ensemble, la fête, boire etc hanwii

@L. NELLIE LANDESKOG Une idée belle demoiselle, ou on voit ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)