Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas ▬ don't be so shy - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lucas ▬ don't be so shy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, c'est mon rêve le plus fou Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 927261665
Ils ont pas mal de points communs en fait entre le fait d'être Anglais, riches, mais aussi le caractère : protecteur, ambitieux, blagueur, cultivé, digne, directe, fier, franc, intelligent, malicieux, sociable, sensible, romantique, curieux, égoïste, impatient, impulsif, indépendant, jaloux, joueur, pervers, possessif, rancunier, têtu, vantard, calculateur, manipulateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah oui, ils ont qu'à devenir best friend tiens, puis ils s'échange leurs copine aussi, ce sera facile comme ça de se partager alaska Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ou pas non Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson Ahhh, je pense avoir trouvé une idée ! Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 3997999705 J'ai vu que Lucas est un petit con de service, Max a vraiment horreur de ça, il analyse vite les gens et s'il aime pas Lucas, il n'aime pas. Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 1881463262 Puis, ça peut-être réciproque pour Lucas aussi. Donc, ils auraient pu se rencontrer quand Lucas est arrivé à Harvard, puis le courant ne s'est malheureusement pas bien passé entre eux, des pics, des provocations, même parfois des insultes, et pourquoi pas venant à une bagarre ? Richard Et genre, la vrai idée c'est qu'Alaska pourrait les invités à sortir tous les trois n'importe où, pour faire plein de choses ensemble. Du genre, sortir, faire du shopping, aller à la plage, et j'en passe et des meilleurs... Mais juste pour faire plaisir à leur petite chérie d'amour, sans qu'eux se supportent vraiment en se chamaillant tout le temps pour un rien derrière le dos d'Alaska. Ou même devant elle, mais discrètement hein, sans que la naine s'en aperçoive de quelque chose de bizarre entre eux. Richard Aussi, il pourrait découvrir les sentiments de Max envers Alaska ? Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 166564858 Je ne sais pas moi, dit moi tout. Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 387742012 J'espère en tout cas que mon brouillon est un peu compréhensible pour tes petits yeux ? face

@Alaska Granger Hum... Non, il a raison pour une fois Lucas. Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 1616978029 Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG oui j'adore ton idée Max hanwii surtout que si Lucas sait pour les sentiments de Max, il va l'emmerder deux fois plus, quand ils sont tout les trois du genre faire exprès de l'embrasser, de lui faire des papouilles etc Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux ce rp Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson Ahah, super cool alors ! hanwii :loukas: Ah bah tu peux en être sûr que Max va bouillir en lui, et complètement détruire sa crédibilité Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 1881463262 Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 1881463262 Vu qu'il a fait croire à Alaska qu'il était gay pour un peu plus s'approcher d'elle, petit à petit. Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 152426858

@Alaska Granger Moi aussi je le veux. Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle m'a dit qu'il fait semblant d'être gay Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 1881463262 je veux aussi le rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 1881463262 Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 1881463262 On le veut tous mon petit Watson. Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 3850463188 Quelqu'un se propose pour le commencer ? Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 1616978029 Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai personnellement pas la foie Lucas ▬ don't be so shy - Page 10 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé