Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas ▬ don't be so shy - Page 14
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lucas ▬ don't be so shy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson Ex conquêtes ça me va je n'ai pas encore ce lien Lucas ▬ don't be so shy - Page 14 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, parce que Lucas est actuellement en couple mais avant, ils auraient pu passer plusieurs nuits ensemble vu que c'était un petit goujat :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson On fais comme ça et ils peuvent se revoir quelque part et Poppy est surprise de le savoir en couple maintenant Lucas ▬ don't be so shy - Page 14 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr, elle est au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson Je viens d'être validée aujourd'hui donc pas encore mais on peut se faire un sujet là bas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson Ca marche ! Je nous le crée dès que je suis rentrée de vacances ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Musique majeur comme Megan, Mather tous les deux, British tous les deux, moi je dis je veux un lien Lucas ▬ don't be so shy - Page 14 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MEGAN FORKS Oh merde, j'avais pas vu pardon :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave t'inquiètes Lucas ▬ don't be so shy - Page 14 1508216586
Sachant que normalement Madi et Megan se connaissent en lien avec la musique donc on peut dire que Lucas et Megan se connaissent soit d'avant Harvard (Meg est là depuis septembre 2015), soit via Madi mais on a pas encore joué le lien avec Madi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)