Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) De la musique pour stopper la drogue ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) De la musique pour stopper la drogue ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
née à Oxford - fille unique - père anglais flic et mère irlandaise vendeuse - famille modeste - a toujours grandi là où elle est née - a été une enfant sage mais est devenue une adolescente sans aucune limite et en pleine crise d'ado - a appris le piano à l'âge de 6 ans, la guitare à 12 ans en harcelant son père de lui acheter une guitare et le chant à 10 ans - a fait partie d'un groupe de rock quand elle était au lycée mais avec deux amis plus vieux qu'elle, elle était au chant et eux batterie et guitare - ne supporte pas l'autorité ou qu'on lui dicte comment elle doit vivre - est en conflit permanent depuis ses 12 ans avec son père - a fait toutes les conneries possibles dont elle est souvent l'auteure - a eu sa première relation sexuelle à 14 ans mais a vu mourir ce dernier à cause d'une overdose dans l'entrepôt où ils se retrouvaient et depuis refuse de prendre des drogues dures - boit de l'alcool, fume des clopes et des joints en revanche - est une énorme fêtarde - ne se prend absolument pas la tête - s'en fout de tout, sauf de la musique - a horreur des grosses responsabilités - aime les études mais à petite dose sinon elle pète un câble - est à Harvard grâce à des notes relativement bon (au grand étonnement de ses proches) et une bourse musicale - n'a jamais été une mauvaise élève niveau travail mais comportement toujours la première à pourrir le cours avec ses camarades - a découvert qu'elle a un demi frère à Harvard en surprenant une conversation entre lui et leur père - a fait pas mal de fugues pour faire chier son père - à cause de ses conneries, elle devrait avoir un casier long comme le bras mais comme papa est flic, il fait tout pour garder sa réputation intacte et a fait effacer le casier de sa fille - elle a déjà eu des relations après son premier amour mais refuse de s'attacher à quelqu'un - elle juge qu'elle est trop jeune pour tomber amoureuse - elle a la tête sur les épaules, même si elle ne se prend pas la tête - elle a plus souvent des amis plus vieux qu'elle mais il se peut qu'elle en est de son âge - Harvard est un choix personnel mais un peu de son père aussi - elle n'est pas contre tenter l'aventure avec les filles, même si elle n'a eu que de courtes relations avec des bad boys ou mauvais garçons - est du genre à foncer avant de réfléchir et un peu leader dans l'âme - a déjà été plus jeune pour les vacances en Irlande voir la famille de sa mère ou pour les fêtes sinon le reste du temps à Oxford - passionnée de manga, de rock - se colore les cheveux toute seule depuis qu'elle a 14 ans - elle aime jouer au football et n'importe quel sport de mec - elle sait toujours où trouver un peu de drogue (joint, exta, meth, coke) - elle est maline, elle n'a pas le sens de l'orientation quand elle connait pas par coeur le coin - elle a pas sa langue dans sa poche - elle peut garder un secret mais en échange de quelque chose - elle déteste parler de ce qui fait qu'elle aime pas les drogues dures, encore trop douloureux pour elle car c'est son secret depuis qu'elle a 16 ans + bisexuelle, elle aime tout le monde

Sexe du partenaire: Femme ou homme, peu importe
   Nombre maximum de place: deux places
   Idée de lien:
Voilà depuis le Spring Break, Megan va essayer de ralentir sa consommation de joints mais pour cela il lui faut une autre "drogue" pour s'occuper l'esprit parce que décrocher des joints n'est pas donné à tout le monde et ne se fait pas en un jour et comme elle l'a promis à son cousin @Owen T. McCarthy, elle veut tenir sa promesse. C'est donc pourquoi je viens vers vous aujourd'hui afin de lui faire reconstituer le groupe qu'elle a eu en Angleterre, certes il sera différent car cela va être de nouvelles personnes avec elle mais je me dis que lui faire être à fond en musique lui permettra de délaisser ses joints (sans pour autant laisser les clopes, faut pas trop lui en demander non plus). Je cherche donc des personnes passionnées de musique, sachant jouer au mieux d'un instrument. Megan sait jouer un peu de guitare mais son truc est plus le chant. Si possible je cherche un batteur et un guitariste.
   Préférence: Toutes les maisons sont acceptées, des personnes motivées pour jouer ce trio futur, pas de critères physiques particuliers, cela peut être des personnes avec qui Megan a déjà un lien aussi, venez comme vous êtes, on verra ensemble pour le reste (f/m) De la musique pour stopper la drogue ?  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guitariste moi j'veux bien (f/m) De la musique pour stopper la drogue ?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, une idée de rencontre ou pas ? Sachant que Meg' est là depuis septembre 2015 et qu'elle est adepte de sensations fortes et de conneries en tout genre aussi (f/m) De la musique pour stopper la drogue ?  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre 2015 May n'était déjà plus à Harvard, elle vient de revenir, mais j'vois bien genre elle voit "l'annonce" quelque part sur le campus, se renseignerait même si elle n'est pas super douée à la guitare, elle apprendrait sur le tas avec Meg ? (f/m) De la musique pour stopper la drogue ?  3997999705
Puis les deux filles ont Alexys en commun (f/m) De la musique pour stopper la drogue ?  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'adore ton idée en plus je voyais bien Meg' mettre une annonce pour trouver un guitariste et un batteur pour former le groupe (f/m) De la musique pour stopper la drogue ?  3997999705 May est revenue depuis quand ? Tout récemment ou depuis quelques mois ? (f/m) De la musique pour stopper la drogue ?  1616978029 Alexys est comme une grande soeur pour Meg' et une des premières à avoir accueillie Meg' comme il faut à la MH (f/m) De la musique pour stopper la drogue ?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche toujours un batteur avec @May Chan Lee :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé