Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te parlais de cours de relations internationnals pardi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tu me dit que t'es en sociaux.
Parcontre Abby a passé un ETE POURRI!!!!!!!! alors elle a pas bossé alors elle arrive pas du tout a se remetre dans ses cours. Sa risque de clasher entre eux Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais qu'il était assistant du prof, pour dire qu'il s'est comment donner un cours. Mais qu'il va donner la matière approprié tient ! Du coup, on fait ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle risque pas d'aimé que Jay la clashe parce qu'elle arrive pas a bosse Elle va mal le prendre :TT: Faut qui sois pédagogue Byby elle est toute fragile d'un coté :TT:

Bon Mia Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 7 1616978029
faudrait une idée de rencontre Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est l'être, je pense.

Bah via Simba ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4aime bien le je pense Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 7 1881463262

C'est compliqué Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 7 1616978029 elle traine pas dans les groupe en faite Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 7 1616978029
Il pourrais venir lui parlé en lui disant mais attend je te connais je t'ai pas vu chez Simba? Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est lui qui fait tout, j'avoue !

Heu... Bonne question ! Je crois que oui, il pourrait si elle l'intrigue et on va dire que c'est le cas nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peu partir sur sa pour les deux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, puis on parle aussi du lien de Matt tant qu'on y est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt il te deteste Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 7 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)