Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaysaël D. Scott-Castellan

Qui suis-je ?

Je suis né a Marimar en Californie, à l'âge de trois ans, on a déménagé dans le Nevada suite à la mutation de mon père. J'ai une grande soeur, une petite soeur et un petit frère souffrant de problème cardiaque. Je suis proche du petit dernier, mais il y a un mur entre mes soeurs et moi. Je suis à Harvard depuis 7 ans maintenant. J'étudie les relations internationales et la sociologie. Je suis d'ailleurs l'assistant du prof de Socio depuis le début de cette année. Avant, j'avais un job de serveur.
Niveau relationnel, j'ai peu plusieurs aventures depuis mon arrivée ici, mais jamais rien de bien sérieux, mes cours, le sport et l'amusement passant avant les projets de relation stable. Puis, j'ai d mal à faire confiance alors, il est difficile de me garder dans ses contacts longtemps, surtout si l'on me fait des coups de putes. Je suis très rancunier et ne laisse que très rarement une seconde chance. Tout comme je ne demande jamais pardon. Je suis un bosseur et l'échec n'entre pas dans mon vocabulaire. Je suis très ordonné et soigné. Je prends soin de mon corps en faisant du sport fréquemment. Il faut également savoir que je ne suis pas quelqu'un de patient et de capricieux, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir le plus rapidement possible.

Liens recherchés

(♂/♀) Des potes.
(♂/♀) Némésis,
tu es son opposé, alors entre vous c'est tendu, vous ne vous supporter pas, mais en même temps vous n'avez rien contre lui... C'est juste votre éducation et votre façon d'être qui sont les problèmes.
(♂/♀) Des ennemis.
(♂/♀) Toi, j'peux pas te sacquer !