Jaysaël D. Scott-Castellan
Qui suis-je ?
Je suis né a Marimar en Californie, à l'âge de trois ans, on a déménagé dans le Nevada suite à la mutation de mon père. J'ai une grande soeur, une petite soeur et un petit frère souffrant de problème cardiaque. Je suis proche du petit dernier, mais il y a un mur entre mes soeurs et moi. Je suis à Harvard depuis 7 ans maintenant. J'étudie les relations internationales et la sociologie. Je suis d'ailleurs l'assistant du prof de Socio depuis le début de cette année. Avant, j'avais un job de serveur.
Niveau relationnel, j'ai peu plusieurs aventures depuis mon arrivée ici, mais jamais rien de bien sérieux, mes cours, le sport et l'amusement passant avant les projets de relation stable. Puis, j'ai d mal à faire confiance alors, il est difficile de me garder dans ses contacts longtemps, surtout si l'on me fait des coups de putes. Je suis très rancunier et ne laisse que très rarement une seconde chance. Tout comme je ne demande jamais pardon. Je suis un bosseur et l'échec n'entre pas dans mon vocabulaire. Je suis très ordonné et soigné. Je prends soin de mon corps en faisant du sport fréquemment. Il faut également savoir que je ne suis pas quelqu'un de patient et de capricieux, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir le plus rapidement possible.
Liens recherchés
(♂/♀) Des potes.
(♂/♀) Némésis, tu es son opposé, alors entre vous c'est tendu, vous ne vous supporter pas, mais en même temps vous n'avez rien contre lui... C'est juste votre éducation et votre façon d'être qui sont les problèmes.
(♂/♀) Des ennemis.
(♂/♀) Toi, j'peux pas te sacquer ! T'y peux rien, tu lui a rien fait, c'est juste physique, il peut pas te cadrer !
(♂/♀) Seconde chance. Tu l'as déçu, mais t'as réussi à ce qu'il te donne une deuxième chance, attention à ne pas la gâcher.
(♂/♀) Elèves. Jay est l'assistant du prof de Sociologie, donc il se débrouille très bien en Socio' (logique quoi) il peut aider d'autres élèves, faire des cours particuliers, etc... Bref, jouer les prof bénévolement s'il apprécie la personne ou demande un peu d'argent contre son temps si la personne est pas dans son cercle d'amis.
(♂) Rival. Vous vous blairez pas, mais à défaut de vous taper dessus, vous la jouer plus finement. Vous essayer tout le temps de surpasser l'autre en sport, aux études ou en amour à piquer la partenaire d'un soir de l'autre ou encore tenter de choper la fille qu'il aime.
(♀) La conseillère. Jay en amour, c'est un con, alors à toi, il te fait confiance et te poser des questions sur ça, pour Sixtine, savoir comment lui plaire. T'es un peu son docteur love quoi. Fin c'était surtout avant, maintenant qu'il est avec Lottie, c'est différent, mais tu seras au courant de toute l'histoire...
(♀) Des ex, ça a jamais été bien sérieux pour lui. Il est a Harvard depuis 2009.
- En couple avec Mecky en 2011 pendant 5 mois - En couple avec Anna pendant les vacances 2014 - Célibataire de septembre2014 à mai 2015 minimum (sex friend de Echo avec qui il a des airs de couple et ensuite de Mira) - Célibataire de mai au 24 octobre - En couple avec Lottie depuis le 24 octobre 2015
(♀) L'ex qui lui en veut toujours, tu as as digéré la rupture et tu veux lui faire payer.
(♀) Tu le veux, mais pas lui.
En cours
T. Sixtine Errington
Lottie A. Mayer
Simba O-Teicedeiro
Mousse Party
Gatsby Party
Judicaël O. S. Castellan
Terminés
Abby E.D'orange