Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaysaël D. Scott-Castellan

Qui suis-je ?

Je suis né a Marimar en Californie, à l'âge de trois ans, on a déménagé dans le Nevada suite à la mutation de mon père. J'ai une grande soeur, une petite soeur et un petit frère souffrant de problème cardiaque. Je suis proche du petit dernier, mais il y a un mur entre mes soeurs et moi. Je suis à Harvard depuis 7 ans maintenant. J'étudie les relations internationales et la sociologie. Je suis d'ailleurs l'assistant du prof de Socio depuis le début de cette année. Avant, j'avais un job de serveur.
Niveau relationnel, j'ai peu plusieurs aventures depuis mon arrivée ici, mais jamais rien de bien sérieux, mes cours, le sport et l'amusement passant avant les projets de relation stable. Puis, j'ai d mal à faire confiance alors, il est difficile de me garder dans ses contacts longtemps, surtout si l'on me fait des coups de putes. Je suis très rancunier et ne laisse que très rarement une seconde chance. Tout comme je ne demande jamais pardon. Je suis un bosseur et l'échec n'entre pas dans mon vocabulaire. Je suis très ordonné et soigné. Je prends soin de mon corps en faisant du sport fréquemment. Il faut également savoir que je ne suis pas quelqu'un de patient et de capricieux, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir le plus rapidement possible.

Liens recherchés

(♂/♀) Des potes.
(♂/♀) Némésis,
tu es son opposé, alors entre vous c'est tendu, vous ne vous supporter pas, mais en même temps vous n'avez rien contre lui... C'est juste votre éducation et votre façon d'être qui sont les problèmes.
(♂/♀) Des ennemis.
(♂/♀) Toi, j'peux pas te sacquer !
T'y peux rien, tu lui a rien fait, c'est juste physique, il peut pas te cadrer !
(♂/♀) Seconde chance. Tu l'as déçu, mais t'as réussi à ce qu'il te donne une deuxième chance, attention à ne pas la gâcher.
(♂/♀) Elèves. Jay est l'assistant du prof de Sociologie, donc il se débrouille très bien en Socio' (logique quoi) il peut aider d'autres élèves, faire des cours particuliers, etc... Bref, jouer les prof bénévolement s'il apprécie la personne ou demande un peu d'argent contre son temps si la personne est pas dans son cercle d'amis.
(♂) Rival. Vous vous blairez pas, mais à défaut de vous taper dessus, vous la jouer plus finement. Vous essayer tout le temps de surpasser l'autre en sport, aux études ou en amour à piquer la partenaire d'un soir de l'autre ou encore tenter de choper la fille qu'il aime.
(♀) La conseillère. Jay en amour, c'est un con, alors à toi, il te fait confiance et te poser des questions sur ça, pour Sixtine, savoir comment lui plaire. T'es un peu son docteur love quoi. Fin c'était surtout avant, maintenant qu'il est avec Lottie, c'est différent, mais tu seras au courant de toute l'histoire...
(♀) Des ex, ça a jamais été bien sérieux pour lui. Il est a Harvard depuis 2009.
- En couple avec Mecky en 2011 pendant 5 mois - En couple avec Anna pendant les vacances 2014 - Célibataire de septembre2014  à mai 2015 minimum (sex friend de Echo avec qui il a des airs de couple et ensuite de Mira) - Célibataire de mai au 24 octobre - En couple avec Lottie depuis le 24 octobre 2015
(♀) L'ex qui lui en veut toujours, tu as as digéré la rupture et tu veux lui faire payer.
(♀) Tu le veux, mais pas lui.

En cours
T. Sixtine Errington
Lottie A. Mayer
Simba O-Teicedeiro
Mousse Party
Gatsby Party
Judicaël O. S. Castellan
Terminés
Abby E.D'orange

© Fiche : Joy, Gif : Joy


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles

T. Sixtine Errington

Celle que je veux... Vraiment

Ta première rencontre avec elle ? Elle était vraiment pas commune, alors tu ne risques pas de l'oublier, surtout que cette demoiselle te plait. Tu as prit soit d'elle ce soir là, tenant sa chevelure alors qu'elle quichait pour ensuite la raccompagner jusqu'à sa chambre. Avec elle, tu te montres toujours galant et attentionné. Elle te plait, mais tu ne lui dis pas, tu ne veux pas lui dire parce qu'elle est différente des autres. C'est ainsi que tu l'as perçois alors tu ne veux pas la faire fuir, mais surtout, tu as peur de te heurté à un mur alors tu cherches à passer le plus clair de ton temps libre avec elle, pour essayer de l'approcher, de l'apprivoiser en quelque sorte. Mais en même temps, tu voudrais la fuir, car tu ne comprends pas cet intérêt que tu as pour elle. C'est la première fois que tu es ainsi, que tu joues autant les gentlemans pour une gonz' sans pourtant la mettre dans ton lit. Pour peu, elle te ferait te redécouvrir tellement ton attitude semble différente avec elle. Ça te perturbe un peu, mais tu veux continuer de l'approcher et te l'approprié, pour qu'elle ne regarde plus que toi. Tu te redécouvrir encore plus égoïste et possessif avec elle. Puis, c'est la première fois que tu accordes ta confiance si facilement à quelqu'un. Elle te plait vraiment, avoue le !

© Joy


Lottie A. Mayer

A venir

A venir

© Joy


Alba L. Vargas

A venir

A venir

© Joy


Annukka Petrova-Trevelyan

Amie

Tu la connais depuis des années maintenant, au début vous étiez juste en relation pour les aides aux pays pauvres, mais petit à petit, vous êtes devenus amis et t'as commencée à la voir en dehors des voyages, ainsi vous vous parlez souvent et vous rigoler ensemble. Tu penses pouvoir dire que c'est ta première vraie amie ici, car il n'y a que très peu de tension entre vous et aucun de vous ne désire plus avec l'autre. Tu juges cette relation totalement saine et elle te convient parfaitement. Tu serais même prêt à te montrer protecteur envers elle si elle venait à avoir des ennuis. On ne touche pas à tes amis et elle, elle en fait partie.

© Joy


Ladislava E. Cseszneky

Amie

Vous vous connaissez déjà depuis un bon moment et avec le temps, vous vous êtes assez bien rapprocher, tu la considère comme une amie, ce qui est assez rare pour une fille quand même à cause de tes soeurs, t'as tendance à te méfier de celles-ci, mais avec elle c'est passé crème et dans un sens tu le regrettes pas, t'espère garder son amitié encore un bon moment.

© Joy


Abby E. D'Orange

Élève dissipée

Tu la connais depuis son arrivée à Harvard, t'as été un peu comme un parrain pour elle, à la guider dans l'établissement et dans ses cours de relations internationnals et maintenant, depuis la rentrée, tu te joues à jouer les professeurs pour elle. Ok, elle te paye et c'est uniquement pour cela que tu continues, sinon, t'aurais déjà lâché l'affaire depuis bien longtemps tellement elle fait du grand n'importe quoi. Elle est tellement dissipé... Elle arrive à épuisé le peu de patience que tu as et c'est même étonnant que vous arriviez encore à vous supporter l'un l'autre. Tu lui fais tellement de remarque et elle, elle te prend tellement la tête à rien glander pour ses cours, alors que tu cherches à l'aider...

© Joy


Mia Douglas

L'intrigue

Tu la rencontré une fois chez ton meilleur pote et elle t'a intriguée, sauf que vous vous êtes pas parler encore. Tu comptes bien aller la voir un jour et tenter de la comprendre, de savoir ce qu'elle est et pourquoi elle est comme ça. Elle a attisé ta curiosité et tu comptes bien percer son mystère, même au risque de devenir lourd pour elle... Enfin, les gens qui te connaissent bien savent que quand tu veux quelque chose, tu l'obtiens toujours, alors ouais, t'arriveras à la faire te parler. T'es un obstiné et tu ne lâcheras pas l'affaire, alors elle a bien intérêt à s'accrocher ! Mais attention, t'es pas attiré par elle physiquement, tu veux pas la foutre dans ton lit ou une connerie dans le genre, tu veux juste apprendre à la connaître.

© Joy


Kaylee S. Orlando

a venir

a venir

© Joy


C. Nevada Lewis-Kennedy

Amie

Tu la connais depuis des années, mais c'est surtout cette année que vous vous êtes rapprocher, il faut dire qu'elle est la présidente de la maison de ton petit-frère et étant très protecteur avec lui, tu es venu la trouver pour lui dire de prendre soin de lui. Tu veuilles au grain et si jamais il arrive quelque chose à Judi', tu lui en tiendra rigueur et votre amitié sera en quelque sorte brisée. Alors, t'espère que tout se passera bien pour ton frangin dans cette maison, pour ne pas devoir t'engueuler avec elle.

© Joy


Mira J. Hudson

Ancienne sex-Friend

T'as été très passionnel avec elle, vous couchiez souvent ensemble par le passé, sauf que quand elle s'est mise avec ton copain, avant de te le dire directement, pendant plus ou moins un mois, elle a jouer avec toi. Elle t'a mener en bateau, te donnant encore des rendez-vous, te faisant croire que vous alliez encore vous envoyer en l'air encore ensemble, sauf que ça n'a plus été le cas depuis la soirée du Spring Break... Elle t'a frustré, fait languir, pour rien... Et ça, t'as vraiment pas apprécié et même si ça date de mars-avril, tu comptes pas passer l'éponge si facilement. T'es pas un faux rancunier alors voilà, tu comptes pas la pardonner malgré tout ce qu'elle essaie de faire pour ravoir ta sympathie. Tu peux juste plus la cautionner.

© Joy


Prénom P. Nom

Nom du lien

Lorem Ipsum on lihtsalt proovitekst, mida kasutatakse printimis- ja ladumistööstuses. See on olnud tööstuse põhiline proovitekst juba alates 1500. aastatest, mil tundmatu printija võttis hulga suvalist teksti, et teha trükinäidist. Lorem Ipsum ei ole ainult viis sajandit säilinud, vaid on ka edasi kandunud elektroonilisse trükiladumisse, jäädes sealjuures peaaegu muutumatuks. See sai tuntuks 1960. aastatel Letraset'i lehtede väljalaskmisega, ja hiljuti tekstiredaktoritega nagu Aldus PageMaker, mis sisaldavad erinevaid Lorem Ipsumi versioone.

© Joy


Prénom P. Nom

Nom du lien

Lorem Ipsum on lihtsalt proovitekst, mida kasutatakse printimis- ja ladumistööstuses. See on olnud tööstuse põhiline proovitekst juba alates 1500. aastatest, mil tundmatu printija võttis hulga suvalist teksti, et teha trükinäidist. Lorem Ipsum ei ole ainult viis sajandit säilinud, vaid on ka edasi kandunud elektroonilisse trükiladumisse, jäädes sealjuures peaaegu muutumatuks. See sai tuntuks 1960. aastatel Letraset'i lehtede väljalaskmisega, ja hiljuti tekstiredaktoritega nagu Aldus PageMaker, mis sisaldavad erinevaid Lorem Ipsumi versioone.

© Joy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mecs

Aedan B. Dycklan

T'es cap ou pas ?

Tu es potes avec ce gars depuis un bon moment déjà et franchement, vous en manquez pas une pour faire des conneries et vous faire remarquer. Avec lui, tu gouttes à une certaine liberté. Heureusement que ton père ne voit pas tout cela sinon, tu n'aurais rien fait. Mais en même temps, c'est bien ton paternel qui t'as apprit qu'il fallait toujours accepté les défis non ? Alors, voilà, il ne pourrait rien dire même s'il voyait ton pote Aedan. Vous faites toujours des conneries ensemble avec pour excuse des "t'es pas cap de faire ça." ou  bien encore "J'te lance le défis de faire ça..." voir même "Je suis sûr que je suis meilleur que toi à ça..." Bref, c'est un peu ton pote de compétition, celui avec qui tu t'amuses à te pousser au maximum dans des choses totalement inattendue et surprendre aussi bien pour toi que pour ton entourage. C'est d'ailleurs à cause d'un de vos nombreux défis que tu fais ton bizutage chez les Winthrop.

© Joy


Simba O-Teicedeiro

Meilleur ami

Simba et toi, c'est une longue histoire, c'est ton meilleur pote et vous former un sacré duo... Le duo Simbayël et vous vendez de l'or en boite quand vous êtes ensemble. Il est extrêmement rare de pas vous voir en soirée ensemble. Si l'un y est l'autre y sera présent également. Vous êtes des inséparable, toujours à aider l'autre, à le suivre dans ses conneries et tout. Tu l'adores surement autant que lui t'adore et franchement, t'es incapable de te passer de lui bien longtemps. Pourtant entre vous deux, c'est pas que de la déconnade, vous savez aussi parlez de choses sérieuses. Tu t’entraînes d'ailleurs souvent avec lui. Ouais, en fait pour vous, tout prétexte est bon pour passer du temps ensemble. Pour lui, t'es prêt à tout aussi, t'as pas peur de prendre sa défense devant d'autre personne, t'aime vraiment pas qu'on parle de lui en mal. En fait, si on lui cherche des noises, on t'en cherche aussi, tu lui es vraiment solidaire, c'est pour ça que t'as pas honte de dire que c'est ton meilleur ami. Et t'espère vraiment qu'après la fac, vous serez toujours aussi pote.

© Joy


Matthew E.C. de la Torre

Pote

Ça fait un bail que tu le connais lui, vous vous entendez bien tout les deux et il sait pas mal de chose à ton sujet... Comme le fait que t'es quand même un coureur de jupon et que t'es encore jamais tombé amoureux réellement jusque là. Pour toi les filles, c'était rien de sérieux avant ta rencontre avec Sixteen, mais ça, tu lui as pas encore annoncé, tu le feras peut-être un jour, mais en même temps tu t'avances pas, car hormis une certaine complicité, il n'y a encore rien entre la jeune fille et toi, à ton plus grand-malheur... Enfin, il est au courant de tes mauvais côtés, ce qui pourrait être une mauvaise chose, mais étrangement tu lui fais confiance et t'as pas peur de lui, t'as pas peur qu'il te balancent à tes vieux ou une autre connerie dans le style. Bref, c'est un de tes très bon pote.

© Joy


Judicaël O. S. Castellan

Frangin et protégé

Depuis tout petit, t'es très protecteur avec lui, de un parce que c'est ton petit frère et qu'on t'as toujours que c'était à toi de protéger ton petit-frère et ta petite sœur, sauf que t'as toujours eu plus d'affinité avec Judi' qu'avec Romane. Puis, il y a aussi le fait qu'il soit malade depuis sa naissance... T'es très protecteur avec lui, toujours à prendre sa défense même si tu sais qu'il est en tord. Tu tiens à lui et t'as du mal à le montrer autrement qu'en le défendant en fait. Alors tu fais que ça, même si t'essaie quand même d'avoir d'autres petites attentions envers lui. En fait, t'aimerais avoir avec lui une vraie relation de frère, cette complicité dans les conneries qu'on les frères normalement...

© Joy


Andrew R. Windsor

Co-pilote

C'est ton VP, mais c'est pas que ça. C'est aussi ton pote. En soirée, vous êtes une sorte de duo, vous chercher à trouver une copine pour l'autre. Lui parce qu'il veut te permettre de te faire remarquer par Sixtine, même si tu sais déjà que c'est mort avec elle et toi, parce que tu veux lui faire oublier son ex-fiancée qui vient de le quitter. Déjà avant tout ça, c'était pareil, il est rare de pas vous croiser ensemble en soirée, enfin, vous n'êtes pas non plus coller l'un à l'autre tout le temps, mais en règle général, quand un est à une soirée, l'autre y est présent aussi. Pourquoi cela ? Parce que vous êtes potes, mais aussi parce que vous vous aidez pour tout et n'importe quoi.

© Joy


Cody Bleeker

Disciple

Tu t'es auto-proclamé coach de Cody, parce que tu trouves qu'il ne fait pas assez  de sport, alors tu le bouges, le réveille, le fait courir. Bref, avec toi, il en voit de toutes les couleurs, mais au moins, ça lui permettra peut-être, sur le long terme, d'arrêter d'essuyer de sale remarque sur le fait qu'il ne colle pas à l'image de votre fraternité. Bien entendu, tu fais cela sans vraiment qu'il soit pour, mais tu le laisses pas se débiner, tu en veux vraiment et t'essaie de lui faire passer cette passion pour le sport.  

© Joy


Prénom P. Nom

Nom du lien

© Joy


Prénom P. Nom

Nom du lien

© Joy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! 2931463659 Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1:

Je risque pas de t'oublier ma belle ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! 3850463188
T'as vu, je t'ai ajouté deux fois au profil hanwii

Rp quand tu veux Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir oui Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! 1001568715

Quand tu veux en effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous fais ça alors Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens avec un lien pour Annukka (mon DC) étant donné que c'est une bonne amie de Sixtine et sa coloc Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)