Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais Jay et Six sont déjà inséparable là, ils passent beaucoup de temps ensemble déjà maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, mais je vois pas comment ils peuvent se croiser Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 3 1616978029
Peut-être au détour d'une ruelle quand Jay se promenait avec Six ? Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 3 1616978029 Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 3 1881463262
Ou au Homecoming des Lowell ? Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux sont possible je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui par contre là j'ai pas d'idées plus précises Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus xD On est mal partit là. Limite, vois avec Six ce qu'elle aurait pu te dire sur Jay etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vais la mp de ce pas Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 3 2511619667
On va trouver t'en fais pas Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère ouais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Du coup, on part sur un lien positif, je suppose ? Ou tu as une autre idée en tête ?

Oui, je veux du positif!
Après tout, Ann est trop adorable pour détester qui que ce soit qui ne le mérite pas. Et puis, Jay risque de passer souvent à leur appartement alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est sur, tu as une idée plus précise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'il participait à des œuvres de soutien. C'est aussi le genre d'Ann.
On peut dire qu'ils y vont ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)