Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on part sur un lien positif, je suppose ? Ou tu as une autre idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec Alba vu que Six est la meilleure amie d'Alba depuis toujours, elle la considère un peu comme la soeur qu'elle a jamais eu (le père Errington est le parrain d'Alba et un super ami du père Vargas) Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Un positif du coup ? Ou elle verrait d'un mauvais œil le lien entre les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non Baba verrait d'un bon oeil que sa Six d'amour se mette en couple Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 2 166564858
Donc je vois plus du positif même si en idées précises, là comme ça j'ai pas Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais Jay' à jamais été sérieux en couple avant et c'est quand même un dragueur. Enfin, je t'avoue que ça pourrait être drôle que sa meilleure amie lui dise qu'elle mérite mieux et avoir une petite tension entre nos deux perso. Genre ils s'apprécient en tant qu'amis et tout, mais qu'il fasse pas de mal à Six'. je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Mais si ça te tente pas, on peut réfléchir à autre chose sans soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je suis plus que d'accord pour le fait qu'ils s'apprécient (à voir comment ils se rencontrent) et qu'Alba ait peur que sa meilleure amie souffre à cause de Jaysael Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, à partir du moment où il rencontre Six', il traine souvent avec elle, donc ils peuvent se rencontrer comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui c'est possible surtout que Six et Alba se voit souvent Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 2 2511619667
Jay la connait depuis quand Six ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Début septembre, si j'ai bien compris, donc c'est tout récent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah alors peut être attendre que votre lien avance un peu et je verrai avec elle si Six le dira à Alba ou pas :isffle: et là on verra au pire non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)