Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 17

Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton idée ! En gros, elle serait sa plus longue relation féminine amicale en même temps du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parait que tu fais souffrir ma soeur adoptive :loukas:
(tu peux supprimer Alba, y'a plus que Leanne qui est devenue la soeur adoptive des Errington)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE la fait souffrir ? C'est elle qui se moque de moi!

Ma fiche est plus du tout à jour faut mater dans mon profil xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne va tout faire pour ouvrir les yeux à Six sur se sentiments pour Jay tu vas voir alors Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 17 1839924927
Surtout qu'elle va avoir besoin de lui la Six avec sa maladie ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là Jay est célibataire a nouveau il a trompé Lottie et lui a dit, donc ils ont rompu et je sais pas encore comment faire réagir Jay face à la maladie de Six.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde bah Leanne est célibataire depuis que son meilleur ami avec qui elle avait retenté une nouvelle relation a rompu et elle est enceinte de lui, ne sachant plus trop si elle l'aime encore ou non xD

Est ce que c'est prévu que Six va le dire à Jay pour sa maladie ou pas ? Parce que sinon je vois bien Leanne aller voir Jay en "amie" et tenter de le convaincre de se rapprocher de nouveau de Six parce qu'elle sait qu'elle aura besoin de sa famille et de ses amis proches (Leanne est en résidente en pédia alors faire face aux maladies, c'est un peu son truc Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 17 1881463262) et puis elle veut pas perdre sa soeur adoptive, elle est enceinte de 5 mois donc ce bébé doit connaitre sa tante Six Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 17 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Six' m'a parlé que je pourrais l'apprendre par Joachim, donc à toi de voir avec Six ce qu'elle prévoit au final, mais je suis pas sûr que Jay restera à son chevet et tout, j'ai pas réellement envie de faire ça parce que ça va me bloqué en mode Jay ne fait plus rien sauf aller voir Six à l'hosto quoi. Mais elle pourrait essayer de le pousser vers elle ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, je verrais avec la joueuse alors mais oui la pousser vers elle, elle est pas obligée d'être celle qui lui dit non plus, ils vont forcément se croiser dans un futur proche vu que Leanne et Six sont très proches donc on pourra voir ça quand Jay le saura Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 17 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, donc on attend et on voit au feeling o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait, tu me tiens au courant Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 17 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)