Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 16
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oublie le côté amour, j'ai  déjà trop de merde de ce côté là et compliqué encore le truc, j'ai pas trop envie XD

A la limite, on peut partir sur le fait, qu'ils se connaissent depuis un moment, vu que Jay est le meilleur avec de Simba, un ex de Grace, ils auraient pu se connaître à ce moment-là. Quand Simba et Grace on rompu, ils ont aussi arrêté de se voir, Jay évitant et n'appréciant pas Grace au final. Mais après je sais pas :s

Edit, mais à côté, Drew est aussi mon meilleur ami... Donc on a ça aussi en commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok on oublie le côté compliqué Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 16 1881463262

Pour Grace ça me va aussi, il pourrait penser que Grace là dévergonde un peu trop et n'aime pas ce qu'elle est quand Thémis est avec elle donc oui ils pourraient ne plus se voir. Sauf qu'il se recroiserait via Andrew ? Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut faire un truc compliqué en amitié aussi, pas obligé de partir sur le love pour le compliqué xD
On peut partir sur un lien complexe avec nos liens en commun. Un truc pas positif, mais pas pour autant négatif, un peu comme un jeu du chat et de la souris, mais en toute amitié, l'un appréciant l'autre à petite dose, mais quand l'autre vient pas le voir, il va le voir. L'un cherche misère à l'autre et vice-versa, mais ils ne se détestent pas pour autant, ils se taquinent, se prennent la tête, mais peuvent pas se détester mais aucun ne pense à l'amour, c'est juste un jeu chaste entre eux. Fin, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire... J'ai l'impression de pas me comprendre moi-même la en fait :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois qu'il y a moyen d'avoir une petite place pour moi ? Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu ! Tu as une idée de ce que tu veux ma belle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu recherches quelque chose de précis ou pas ? parce que j'ai vraiment pas d'idées Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 16 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh... ça, ça te tente : (♀) La conseillère. Jay en amour, c'est un con, alors à toi, il te fait confiance et te poser des questions sur ça, pour Sixtine, savoir comment lui plaire. T'es un peu son docteur love quoi. Fin c'était surtout avant, maintenant qu'il est avec Lottie, c'est différent, mais tu seras au courant de toute l'histoire (qui est assez compliquée au final ><)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais je veuuuuux Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 16 4205929361 Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cool ! Du coup faut voir les détails, ils se connaissent depuis combien de temps et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils auraient pu se rencontrer pendant les vacances en Californie et puis, ils auraient garder le contact toutes ces années par lettres quand ils étaient plus petits et puis, par sms par la suite. Blandine a toujours été habituée à connaître la vie sentimentale de Jay dans les moindres détails et encore plus depuis son arrivée à Harvard ? Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)