Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rajoute un i, ça marche aussi !

Du coup, tu cherches quoi/ t'as déjà quoi vu que tu remets tout à neuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà les meilleurs amis etc donc ils pourraient être copilotes de soirée par exemple Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 10 1616978029. Jay est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 10 1688815589 Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 10 1688815589 Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 10 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew: c'est ça 7ième année. Tu entends quoi par co-polite ?

Cody : :omnomo: Tu cherches quelque chose en particulier ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre en soirée, ils sont tout le temps fourrés ensemble et ils s'entraident dans tous les domaines. Pour les filles par exemple : s'il y a une qui intéresse l'autre, ben celui qui l'a remarqué va voir la soi-disant fille et l'aborde pour son pote et vice versa. Une amitié à la Ted/Barney comme dans How I met your mother en fait Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est une bonne idée, mais niveau Fille, il y a que Six' qui intéresse vraiment Jay... Il arrive plus à vouloir réellement une autre fille, mais en même temps, il est persuadé que ça se concrétisera jamais entre eux. Du coup, suite à ta rupture et la façon de penser de Jay, ça pourrait être assez marrant au final car les deux pourraient pousser l'autre vers des autres filles en mode tu vas l'oublier facilement dans les bras d'une autre. Dès lors, le fait de s'entraider à chopper une fille serait plutôt devenu un, je te pousse vers cette fille, vas-y ! T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop, je ne recherche rien en particulier Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 10 2109348208 Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 10 2109348208 après, si c'est le caractère de Jay, ce serait bien que Cody ait quelqu'un qui lui fasse comprendre qu'il a un peu rien à faire chez les Rouges, qu'il a rien d'une gravure de mode, qu'il n'est pas spécialement gentleman ou sportif. Mais après avoir lu le descriptif de Jay, j'ai pas trop l'impression que c'est son style Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 10 1616978029 alors on pourrait partir sur du positif Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait comme idée Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 10 1881463262 ! En plus Andrew connaît Six vu que c'est la soeur d'Hélios, qui est l'ex de ma soeur Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cody Bleeker Tu viens de me donner une idée !
Jay serait bien du genre à lui faire faire du sport. Du coup, il pourrait s'auto-proclamer coach de Cody et lui en faire voir de toutes les couleurs pour justement essayé de changer tout ça. Et donc, le faire coller plus à l'image des Winthrops

@Andrew R. Windsor C'est complique tout ça ! Mais du coup, s'il la connait, il aurait pu confirmé à Jay qu'il a aucune chance avec elle ? (vu que si j'ai bien compris, depuis son ex, elle ne voulait plus de relation amoureuse.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip voilà ! Drew pourrait le conseiller d'aller de l'avant parce que c'est comme ça qu'il pourrait se faire remarquer par Sixtine Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 10 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)