Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En lisant ta dernière phrase, je me suis juste dit, elle va me taper sur le système !

Sinon, ils ont les études en commun, même si Jay lui est en 7ieme du coup... Ils peuvent se connaître depuis l'année passée, comme quoi il y aurait eu un système de parrainage lors de sa première année en fac ou des anciens, volontaire, aurait fait visité la fac et aura jouer les "parrains" des petits nouveaux. Mais pour la relation entre les deux, je sais pas du tout, j'ai pas d'idée là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on peu passé suur Mia Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 6 1881463262
née orpheline ★ Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 4 ans (2009-2013) ★ Reviens d'un an a Londres (2013-2014)★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Fait des crise d'angoisse dans les endroits trop petit, ou dans les panne ascenseur ★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extrême gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Pratique la box pour apprendre a se protégé seul depuis 5 ans ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais réflexe★ Quand sa va pas elle se réfugie dans le dessin ★ joue de la guitare de façon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Élude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très sérieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait agressé en sortant du travail un soir ★ Etais dans la prise d'otage 2015, traumatisé ★ L'homme qu'elle aime est décédé ... Elle c'était ouvert a li et il aurait pu la faire avancé, mais maintenant elle se ferme encore plus, elle a tellement peur de voir mourir les gens. A chaque fois qu'elle s'attache les gens meurt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, c'est quoi le lien avec Abby ?

Pour Mia, je vois bien Jay être protecteur avec elle, mais je suppose que t'as déjà un lien de ce genre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Abby elle va l'enervé :TT: c'est pas le but Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 6 387742012

en faite Mia c'est toujours débrouillé seul alors elle veut pas de protecteur, fin elle se laisse pas protégé ouais j'ai Simba qui fait sa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut l'énerver sans que ça soit négatif hein... Enfin, je pense que c'est possible.

Ouais alors là, je sèche pour les deux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais avec Abby savoir comment Jay reagirais en faite Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 6 1616978029
avec Mia c'est juste qui faut qu'il sache être disant tout en étant la Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 6 1616978029 mais sur d'autres base
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait du genre à lui dire de se calmer, d'être plus calme etc. Bref; ça serait un jeu de patience entre eux, l'un doit supporter l'excitation de l'autre, et l'autre les remarques.

Pour Mia, sinon, on peut partir sur le fait que Simba est le meilleur ami de Jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec son hyper activité soit elle se met dans le boulot comme une taré sois elle est incapable de se concentré Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 6 1881463262
Sa peut être très clash Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 6 3997999705 surtout qu'elle va surment laissé tombé et recommencé d'autre matière l'an prochain elle se laisse un an pour y reflechir et voir comme sa se passe Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 6 3997999705

Mia: faut savoir qu'elle est pas sociable Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay pourrait être son mentor, il assiste le prof de socio, mais il peut aussi aider abby pour étudier. Du coup, ça serait le lien. Jay a besoin d'argent, donc elle le paye pour des cours et il peut pas l'envoyé boulet ni rien... Fin je sais pas si ça colle à ton perso. Mais du coup, les deux devraient faire un travail sur soi.

Pour Mia, le mieux c'est de voir en rp au feeling je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby fait pas socio Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 6 1616978029 ; Oh oui elle est capable de te payé une petite fortune parce qui a pas grand monde pour l'aidé vu comment elle est chiante avec son hyper activité Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 6 1881463262

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)