Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POURQUOI J'AI UN TOUT PETIT TEXTE MOI  Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 12 2442039969 Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 12 2442039969 Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 12 2442039969 Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 12 2442039969 Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 12 2442039969 Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 12 2442039969 Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 12 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je dois encore le développer ! J'avais ça à la va vite !

EDIT : Lien réécri mon p'tit Simba, j'espère que ça te va là, sinon, je dois pouvoir faire encore plus long, mais pas ce soir alors xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grand frère d'amouuuuuur :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Menteuse !

Je te rajoute ce soir à ma fiche ♥ Tu veux qu'on peaufine le lien et tout ? (et je te mp pour un autre truc)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as démasqué ! Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 12 166564858
et oui mais du coup on le fait déjà par mp face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as promis un lien négatif tu as pas intérêt de te défiler Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je deconnais en disant négatif mais si tu le veux vraiment on peut trouver facilement je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le problème c'est que j'ai trop de lien positif avec les garçons alors moi le négatif j'en veux bien sinon tout le monde m'aime Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 12 3997999705. Mais après je vais avoir beaucoup de mal à pas t'aimer je crois Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 12 1881463262

tu as besoin de quelque chose en particulier toi ? Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut faire du négatif, ça ne me dérange pas. Pourquoi ne pas faire un lien qui était positif dans le passée et qui maintenant est devenu négatif. Et non, je ne pense pas à Ex, je touche pas aux filles qui sont sorties avec mon meilleur ami (Simba). Surtout qu'il semblerait que ça se soit mal fini entre vous (de ce que j'ai pu voir dans votre rp o/) Tu sais m'en dire plus sur votre rupture ? Savoir comment je pourrais positionner Jay vis-à-vis de Grace ? Dans un sens, je les vois bien être des bon ami, assez proche et tout si c'est la copine de Simba c'est normal, et quand ça casse, Jay veut plus non plus entendre parler d'elle même s'il pouvait l'apprécier, il soutient Simba et n'est pas du genre à aller voir l'ex de son meilleur pote alors que celui-ci l'évite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, ouais je vois ce que tu veux dire Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 12 1616978029. Notre rupture a été super brutale pour Grace Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 12 1881463262. En fait, Simba a décidé de partir du jour au lendemain sans plus lui donner de nouvelles, car Grace se droguait et genre il l'évitait partout et tout Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)