Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... On peut développer non ? Pour savoir comment Jay pourrait le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème c'est que sa va se jouer avec Six sa parce que pour l"instant Matthew connais pas l'existance de Jay Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah on peut faire un lien de base, genre ils sont potes parce qu'ils sont dans la même fraternité puis après on fera évoluer en fonction de six.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simple s'ils sont pote Matt va lui explosé la tête parce qu'il va savoir son passé de débauche
Jay a bien eu un petit passage picole? Ou femme? je sais plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay niveau picole il est calme, mais c'est un dragueur, donc ouais le passage femme il y est toujours. Il est jamais tombé amoureux avant Six, donc s'il est sortit avec des filles ça c'est toujours mal fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais alors oui MAtt va te défoncé la gueule Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 8 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être drôle ! Puis ça pourrait être le déclencheur qui permettrait à Jay de réaliser qu'en fait il aime vraiment Six'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais en fait il pourrais jamais lui cassé la gueule Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 8 927261665
Matthew est la aussi depuis 7 ans et il est rentré a la WH en 2013 après la bombe et fin Jay est comme lui quoi!
J'ai un doute qu'il lui casse la gueule mais il pourrait vraiment s'engueulé
Après Matthew a fait pareil avec Sienna sa a été son première amour et la première fille qui lui a fait tourné la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même sa soeur, enfin, c'est toi qui voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais le truc c'est que c'est déjà sa demi soeur et qu'il vien de le savoir.
Sa dépent surtout des mots qu'il utilisera pour lui dire Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 8 1616978029
Ouais je baise ta soeur elle est bonne! La t'es mort c'est sur!
plus Matt je crois que je suis entrain de tombé amoureux de ta soeur, la sa va gueulé et surtout dire tu lui fait du mal t'es mort, surtout si tu la prend comme les autre fille avec qui ta couché Jay ~ Soit pas con, enveloppe ton piston ! - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)