Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 16
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, alors on garde le lien avec Dana, d'ailleurs va nous falloir un rp vu ce qui se passe pour Bona en ce moment ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 16 152426858

Mais j'aimerais beaucoup en ravoir un avec Kath' (qui remplace Leanne mais avec une histoire à l'opposé) ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe bien tard sur ma fiche choupie !!! Toutes mes excuses ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 16 1839924927

Alors qu'est-ce qui t'intéresserais comme lien avec ton nouveau personnage ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 16 2474380249 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 16 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais passer dans ta recherche de liens avec Kath' ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 16 2511619667

Sinon on peut se faire un rp Dana Summer (je crois pas qu'elles savent qu'elles sont toutes les deux meilleures amies de Bona en plus ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 16 1616978029) Et puis hormis ce plâtre, Dana pète la forme, elle est heureuse en amour (enfin c'est le début mais tout va bien pour le moment)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute, oui pourquoi pas ? un RP Dana/Summer, ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste à trouver le contexte :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Binôme de Classe / Collègues ♀ ♂ Qu'ils s'agissent de camarades de classe ou de collègues à l’hôpital, Summer sait s'entourer de personnes avec qui elles partagent des passions communes, ou des projets communs.

@C. Summer Wingfield Hello, Ils sont tout les deux en médecine donc ça pourrait être lui non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Tu ne peux pas savoir depuis combien de temps je souhaitais ce lien ! Le problème c'est qu'à la rentrée prochaine, Summer ne fait malheureusement plus médecine. Je n'ai pas encore modifié sa fiche en ce sens parce que je voulais attendre la rentrée justement.

Mais pour me rattraper, et pour tenter un lien avec toi, je peux peut-être remplir un rôle que toi tu recherche en particulier pour ton perso ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 16 2474380249 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle change à partir de Septembre ? Donc ça peut-être notre lien actuel ? Fin j'veux dire pour l'instant elle est toujours en médecine ? Quoi pour l'instant on peut le garder ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 16 2474380249 Puis au délà de ce lien, ils pourraient être amis ? Je débarque à peine, il a pas encore de meilleure amies et tu a l'air active ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 16 4046487928 En plus son caractère pourrait vraiment coller avec celui de Nate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah si ça te convient dans ce sens, Moi ça ne me dérange pas ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 16 2474380249 on peut effectivement partir sur le fait qu'ils étaient en cours ensemble et bossaient souvent à deux sur certains projets de classe et que leurs affinités ce sont faites à partir de là !

Du coup Nate aurait été parmi les premiers à apprendre qu'elle comptait arrêter la médecine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okays et il essaye toujours de l'en dissuader lol C'est bon pour le coté " meilleure amie " ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)