Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est une bonne idée de rajouter le sport comme point commun ! :lol2: ça leur donne une raison supplémentaire de se retrouver :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah à ce tarif là, ils risquent presque de passer H24 ensemble ! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 9 1881463262 ouais c'est un risque à prendre en compte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Wingfield a écrit:
Alors en fait, le gros problème de Summer c'est sa relation avec sa famille, et plus particulièrement sa sœur. En fait, quand les choses commencent à devenir sérieuse avec un compagnon, Summer est pressée par ses parents pour rencontrer l'homme du moment. Et à l'époque ou Summer rendait encore ses relations officielles devant ses parents, il est souvent arrivé que les hommes qu'elle amenai t avec elle finissent par tombé sous le charme de la sœur de Summer (bien plus confiante, plus entreprenante, plus attrayante, plus belle, et qui attire très facilement l'attention). Une fois, Summer à même découvert que son petit ami du moment couchait avec sa sœur en même temps.

Du coup, refroidie par tout ça, Summer à toujours peur qu'au moment ou les choses deviennent sérieuse, son petit ami finisse par passer par la case "réunion de famille officiel" et tombe sous le charme de la sœur. Et durant cette période, Summer est plus stressée, plus angoissée et est capable de détruire toute seule sa relation avec son compagnon. Son manque de confiance en elle devient insupportable pour son partenaire qui n'a aucune solution.

On peut imaginer que Derrick aurait pu tout faire pour tenter de rassurer Summer sur ses sentiments, mais que rien n'y a fait; leur couple en pâtissait et Derrick aurait pu finir par être épuisé par leur dispute inutile sur le fait que Summer refuse de le présenter à sa famille, et pique des crises à cause de sa sœur. Et comme il ne souhaitait surtout pas en arriver à détester Summer, ou être ennuyé par elle, il aurait pu d'un commun accord mettre un terme à la relation, avant d'en arriver à ne plus s'aimer du tout ! D’où le fait que Summer est toujours affectueuse avec Derrick et que les choses ne semblent pas gênante ou ambiguë: Il y a toujours beaucoup d'affection entre les deux, comme une sorte de sentiment d'inachevé, mais de non regretté tu vois ? Les deux sont conscient que c'était la meilleure chose à faire pour être encore amis aujourd'hui.

Est-ce que ça te parait logique et faisable ?

C'est parfait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu es ajouté à mes liens sur la première page ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brit c'est mon bébé :heaart: je peux ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr que tu peux !! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 9 2474380249

Une idée ? une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un topic quand tu veux ma belle ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait avec plaisir qu'on puisse en démarrer un ! Mais en fait, je suis toujours un peu quiche pour les ouvrir les RP. D'une part parce que je suis une grosse indécise qui sait jamais quoi mettre comme code ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 9 166564858 et aussi parce que j'ai toujours du mal à lancer le contexte.

Du coup, je me souviens que c'était à moi de l'ouvrir notre topic Leanne mais je me suis laissé emporter par d'autre RP sans jamais mettre taper un peu sur les doigts pour me forcer à imaginer le démarrage du RP. So sorry ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 9 3850463188, je suis un boulet hein ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 9 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non t'en fais pas, j'ai eu une sale période qui m'a fait être en absence mais au pire je peux le commencer en même temps que ceux que j'ai à faire ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 9 166564858

Suffit qu'on voit le contexte et le lieu :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)