Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça m'arrangerait, mais si tu as déjà pas mal de RP à commencer, je voudrais t'ajouter du boulot en plus ! peut-être que tu as des RP prioritaire par rapport à ta reprise ?

Pour le contexte, je pense que ce sera un peu ce qu'on avait dit pour démarrer le lien. si je me souviens bien ,Summer était l'interne qui assistait Leanne de temps en temps en pédiatrie pour des soins particulier sur des enfants ? et Summer qui a du mal à mettre suffisamment de distance entre elle et les patients (surtout les enfants) et qui serait rassuré par Leanne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ne t'en fais pas, j'ai fait un peu le tri dans mes rps mais par contre les débuts et moi on est pas copains donc je promets pas de la méga longueur ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 1881463262

Parfait je pars sur cela enfin je trouverais bien comment commencer ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je suis désolée j'ai pas d'idée pour l'instant :TT: mais je vais trouver :heaart: Si tu veux un topo de Raven.

Spoiler:

Sinon tu as besoin de quelque chose toi ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Épouses moi ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 166564858 Tu fais Français en mineur aussi depuis cinq ans ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 3850463188
*Quoi comment ça ma réaction est disproportionné? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 166564858

Oui et je veux un lien avec mon DC aussi ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ben si quelqu'un l'épouse, c'est moi ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 1881463262 c'est ma Summer !! *plante un panneau chasse gardée*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon d'accord... Sois mon amante ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 3997999705 toutes façons les mari c'est que des relou ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as de la chance d'être mon meilleur pote sous ce compte ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 1881463262 Summer préfère les futurs astrophysiciens cherche pas ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON mais c'est quoi ce bazar ?! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 2727399354 :laugh:
Je suis en train de répondre que je vois pleins de notif défiler !

Vous battez pas comme ça, je serais malheureuse à l'idée de casser une amitié moi ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 980580023

Raven H. Scott a écrit:Non je suis désolée j'ai pas d'idée pour l'instant :TT: mais je vais trouver :heaart: Si tu veux un topo de Raven.

Spoiler:

Sinon tu as besoin de quelque chose toi ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 1001568715

Honte à moi, je t'ai oublié ! Je vais aller voir ta fiche et en savoir un peu plus sur ton perso pour te proposer quelque chose. So sorry !

Malachy O'Leary a écrit:Épouses moi ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 166564858 Tu fais Français en mineur aussi depuis cinq ans ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 3850463188
*Quoi comment ça ma réaction est disproportionné? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 166564858

Oui et je veux un lien avec mon DC aussi ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 166564858

LOL j'adore l'entrée en matière !! Et j'aime ce qui est disproportionné :loukas:
On s'est déjà croisé dans un Topic commun toi et moi ! J'ai renversé un jus bizarre sur ta silhouette de Martyr au moment d'Halloween ! 🙇 La vampire au prénom de soleil ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 2474380249

Sinon c'est quoi ton DC ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ben aime le de loin quand même ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me souviens, c'est d'autant plus pour ça que je viens te demander un lien ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 166564858
*pis bon t'as un lien avec mon Best et mon cousin, fallait bien que t'entre dans ma vie un jour ou l'autre :laugh:

Tu verras Maly est disproportionné de toute façon ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)