Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 11
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris A. Maconahey a écrit:Ouais ben aime le de loin quand même ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 11 1881463262

:laugh: :laugh:

Dis-donc si je passe faire un petit tour sur TA fiche de lien, jvais pas avoir des surprises ? des femmes prêt à t'arracher ta chemise ?!

Malachy O'Leary a écrit:Oui je me souviens, c'est d'autant plus pour ça que je viens te demander un lien ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 11 166564858
*pis bon t'as un lien avec mon Best et mon cousin, fallait bien que t'entre dans ma vie un jour ou l'autre :laugh:

Tu verras Maly est disproportionné de toute façon ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 11 3997999705

Ah bah c'est sûr qu'avec tout ça, on est obligé d'avoir un lien ! Du coup, tu pensais à quelque chose en particulier ? Orientée positif ou négatif ? genre l'ami de Paris qui se méfie de l'influence que Summer peut avoir sur son Best ? ou au contraire celui qui voit d'un très bon œil le fait qu'une femme puisse faire tourner la tête de Paris de manière imprévue ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que t'as fait une bonne impression à Malouche pendant la soirée de Halloween, je verrais plutôt un lien positif en fait ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joker ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:Vu que t'as fait une bonne impression à Malouche pendant la soirée de Halloween, je verrais plutôt un lien positif en fait ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 11 1616978029

Bon bah au moins là-dessus on est d'accord, c'est que je préférerais aussi !
On s'aide du lien avec le cousin ou via Paris ?

Parce que bon, loin de moi l'idée de balancer qui que ce soit hein, mais mon ptit doigt (métisse) m'a dit que Malachy avait un sale caractère !! Alors que moi je l'ai trouvé trop adorable !

Paris A. Maconahey a écrit:Joker ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 11 166564858

Mouais....c'est bien ce que je pensais :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour de vrai ? Bona' à oser dire ça? *lui il va mourir bientôt sale traite ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR je sens que la beuverie entre cousins va mal se terminer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops ! My fault Sorry ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 11 3438063878

Vous voulez que je vienne pour calmer les esprits des deux cousins au cas où ça s'échauffe un peu ! Je suis une pro de la distribution de Bisous pleins d'amour et de paix ! :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH BORDEL... BONA VIENT ICI QUE JE TE MASSACRE ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 11 1050834305
*affute ses armes *

Oui Summer fais moi des bisous tiens ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oh les bisous c'est pour Paris :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Paris c'est les FrenchKiss :laugh:

Bon Malachy du coup, entre deux bisous ou tu veux, on va se trouver ce lien : Est-ce qu'on peut imaginer que Malachy recroise Summer le jour où cette dernière passe voir Paris par exemple ? Et quand Summer apprendrais que Malachy est le meilleur pote de Paris, elle voudrait absolument faire plus que connaissance, quitte à proposer une sortie à 3 pour connaitre l'univers des deux grands amis et en savoir plus sur ce qui les lient ? Elle écouterait leurs anecdote, s'amuserait même à charrier l'un et l'autre des garçon pour le fun ? On pourrait ensuite imaginer que l'entente est plus que bonne entre Malachy et Summer pour que ceux-ci devienne amis à part entière, sans "intermédiaire" si on peut dire les choses ainsi ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)