Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas faut avoir envie de les supporter les deux ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 12 1616978029 après oui c'est possiblr. A vrai dire il aurait tendance à surveiller Paris qu'il fasse pas de connerie avec la douce Summer : heart2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah à moins que tu ais un autre point de vue sur la manière d'amener le lien ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 12 2474380249 Moi je suis preneuse quoiqu'il arrive, vu que le lien est positif au final, tout est bon à prendre ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mm non jai pas d'autre idée xD *tu verras des idées j'en ai peu :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part sur ce que je te propose ? quitte à voir au fut et à mesure si on peut l'améliorer, le modifier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! je suis contente alors de pouvoir t'ajouter à mes liens ! :kissme: ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 12 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 12 1001568715 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 12 1001568715 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 12 1001568715 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 12 1001568715 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu n'as pas d'idée, dis-moi juste ce dont tu as le plus besoin, je vais essayer de trouver quelque chose :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien tout dépend vers quel moment ton personnage est arrivée à Harvard mais j'ai bien une idée ou deux voire même la combinaison des deux !

En fait j'avais un lien ex petite ami (sans rancoeur ) mais la personne à été supprimé. J'ai vu que ton personnage était bisexuel comme le mien du coup j'ai pensé que ça pourrait le faire?
Autre chose : j'aimerais bien que Summer puisse avoir une colocataire de chambrée avec qui elle pourrait discuter de tout et de rien ! Elle pourrait ainsi avoir une oreille attentive avec qui elle pourrait parfois vider son sac. Donc ya cette possibilité la aussi

Et on peut même coller les deux ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ex ça pourrait se faire, mais Raven vient juste d'arriver à Harvard :TT: je sais pas si Summer aurait pu venir quelques temps en Australie ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 12 1616978029 pour des vacances ou autre, puis elles auraient eu une relation à distance quelques temps, 'fin je sais pas, c'est le seul moyen pour que ça colle puisqu'elle vient d'arriver à Harvard il y a quelques semaines :TT: Et elle a déjà une colocataire à la QH :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)