Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 13

☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut se contenter de l'ex dans ce cas :D. Summer est une fille de riche dont la famille aurait effectivement pu partir en vacances n'importe où, seulement Summer ne s'est intéressé aux femmes que lorsqu'elle est arrivé à Cambridge en 2012. donc on peut au pire dire que Summer est partie en vacances avec une amie d'enfance en 2013 en Australie et qu'elle aurait pu faire la connaissance de Raven à ce moment là et entretenue une idylle avec cette dernière. Et tout s'est bien terminée entre elles pour la simple et bonne raison qu'elles savaient toutes deux qu'il s'agissait d'une amourette de vacances, donc il fallait en profiter au mieux pendant le temps imparti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te réponds très vite au rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Wingfield a écrit:Alors on peut se contenter de l'ex dans ce cas :D. Summer est une fille de riche dont la famille aurait effectivement pu partir en vacances n'importe où, seulement Summer ne s'est intéressé aux femmes que lorsqu'elle est arrivé à Cambridge en  2012. donc on peut au pire dire que Summer est partie en vacances avec une amie d'enfance en 2013 en Australie et qu'elle aurait pu faire la connaissance de Raven à ce moment là et entretenue une idylle avec cette dernière. Et tout s'est bien terminée entre elles pour la simple et bonne raison qu'elles savaient toutes deux qu'il s'agissait d'une amourette de vacances, donc il fallait en profiter au mieux pendant le temps imparti.

Mooow oui ça me plait bien ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 13 1365124802 on part sur ça alors ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 13 3997999705 quand tu seras libre faudra qu'on se joue les retrouvailles, ça pourrait être sympa ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais y'a pas de soucis, J'ai un RP à commencer demain, et un RP à répondre, mais si tu es dispo on peut également se commencer ça demain ?

Comment on peut imaginer les retrouvailles ? le contexte j'veux dire ? On part du principe que ça se passe entre les murs des dortoirs Quincy ? ou on fait ça ailleurs ? T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyyyy !!! Félicitation pour ton DC :)

Qu'est-ce qui te ferait plaisir comme lien ma belle ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien sympa à jouer déjà comme le nôtre avec Leanne (et merci pour mon DC ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 13 2659158125)
Je me dis que comme Dana déteste les hôpitaux mais que depuis 4 ans elle a du les fréquenter malgré elle pour des histoires de violences, même si elle prétendait des accidents, peut être que ça aurait pu les rapprocher ? Summer pourrait être l'interne qui savait mettre en confiance Dana à l'idée de rester à l'hôpital pour qu'on la soigne ? (elle a quitté son ex fiancé violent mais elle a toujours son demi frère qui continue de frapper sur elle pour passer ses nerfs comme quand elle était encore ado) Et Dana est hématophobe et sait parfaitement mentir et cacher quand ça va pas ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien comme Summer est interne au service pédriatrique ET aux urgences, oui Ca pourrait tout à fait le faire : Summer pourrait avoir vu Dana à plusieurs reprise au urgences. Et la sentant en stress, c'est elle qui serait un jour venu volontairement l'apaiser (apparemment Summer est douée pour faire croire que c'est un ange gardien ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 13 3997999705) S'en serait venu un lien de confiance entre les deux, Summer étant prête à venir faire des heure en extras pour Dana et gérer ses soins, et Dana étant prête à accorder sa confiance en Summer quitte même à se confier un peu à elle ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Summer est un petit ange gardien, elle s'en rend juste pas compte ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 13 1881463262
Et Leanne va l'y aider à gagner en confiance promis ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 13 1839924927

Mais j'aime ton idée que Summer soit un peu un petit ange gardien pour Dana. Après à voir depuis quand ? Après y'a deux ans, elle a porté plainte contre son ex violent donc peut être qu'elle aurait demandé après Summer pour qu'elle l'examine pour que la police délivre une ordonnance comme quoi son ex ne doit plus l'approcher ? Summer serait donc la seule interne que Dana laisserait s'approcher de ces cicatrices, une belle exception ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 13 3850463188 En fait il nous faut trop un lien parce que dans mon rp avec Paris, j'ai déjà dit que Priape connaissait Summer de vue (vu qu'ils sont étudiants en médecine en pédiatrie tous les deux https://www.i-love-harvard.com/t56307p10-affronter-les-soldes-pv#1993253 )

Du coup je me disais que maintenant que Priape sait que Summer est la petite amie de Paris, il pourrait venir lui parler à l'hosto pendant une pause histoire de sympathiser. Sauf que ça pourrait être drôle que Summer s'imagine des choses, se trompent sur les intentions de Priape au début non ? Genre elle se dirait -qu'est-ce qu'il me veut, il me drague ou quoi ?- ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)