Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je suis dans l'obligation d'avouer, qu'étant donné ton avatar...JE PRENDS TOUT LES LIENS QUE TU VEUX !!!! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 2727399354 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 2727399354 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 2727399354

Taylor Kitsch c'est genre mon people crush. (FNL, John Carter de Mars ! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 1001568715) Et ton idée me plait bien !! Elle pourrait croire qu'il vient lui parler pour la draguer et tente de lui dire un peu froidement qu'elle est pas du tout intéresser parce qu'elle est déjà en couple, sans savoir que Priape et Paris se connaissent :) C'est tout à fait son style de démarrer au quart de tour quand elle se sent "agresser" et se retrouvée comme une idiote juste après :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 3997999705

Alors trop bien si ça marche pour toi, mais faut qu'on le fasse en rp ça sera encore + drôle ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 1881463262 tu serais dispo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis entièrement dispo pour un RP si tu as de la place de ton côté :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes j'ai de la place, je nous le commence si tu veux ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'arrangerait si tu pouvais le faire, oui. Merci d'avance ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 1839924927 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 1001568715 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo ! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 3850463188

J'aime beaucoup le personnage et la plume du coup je viens demander un lien ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 3997999705

Bon avec Indigo, je ne sais pas trop ce qu'on va pouvoir faire mais avec mon DC Echo, vu le lien que j'ai avec Amanda, y moyen de faire un truc cool ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 3850463188 Si ça t'intéresse bien sûr ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey You ! 👋

Je serais ravie de te compter parmi mes liens !! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 1001568715 Surtout avec une qualité d'écriture comme la tienne, ce serait un vrai bonheur :excited:

Alors si j'ai bien compris votre lien, tu es la fille pour qui Noah à laissé Amanda ? Hmmmm, comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis....mais il en va de même pour les ennemis ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 3997999705 J'aime bien ce lien un peu complexe de rivalité que vous avez...j'en ai un dans le genre : on sent bien que si il n'y avait pas eu Noah, la relation Amanda/Echo aurait pu être bien plus positive ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 980580023

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis sûre qu'on peut trouver un lien intéressant à faire ! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 2474380249 Est-ce que tu avais une idée de départ ? A savoir que, pour l'instant Summer ne sait pas encore le nom de la rivale d'Amanda, donc on peut jouer sur cette ignorance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr avec plaisir ! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 980580023

Tu recherches quelques choses en particulier pour ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un peu de tout ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 14 3850463188 ! Et toi tu as besoin de quelque chose de particulier ou bien on cherche ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)