Ah bah s'ils ont le sport et la cuisine en commun, ça pourrait être sympa ? Qu'en penses-tu ?
On pourrait je sais pas, faire en sorte qu'il se rencontre d'abord en plein footing, puis que le hasard fait que dans la même semaine, ils se recroisent dans un cours de cuisine en ville (ils formeraient un binôme qui, bien qu'ils savent cuisiner, comprendrais rien à ce que leur dit l'institutrice du jour, et feraient donc un truc qui a l'air dégueulasse). Ils pourraient ainsi discuter de toute et de rien ? Summer est interne en pédiatrie, et adore les enfants ! De plus, j'ai vu que Stuart est en astrophysique ? Le petit-ami de Summer, Paris, est en Astrophysique aussi donc les deux hommes pourraient se connaitre (du moins de vue)?
Enfin bref, peut-être que mon lien n'a pas l'air super passionnant, ou super drama, mais j'aime l'idée d'apprendre à connaître les personnages au travers des RPs. Stuart pourrait devenir pour Summer un ami qu'elle appellerait facilement pour se changer les idées, ou trouver de nouveaux centre d'intérêt ? Genre "
tiens ça ce truc complètement bizarre qui se fait en ville, vines on va essayer ou se taper la honte ?"
Mais si tu as d'autre idée, je suis super preneuse, hein ? Je propose juste cette idée parce que c'est la première chose qui me vient