Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 15
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin surtout de lien avec qui Summer pourrait partager des choses. Comme des passions communes par exemple ? Un lien qu'elle aurait pu faire en rencontrant par hasard quelqu'un à chaque fois qu'elle part courir, ou au travers d'un cours de cuisine dans lequel elle aurait pu s'inscrire par curiosité ? bon ce n'est que des exemples comme les autres hein, mais peut-etre qu'on pourrait partir sur ce genre de lien ?

Quels sont les passions / passe-temps de Stuart ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuart aime bien faire la cuisine, il est pompier volontaire donc il passe son temps à vouloir sauver le monde ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 15 1881463262. Il fait beaucoup de footing, il pratique le football américain, la danse de temps en temps mais ça peu de monde est au courant. Il fait de la musique : c'est un jeune prodige du piano mais il garde ça secret aussi parce que ses parents n'aiment pas trop. Il va tous les dimanches à la messe, il a un fils de six ans qui est le centre de son univers donc il redevient un enfant avec lui x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah s'ils ont le sport et la cuisine en commun, ça pourrait être sympa ? Qu'en penses-tu ?

On pourrait je sais pas, faire en sorte qu'il se rencontre d'abord en plein footing, puis que le hasard fait que dans la même semaine, ils se recroisent dans un cours de cuisine en ville (ils formeraient un binôme qui, bien qu'ils savent cuisiner, comprendrais rien à ce que leur dit l'institutrice du jour, et feraient donc un truc qui a l'air dégueulasse). Ils pourraient ainsi discuter de toute et de rien ? Summer est interne en pédiatrie, et adore les enfants ! De plus, j'ai vu que Stuart est en astrophysique ? Le petit-ami de Summer, Paris, est en Astrophysique aussi donc les deux hommes pourraient se connaitre (du moins de vue)?

Enfin bref, peut-être que mon lien n'a pas l'air super passionnant, ou super drama, mais j'aime l'idée d'apprendre à connaître les personnages au travers des RPs. Stuart pourrait devenir pour Summer un ami qu'elle appellerait facilement pour se changer les idées, ou trouver de nouveaux centre d'intérêt ? Genre "tiens ça ce truc complètement bizarre qui se fait en ville, vines on va essayer ou se taper la honte ?"

Mais si tu as d'autre idée, je suis super preneuse, hein ? Je propose juste cette idée parce que c'est la première chose qui me vient ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 15 1365124802 honnêtement, je ne trouve rien à redire ! Je suis fan de ton idée et ça peut se construire petit à petit en rp oui ! ça pourrait déboucher en une chouette amitié. Il faudrait qu'on le joue direct le lien quoi ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah si ca te plait j'suis contente :)

Est-ce que tu as des disponibilités pour un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis dispo mais si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu l'ouvres s'il te plaît. Sinon je peux le faire dans la soirée ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est bon je vais m'en occuper ça ne me dérange pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 15 3850463188 ! Hâte de voir notre lien se construire en rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Avec grand plaisir ?

Il y'a t'il quelques choses qui t'intéresserais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)