Invité
est en ligne
Invité
Je veux du ultra positif d'abord !!
Plus sérieusement, si j'ai bien compris, ils ont la photographie en commun. On pourrait donc partir sur celà à moins que tu cherches quelque chose d'autre? J'ai encore plein de liens disponibles.
Sinon, je cherche un de ces deux liens :
COUP DE CŒUR ♀ : Cette femme a réveillé quelque chose en Bonaventure. Voilà deux ans qu’il n’a pas fréquenté de femmes et si son célibat lui pèse, ses complexes vis-à-vis de son handicap le bloque totalement. Or devant cette femme, il perd ses moyens, devient maladroit, n’arrive pas vraiment à s’exprimer clairement. Elle le trouble, elle l’attire et pourtant, il n’arrive pas à se décider. Simple coup de cœur ou véritable coup de foudre ? C’est au choix.
AMOUREUSE TRANSIE ♀ : Cette femme est tombée amoureuse de Bonaventure et cela fait un certain temps qu’elle essaie de faire comprendre ses sentiments au Quincy qui reste aveugle. Pour lui, il est impensable qu’on puisse l’aimer alors que son corps a été violement mutilé lors des attentats de 2013. Elle, elle s’en fiche, elle l’aime pas seulement pour son physique. Elle aimerait qu’il la remarque et pour cela, elle fera tout son possible. Sentiment à sens unique ou pas, selon le déroulement des rps.
(Invité)