Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 73120010 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 1001568715 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 73120010
Je veux du ultra positif d'abord !! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 2511619667
Plus sérieusement, si j'ai bien compris, ils ont la photographie en commun. On pourrait donc partir sur celà ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 2109348208 à moins que tu cherches quelque chose d'autre? J'ai encore plein de liens disponibles.

Sinon, je cherche un de ces deux liens :
COUP DE CŒUR ♀ : Cette femme a réveillé quelque chose en Bonaventure. Voilà deux ans qu’il n’a pas fréquenté de femmes et si son célibat lui pèse, ses complexes vis-à-vis de son handicap le bloque totalement. Or devant cette femme, il perd ses moyens, devient maladroit, n’arrive pas vraiment à s’exprimer clairement. Elle le trouble, elle l’attire et pourtant, il n’arrive pas à se décider. Simple coup de cœur ou véritable coup de foudre ? C’est au choix.

AMOUREUSE TRANSIE ♀ : Cette femme est tombée amoureuse de Bonaventure et cela fait un certain temps qu’elle essaie de faire comprendre ses sentiments au Quincy qui reste aveugle. Pour lui, il est impensable qu’on puisse l’aimer alors que son corps a été violement mutilé lors des attentats de 2013. Elle, elle s’en fiche, elle l’aime pas seulement pour son physique. Elle aimerait qu’il la remarque et pour cela, elle fera tout son possible. Sentiment à sens unique ou pas, selon le déroulement des rps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 73120010 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 1001568715 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 73120010
:
COUP DE CŒUR ♀ : Cette femme a réveillé quelque chose en Bonaventure. Voilà deux ans qu’il n’a pas fréquenté de femmes et si son célibat lui pèse, ses complexes vis-à-vis de son handicap le bloque totalement. Or devant cette femme, il perd ses moyens, devient maladroit, n’arrive pas vraiment à s’exprimer clairement. Elle le trouble, elle l’attire et pourtant, il n’arrive pas à se décider. Simple coup de cœur ou véritable coup de foudre ? C’est au choix.

Je pense qu'on peut lier la photographie et ce lien-ci ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 3338944726

J'aurais bien voulu me positionner sur le deuxième également, mais Summer est actuellement dans une relation amoureuse avec un homme, et même si cette relation n'est pas faite pour durer des mois ou des années, il est clair que Summer se laisse facilement tombé dans les bras de Gabin, trop facilement pour être en même temps amoureuse d'un autre.... ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 927261665 Ce n'est pas sa nature de jouer sur deux tableaux.
Par ailleurs, j'espère toujours trouvé mon scénario, et je ne voudrais pas avoir me lancer dans un lien love (ou prélove) pour etre obligé à la fin de te laisser tombé ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 1656754111

Donc selon moi, le premier lien proposé est moins risquée pour l'évolution de ton personnage et le mien ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 1508216586

Je me dis que l'attirance de Bonaventure peut être accentué par le fait qu'il partage avec Summer cette passion pour la photographie: ils pourraient tous deux être amené à se donné rendez-vous certains week-end pour trouver des lieux intéressant à photographier, ou même pour s'organiser des petits shooting photos dans des studios improvisés...Et c'est ces rendez-vous récurrents, liés aux côté très tactile et affectueuse de Summer, qui pourrait rendre confus Bonaventure, qui ne saurait pas s'il s'agit d'un coup de cœur ou d'un coup de foudre.

Qu'en penses-tu ?

Autre possibilité cependant, pour faire évoluer ce lien : Il faudra un jour que Summer et Gabin se sépare, parce qu'il est prévu que leur relation soit passagère (même si très très fusionnelle). On peut donc imaginer qu'un jour, Summer -ayant réaliser l'attirance qu'avait Bonaventure à son égard - puisse déraper en l'embrassant par exemple, ne serait-ce que pour le laisser se faire une idée quant à ce qu'il ressent vraiment. Malheureusement, même si ce geste était execptionnel et anodin, Summer pourrait culpabilisé et finir par avouer ce qu'elle a fait à Gabin, ce qui mettrait fin à leur relation...

enfin je propose ça comme ça, parce que j'ai pas encore pris le temps de voir avec Gabin la finalité de leur relation. Mais si la relation se termine, mon lien avec toi pourrait être la solution :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée que tu as soumis ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 3850463188 Bonaventure en la sachant en couple, va d'autant plus culpabiliser de ressentir cette attirance pour Summer même si ça sera plus fort que lui. Je pense qu'à force de la côtoyer, son attirance va être de plus en plus visible (bien qu'il va tout faire pour le contraire) alors si en prime, ils s'embrassent un de ces quatre, ça va être d'autant plus compliqué à gérer ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 2511619667

Je pense que ce lien va être sympathique à jouer sur le long terme ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah je suis ravie que cela te convienne alors :love2: :excited: ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 1001568715 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 1839924927
Je pense vraiment que l'idée qu'ils s'embrassent peut etre intéressante pour tous les deux en plus. Parce que pour une fois, Summer pourrait se rendre qu'elle peut être celle qui trompe, plutôt que celle trompée. Elle verrait alors que la ligne est mince parfois, et que rien ne peut etre préméditée à l'avance.

Après a savoir si cela aura un impact sur sa relation avec Gabin ou non, mais je trouve l'idée plus qu'intéressante pour la suite :lol2:

Donc si cela te va, je t'ajoute de suite dans mes liens (que je viens ENFIN de mettre à jour lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me convient parfaitement ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 1839924927 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 1001568715 Je sens que Summer n'a pas fini de faire tourner la tête et le coeur de mon petit Bonaventure mais c'est ça qui est amusant :loukas: je vais t'ajouter de suite dans mes liens du coup ! Si tu es dispo (ou quand tu le seras) je veux bien un sujet ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait disponible, bien que ma fréquence de RP ne se compte qu'à 1 ou 2 RP par semaine. En général, je me connecte le mardi et le samedi, et je tente de répondre à tout le monde durant ces jours-là !
J'espère que ma fréquence ne te posera pas de problème !

Je viens de t'ajouter, le lien est à jour ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux je peux le commencer ? ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 73120010
Ne t'inquiète pas pour la fréquence, comme je bosse la semaine, je serais surtout active le week-end même si je vais essayer de faire des réponses la semaine.
PS : j'ai mis notre lien dans mon profil ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela m'arrangerait effectivement si tu pouvais le commencer :kissme:
Et puis du coup, c'est rassurant si on a la même fréquence, parce que je voudrais pas donner l'impression de faire attendre mes partenaires RP ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 2474380249.

Je vais aller voir ça ^^
Contente qu'on ait pu trouver ce lien en tout cas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je suis trop contente car je sens qu'on va bien s'amuser ensemble ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 3850463188 Je fais notre rp et je t'envoie le lien par MP ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 1839924927 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki ! Merci de t'en occuper, c'est gentil de ta part ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 8 1001568715

Le sport peut être également une passion commune au fait : Summer adore courir, elle pourrait de temps en temps le faire avec Bonaventure ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)