B. Everest W-Adler a écrit:Everest elle a peur de l'engagement, donc elle serait surement partie en courant à la minute où elle s'est attaché à Summer, puis Everest a commencé la drogue et tout, a aurait pu énervé Summer comme Evy n,aurait pas écouté ses conseils ?
Ensuite, je pense que Summ aurait pu être une des rares relations sérieuse avec une fille que Evy a eu, je pense qu,elle s'ennuierait d'elle mais ne voudrait pas l'admettre
L'idée me plaît beaucoup. Par contre si Everest a peur de l'engagement, il faut aussi savoir que Summer n'a pas peur de s'engager, mais à peur de perdre la personne une fois bien attaché à elle
. Et si tu dis qu'Everest a commencé la drogue et tout, Summer ce serait énervée surtout parce qu'elle tenait à Evy et ne voulait pas la voir sombrer et la perdre. Malheureusement, Evy n'a pas écouté et ayant peur de l'engagement, c'est elle qui aurait cessé la relation amoureuse.
Maintenant, ce qu'il faut savoir, c'est est-ce que Evy et Summer sont un peu en froid à cause de cette séparation - parce que les choses se serait arrêter trop brutalement - ou est-ce qu'elles sont encore capable de s'entendre et de se considérer comme des amies ? Qu'en penses-tu ? Quel tournure serait la mieux ?
Gabin R. Cahill a écrit:
Gabin Roméo Cahill 25 ans, canadien, adopté, sexuellement libre, coeur a prendre de temps à autre ou a garder pour une durée indéterminée. étudiant en master, sportif, futur winthroop, serviable, gentil. Gab vient d'une classe social bourgeoise mais pas riche. Il a une jumelle, ils sont six enfants. Il est arrivé en septembre 2014
D'accord donc si il est là depuis l'année dernière seulement, on ne peux pas partir sur une ancienne relation amoureuse ( à moins que celle-ci ait eu lieu l'année dernière, mais faudrait que ça colle que j'vais avoir avec Evy juste au dessus
)
Je peux te proposer une sorte de relation de passage ? Gabin et Summer pourraient se rencontrer à une soirée et il se serait bien entendu
. De plus ils se plaisent physiquement et ni l'un ni l'autre ne cherchent à se poser dans une grosse relation hyper sérieuse pour le moment. Donc ils pourraient sortir ensemble quelques semaines, histoire de profiter de l'instant, sans s'engager émotionnellement ?
Est-ce que ça te conviendrait ?