Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah c'est parfait alors si l'idée te plait ! Je vais mettre à jour ma fiche de lien :D. Quelles sont tes disponibilités pour un prochain RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux le commencer, je tenterais de te répondre au plus vite, même si d'autres passeront un peu avant par contre car j'ai un léger retard d'une semaine et j'ai tendance à prioriser mon lien love en ce moment (et je suis en présence réduite irl) ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend t'inquiète pas ! Je commencerai le RP et t'enverrai le lien par MP quand ce sera fait :D. Tu prendras le temps qu'il te faut pour y répondre ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 3 1839924927
J'ai un peu des journées de boulot hard (travailler sur écran, ça pique aux yeux) mais c'est que pour un mois d'où la présence réduite et je continue de rp un peu le soir ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine, j'ai travaillé devant des écrans pendant plus de 3ans, et même si j'ai un peu réduit la fréquence depuis 2 ans, il y a encore des fois ou ca pique :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je travaille dans tous les métiers du tertiaire (secrétariat et co) en intérim alors les écrans, je compatis aussi ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 3 1881463262

Enfin bref tout cela pour dire que je suis dispo pour un rp mais je serais un peu une tortue pour répondre ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 3 3997999705 ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien! ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en serais ravie ☼ C. Summer Wingfield ► One little sunshine, as lovely as a red panda ☼ - Page 3 2474380249

As-tu une idée ? Une envie particulière ? peut-être un lien décrit dans ma fiche ou dans la tienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as peut-être une idée toi?
Sinon, je pense qu'on peut partir d'une rencontre à l'hôpital. Par exemple son fils s'est fait une entorse à l'entrainement de basket et c'est Summer qui s'occupe de lui, et on peut faire déboucher sur quelque chose de plus, comme un lien d'amitié assez fort malgré la différence d'âge? C'est comme tu le sens! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ? Vu que Summer doit suivre Leanne durant son stage, qui est pédiatre, ça pourrait effectivement collé ! Le fils de Zoran aurait chuté, Zoran l'aurait emmené à l’hôpital d'urgence, et c'est Summer qui est présente à ce moment-là. Elle l'osculterait et voyant Zoran un peu stressé parce qu'il a peu que son fils se soit fait vraiment très mal (genre fracture), Summer pourrait engager la conversation pour le détendre un peu ? pour calmer Zoran en parlant de lui ou de son fils pendant qu'elle examine Nikola ? et le fait de discuter aussi facilement pourrait déboucher sur une bonne amitié, effectivement ! sachant que Summer est un peu sportive, elle pourrait partager quelques points communs, et demanderai des conseils au coach ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)